PDA

Afficher la version complète : Bots suspectés

The-Dovahkick
08/07/2018, 21h32
Je vois souvent des joueurs faire des donuts en marche arrière sur des grandes zones tel que les Salt Flats. Ils ne réagissent pas quand je les percutent, ils continuent de faire des donuts comme si de rien n'était.
Je suspecte qu'ils farment en étant AFK, alors j'ai fais quelques recherches et il s'avère que ce sont en effet des bots. Ce sont des bots qui farment les followers pour monter le niveau d'icone.

Dans ce cas la, il faut s'occuper de ces joueurs parce que BattleEye ne semble rien faire contre eux. Existe-t-il un moyen de signaler ces joueurs? La seule chose possible sur un joueur est de soit l'ajouter au crew, soit de l'ajouter en ami, soit de signaler leur image de profil, soit de se téléporter sur eux. Je n'ai pas trouvé de moyen de les signaler pour triche.

PS: Je joue sur PC.

The-Dovahkick
13/07/2018, 00h49
Finalement, je vais suggérer que le combo de followers en freeride ne se termine pas en mettant pause, les joueurs abusent de ce système pour farmer. Les joueurs ne jouent pas quand ils farment de cette manière, soit ils utilisent des bots pour faire le taf à leur place, soit ils utilisent des objets pour garder les boutons de marche arrière et de direction appuyés et font pause pour recommencer le combo.

C'est pas la discipline MT qui a fait monter en flèche le nombre de followers pour la plupart des joueurs, nan, c'est le fait d'aller sur les Salt Flats, de laisser un bot faire des donuts en marche arrière et qui fait pause toutes les intervalles de 10 secondes pendant que les joueurs sont AFK.

J'attends toujours une réponse.

Lp1206-SkyNods
13/07/2018, 02h10
j’ai également remarquer cela a las Vegas 4 bot en avions qui tournai en rond au dessus de l aéroport et un sur la piste en donut en marche arrière

MaxR76
13/07/2018, 10h20
J'ai aperçu L.i.s.a.L.o.v.e "planté" contre un mur, avec une Stingray Drag, à Miami...

http://img110.xooimage.com/files/8/5/8/the-crew-22018-7-7-3-34-13-54ca76e.jpg (http://forum-skoda-superb.discuforum.info/image/110/8/5/8/the-crew-22018-7-7-3-34-13-54ca76e.jpg.htm)

Accélération au maximum et burns en pagaille... tu lui fonces dessus et ça ne réagis pas, toujours la même action.

http://img110.xooimage.com/files/9/2/0/the-crew-22018-7-7-3-36-52-54ca770.jpg (http://forum-skoda-superb.discuforum.info/image/110/9/2/0/the-crew-22018-7-7-3-36-52-54ca770.jpg.htm)

The-Dovahkick
13/07/2018, 16h24
Moi je sais pas comment partager les screenshots sur ce forum.
Max, est ce qu'il mettait pause de temps en temps? Parce qu'en plus c'est la deuxième personne a avoir le plus de followers en ce moment (icône 3050), GP2-ENGINE l'a dépassé d'une centaine d'icône aujourd'hui (icône 3184). Moi je joue au jeu depuis sa sortie et pourtant je suis qu'à l'icône 159.

MaxR76
14/07/2018, 00h21
Je voyais la Stingray burner quasiment tout le temps, ce qui permettait de temps en temps, de la dégager du mauvais endroit où elle se trouvait.
Mais j'ai franchement l'impression qu'il n'y avait personne derrière le clavier, car, quand on te fonce délibérément dedans, tu vas soit répondre, soit filer et là, c'était de l'imperturbable.

J'ai eu aussi le jeu le 26 et je ne suis qu’icône 205, en y jouant déjà pas mal, avant et après le boulot.

The-Dovahkick
14/07/2018, 02h47
Moi j'attends que les devs s'occupent de ce problème en vitesse, ça devient fatiguant de voir ces tricheurs et ces bots pourrir le jeu.

scud19200
22/07/2018, 12h46
Bonjour !
A titre d'exemple, j'ai beaucoup joué depuis le lancement du jeu et je suis au niveau 300 pour132 heures de jeu...
Ras le bol des tricheurs ! Je ne vois vraiment pas ce que cela peut leur rapporter.

The-Dovahkick
22/07/2018, 16h48
Je ne vois vraiment pas ce que cela peut leur rapporter.

Ca ne leur rapporte rien, juste le sentiment d'avoir accompli quelque chose. Ils se fichent de savoir si ça impacte le jeu ou pas, tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir dépasser les limites du jeu sans respecter les règles et se sentir supérieur aux autres.

MaxR76
22/07/2018, 17h14
Ca ne leur rapporte rien, juste le sentiment d'avoir accompli quelque chose. Ils se fichent de savoir si ça impacte le jeu ou pas, tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir dépasser les limites du jeu sans respecter les règles et se sentir supérieur aux autres.

... Et pendant ce temps là, pas un mot, pas une action de la part des responsables du jeu :mad:

Ubi-MyAnh
22/07/2018, 17h16
Bonjour,

Vos retours ont été remontés aux équipes en charge du jeu, mais nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment.

Merci pour votre compréhension et patience :)

My-Anh

The-Dovahkick
22/07/2018, 18h30
Aaaaah, ça c'est une réponse qu'on attendait.
Merci Anh.

AngelNicoRobin
24/07/2018, 11h01
le 1er et 6200 icone lui aussi doit utilisez un bot pour augmentez trés vite , mais se sur que ubi font patch sa