PDA

Afficher la version complète : Retour

Amolus
09/07/2018, 06h24
Le jeu est très bon selon moi, mais quelques soucis me dégoûtent du jeu,

Je vais donc commencer par les plus importants :
-Des freezes dans certaines épreuves et je suis obligé de quitter le jeu, ce qui les rend impossible à finir
-La distance de rendu des textures est BEAUCOUP TROP courte, quand je regarde à plus d'une cinquantaine de mètres de ma voiture tout est moche
-La limite de fps devrait être désactivable ou au moins plus élevée que 60 fps au maximum, mon écran 144 Hz ne me sert à rien sur ce jeu

Les soucis "secondaires"
-Les bots qui sont totalement irréguliers (des missiles dans les virages et des cyclistes dans une ligne droite)
-Manque d'un vrai anticrénelage

Quelques suggestions:
-Ajouter une difficulté entre normale et difficile ou ajouter plus d'épreuves (j'ai fini toutes les épreuves en mode normal et je dois encore en refaire entre 10 et 20 pour avoir un niveau de véhicule suffisant pour faire le mode difficile)
-Remettre le même GPS que dans The Crew (au moins pour les courses HyperCar, surtout sur certaines sorties d'autoroute)
-Avoir une nuit plus longue et une météo plus diverse (pourquoi devrait il neiger/pleuvoir sur toute la carte en même temps ?)

Ubi-Heruhoss
11/07/2018, 01h19
Bonjour Amolus,

Merci pour ton retour ! L'équipe de développement est attentive aux avis et suggestions de la communauté. Nous prenons note afin de proposer d'éventuelles améliorations dans le futur :)

- Heruhoss