PDA

Afficher la version complète : Suggestions Difficulté/Durée de vie

flins1004
09/07/2018, 16h09
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été souligné, mais je trouve vraiment la difficulté ridicule.
Serait il possible pour les développeurs de rehausser la difficulté du jeu de manière générale.
- La difficulté normale des courses est vraiment trop facile.
- La difficulté des défis en freeride est ridicule. (le système de médailles du premier était motivant).

Ensuite, personne n'en parle, mais je trouve qu'il y a trop de loot (et comme on dit, trop de loot tue le loot).
- Les voitures évoluent trop vite en puissance, et ôtent le plaisir de jouer et de progresser. (en me promenant sur la map pendant 10 minutes, j'ai ramassé un 20aine d'items, ce qui devient ridicule pour un jeu qui veut perdurer dans le temps).

encore une fois, cela ne regarde que moi, et même si je suis un joueur casual, le jeu est gâché par tout ces petit problèmes. Je m'y remettrait peut être après quelques patch (j'espère). En attendant, tous les défauts font que je suis finalement retourné sur the crew 1

Ubi-Heruhoss
11/07/2018, 01h33
Salut flins1004,

Merci pour ce topic et ton retour !
L'équipe de développement est attentive à vos avis et vos suggestions. Je ne peux malheureusement pas te faire plus de retours à ce sujet mais saches que tout cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Merci encore et bon jeu,

- Heruhoss