PDA

Afficher la version complète : Opération Health 2

tiintin12005
09/07/2018, 16h28
Bonjour à tous,

Chers joueurs de R6S, je vous propose de mettre le plus de commentaire possible sur ce sujet pour que les développeurs nous proposent une nouvelle opération Health. Cela permettrai de rafraîchir le jeu et ainsi être dans un meilleur climat de jeu. Pour ceux qui n'ont pas connu la première opération Health elle consistai à corriger les bugs et à améliorer les graphismes et les sons.
J’espère que vous aller commenter ce sujet a fond car plus il y aura de commentaire et plus il y aura des vus, plus les développeurs ont des chances des créer cette nouvelle saison.

Bonne fin de journée à tous et n'oubliez de commenter ce sujet.
A bientôt.

tiintin12005
09/07/2018, 17h44
Je suis d'accord avec toi

CFD_Black
09/07/2018, 17h48
Attend, tu viens vraiment de te répondre à toi-même, là ? La bipolarité ne va pas aider pour faire monter ce topic...

En plus, le jeu n'a pas besoin d'une nouvelle Opération Health hein, les plus gros problèmes actuellement sont les serveurs et le cheat, or le premier n'a pas besoin d'une énorme interaction directement sur le jeu pour être réglé, et le second est déjà en cours de remédiation, donc franchement, ça va...

tiintin12005
09/07/2018, 18h50
Dsl je me suis trompé de sujet. je voulais repondre a un autre sujet

Pepere15
14/07/2018, 07h31
bonjour,

Perso l'opération Health 1 m'a complètement détruit le jeu, le patch qui ont suivi on réglé certains de mes problème, donc pour ma part je ne suis pas pressé qu'il y ai une nouvelle opération health.

Je suis d'accord avec CFD_Black concernant les principaux problèmes et leurs possible résolution à venir.