PDA

Afficher la version complète : Séparée L’elimination et l’escarmouche

Deadezio36
11/07/2018, 11h29
Pour résumer:

Avant ces 2 mod était uni.... c’était nul surtout niveau mission.

Puis miracle, ils se sont séparés, se qui a entraîné une hausse pour l’escarmouche (je suppose vu que c’est le plus intéressant entre les 2).

Puis tribu arriva et refusionné..

Après moulte réflexion (sarcasme désolé mais je suis en mode sarcastique), j’ai remarqué qu’on pouvait séparer les 2 simplement... en mettant l’elimination avec les duels et rixes, car c’est la même chose avec 4 joueur au lieu de 1 ou 2.

Donc l’escarmouche serait avec le tribus et le domination qui sont quasiment similaires, Ctd sans manche.

Après, vu que l’attaquant en matchmaking n’est toujours pas installé...

Franchement, on se demande vraiment si la communauté FR est écoutée...

Ps: beaucoup d’attaques gratuit.. mais sa fait plus d’un ans que le jeu est sorti et même si je sais pas programmé des trucs, etc... y a des trucs qui aurait du être fait depuis 1 ans, j’ai repris depuis l’annonce des Chinois.... et j’ai vu quasiment aucune amélioration certes mineur, mais sympathique et facile à faire

Kev16pro2.0
11/07/2018, 18h55
Nan mais franchement que ce soit le mode Elimination ou le mode Escarmouche, plus personne n'en a rien à faire ! Quand ils sont rassemblés c'est pas bien et quand ils le sont pas, c'est pas bien non plus...

Zettai-Reido
11/07/2018, 19h27
Mdr J'ai l'impression de revoir le débat de la S1 xD

Les deux modes sont pas joué parce que nul... simplement nul...
Ils les ont séparé par un moment ça n'a rien arrangé x)

Deadezio36
11/07/2018, 20h34
Même... c’est plus facile de faire pourfendeurs en escarmouche qu’en élimination.

Et sinon, moi j’ai et je serai toujours pour séparer les 2 modes.

Zettai-Reido
12/07/2018, 14h31
Si tu vote correctement les maps en fin de partie, t'as pas de souci.
Et honnêtement... ya encore des gens en pvp sur ce mode ? xD

Zed_FR
12/07/2018, 15h48
tu peux voter pour ton mode préféré avant de lancer la game

Deadezio36
19/07/2018, 00h10
Si on tombe dessus...

Aka 3 maps éliminions au choix pendant 3 partie d’affilée..

Et après y a toujours les autres joueurs...

Deadezio36
19/07/2018, 00h11
Si tu vote correctement les maps en fin de partie, t'as pas de souci.
Et honnêtement... ya encore des gens en pvp sur ce mode ? xD

Ai-je mentionné le pvp ?

Zettai-Reido
19/07/2018, 08h41
Bah du coup aucun problème si tu joue en pve, tu vote la carte qui propose le mode que tu veux à chaque fin de partie et il n'y a pas de problème.

Deadezio36
20/07/2018, 06h34
Bah du coup aucun problème si tu joue en pve, tu vote la carte qui propose le mode que tu veux à chaque fin de partie et il n'y a pas de problème.

Bah si comme je l’ai dit plus haut, j’ai enchaîné 3 partie où les 3 proposition était élimination..
Et j’ai déjà eu quelques parties où j’était à 1 contre 2/3 en gros, même si je choisis les autres ont choisi l’elimination...

Après si y a une vrai option permettant de soit favoriser soit enlever la recherche pour,,. Bah je l’ai pas vu..