PDA

Afficher la version complète : 3 écrans, problème de LOD ( Level Of Definition ) important

GandalfLux
11/07/2018, 14h14
Voici une petite vidéo vous expliquant visuellement le LOD avec la barre de LOD avec l'effacement des texture, et le chargement de la nouvelle .

Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque choses mais bon voila j'vous montre le truc en vidéo :

https://www.twitch.tv/videos/283082957

Ubi-MyAnh
11/07/2018, 16h05
Bonjour GandalfLux,

Votre problème de textures est remonté auprès des équipes concernées !
Nos équipes de développement sont très attentifs aux retours des joueurs, et les prennent en compte afin de pouvoir améliorer l'expérience de jeu :)

Merci pour votre retour,

My-Anh

EulDave2013
11/07/2018, 22h34
Par contre, j'ai l'impression que la version PS4 est mieux optimisée concernant le LOD.
Il y a bien du chargement de texture, mais ça m'a l'air beaucoup moins marqué que sur PC.

En tout cas, j'ai fait de longs trajets en avion pour découvrir cette nouvelle map, et je dois dire que c'est vraiment magnifique par endroit. Les couchers et levers de soleil en plein ciel sont vraiment très réussis.

Bon par contre, au sol en pleine course, c'est une autre histoire, il n'y a vraiment pas assez de luminosité à ces moments là. Il faudrait revoir la luminosité pendant les couchers et l'aube au sol, il y fait beaucoup trop sombre pour apprécier le gameplay.

yeagermach1
15/07/2018, 17h09
Probleme de lod aussi en mono ecran :
https://www.youtube.com/watch?v=ZHL1kLSHuw0

C'est vraiment ultra moche ces terres qui émergent quand on s'approche.

c3rb.3ru5
15/07/2018, 20h31
c'est étrange, c'est la première fois que je vois ça... Oui il y a bien des variations sur les objets du décor, mais par rapport au terrain de la carte, j'avais jamais vu ça.
C'est de toi ?
si oui, tu joues en quelle configuration pour savoir ?

yeagermach1
16/07/2018, 15h20
C'est de moi. Rizen 1600x + nvidia 1080 + reso 1080p + windows 10.

Et cela me le fait pas que la. J'ai ce genre de problème quasiment a chaque endroit ou il y a de la flotte. Le tracé des terres emmergés change quand je m'en rapproche.

EulDave2013
16/07/2018, 15h33
Peu importe la résolution ou la configuration, c'est propre au jeu.
La région des Everglades morfle un max concernant le LOD de l'eau quelque soit la plateforme.
J'avais constaté le même problème sur la bêta sur PC avec une 1070, et sur PS4 c'est la même chose.

Cela demande une véritable optimisation parce que ce problème de LOD est amplifié à cet endroit.

c3rb.3ru5
16/07/2018, 15h35
oui donc ce n'est pas un endroit en particulier.
Je testerai pour voir chez moi ma config est plus ancienne que la tienne et c'est étrange que j'ai jamais remarqué ça.