PDA

Afficher la version complète : Up les reward en duel

MasterJawa_
11/07/2018, 22h31
Les duels ne sont clairement pas mis en valeur par le système de reward du jeu. C'est le pire mode en terme de gain/temps passé en jeu pour monter un perso et pour le stuffer. L'XP est dérisoire et le loot est maigre pour souvent 10 à 15min de jeu en comptant la recherche d'adversaire, le temps de sélectionner son héros et d'arriver en jeu (c'est rare de se faire rouler dessus ou de rouler sur son adversaire dans ce mode quand même). Ca dure souvent presque aussi longtemps voire plus qu'une dominion (qui elle te donne le max de récompenses).

Pourtant, c'est mon mode de jeu préféré car : pas de compétences cheatés (coucou la catapulte), pas de supériorité numérique et pas de stats d'équipement. Du 1v1 pure et brut comme on aime avec que du skill et malgré cela je le déteste aussi en même temps à cause du problème que je soulève.

Zettai-Reido
12/07/2018, 14h35
Je plussoie.

Le duel reste LE mode le plus efficace pour train un perso et apprendre à le prendre en main, et pourtant... Alors que le jeu était à l'origine axé dessus... il a toujours été sous coté niveau xp / gain :/

Zed_FR
12/07/2018, 15h35
apres je suis d accord que le duel n ai pas fait pour xp mais bon tu passes pas autant de temps en duel quand dominion (en general)

MasterJawa_
12/07/2018, 17h31
En vrai je fais des duels qui durent souvent entre 7 à 10 min (ça dépend du matchup). Mes dominions durent 9min en moyenne (quand c'est serré donc moins longtemps si c'est un stomp en bonne et due forme). Je passe presque autant de temps en duel qu'en domi et je gagne genre 5 fois moins y a quand même un problème là !

Zettai-Reido
13/07/2018, 09h58
Et quand tu dudu tu passe quand même pas mal de temps (en général) à chercher une partie :/
Donc au final je pense que tu passe autant de temps en dudu qu'en domi lol

Zed_FR
13/07/2018, 16h40
Et quand tu dudu tu passe quand même pas mal de temps (en général) à chercher une partie :/
Donc au final je pense que tu passe autant de temps en dudu qu'en domi lol

ca c est plutot vrai. en fonction des heures c est horrible ! (tard dans la nuit ou le matin avant 10h)