PDA

Afficher la version complète : video THEcrew2 - COPS

olife33
12/07/2018, 15h04
bonjour,

une nouvelle petite video que j'ai fait.

merci pour le visionnage.

olife33

https://youtu.be/8Nhy--M83Qk

EulDave2013
12/07/2018, 18h05
Sympa la vidéo ! Bravo !

J'ai aussi testé l'éditeur vidéo, il est vraiment excellent. Il fait des plans vraiment bons.
Ca donne vraiment des idées de gameplay pour le futur avec l'hélico. Un appel à Ivory pour réintégrer la police ?! :D

Pour info, le nombre de livrés de police (toutes nationalités confondues) et de gendarmerie dans la customisation... c'est incroyable ! Je crois que ça manque vraiment au jeu la police. Va falloir faire quelque chose !!! :D

A quand les gyrophares dans les pièces esthétiques ?!

BenLp1206
12/07/2018, 18h21
moi je n ai pas le plaisir de l essayer car l éditeur de vidéo sur le jeux chez moi et corrompus et faire des manipe que le support ubisoft ma proposer me semble très délicate je vais vous mettre les instruction ici car je doit doucher au service Microsoft donc au Windows pas trop envie:(

Avant d'essayer ces étapes, merci de fermer tous les programmes ouvert et redémarrer votre machine. Une fois redémarré:

- Appuyez sur la touche Windows + R
- Dans la fenêtre Exécuter, tapez Msconfig puis appuyer sur la touche Entrée
- Dans la fenêtre, sélectionnez Démarrage sélectif et décochez Charger les éléments de démarrage.
- Cliquez ensuite sur l'onglet Service
- Cochez Cacher tous les services Microsoft. (Notez que cette étape est très importante. Ne pas l'effectuer empêchera votre système de démarrer)
- Cliquez sur Tout Désactiver puis Appliquer et enfin, OK
- Cliquez sur Redémarrer pour redémarrer votre machine.

perso toucher au service de windows surtout je ce n est pas mon pc pas trop envie m'voyez

olife33
12/07/2018, 19h03
merci beaucoup EulDave2013!!!

oui ce serait cool les gyrophares!!!et d'accord avec toi pour la custom!!!vraiment génial cette editeur de custom!!!
BenLp1206,j'espere que ton prob d'editeur video va s'arranger et merci pour le partage des instructions!!