PDA

Afficher la version complète : PS4, une plate-forme en péril et qui a besoin d'aide

Magnax33
12/07/2018, 16h46
Bonjour,
ce message si tu le lis te parlera des choses sur PS4 qui ne sont plus possible, entre autre qui personnellement me font craqué. La plus part des choses que je vais dire est souvent déjà un problèmes résolu sur PC. Je ne suis qu'un petit joueur sans intérêt ni pouvoir de persuasion, mais je pense que je ne suis pas le seul joueur parmi les milliers de joueurs PS4 et donc je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre.

Les patch de glitch :
Sur PS4 nous devons attendre les patchs de nouvelles saisons ou les nouvelles saison soit 3 mois si le glitch arrive en début de saison. Ceci n'est plus possible car sur PC en quelques heures le glitch est patch mais après des renseignements je sais que c'est Sony qui ne veulent pas des mises à jours régulière mais il faut absolument que les services de ubisoft engagent de sérieuses négociations avec Sony. Si quelqu'un qui a de l'influence chez ubisoft regarde ce commentaire je vous en supplie organisez des sondages partout, sur le jeu, sur les réseaux sociaux et je peux vous assurer que la majorité sera d'accord avec le fait qu'il faut des correctifs réguliers, les seuls qui seront susceptible de dire le contraire seront les glitchers ce sont des gens à bannir, même pas les exclues définitivement, non, moi je pense que la punition ultime serais le bannissement de leur adresse IP.

Une justice qui n'en est pas une :
Personnellement lorsque je vois un glitcher je le TK. Je sais que ce n'est pas bien mais puisque les enquêtes sont longues et presque souvent inefficace je préfère qu'il ne joue pas et que les adversaires ai une chance de gagner loyalement. Encore une fois je sais que sur PC il y a des modérateurs partout et pour tout. Sur PS4 ce serais aussi une bonne idée de plus cela pourrais créer de l'emplois sans que les personnes doivent avoir des diplômes bac+30 ou que sais-je. Je parle pour les glitchers mais le problèmes est le même pour les gens qui TK (je parle là sans raison et volontairement). Ce genre de personnes me font exploser à un point où il n'existe aucun miens assez efficace pour évacuer toute ma haine. Lorsqu'une personnes TK pour une raison stupide ou pour rien j'éprouve une telle quantité de haine que si on devais la représenter sous forme de petit bille de 1cm de diamètre on pourrait remplir 100 piscines olympique (sans exagération).

Si quelqu'un aimerais discuter avec moi je suis disponible sous ce commentaire ou sur twitter (@Magnax33) ou encore à l'adresse magnax33@gmail.com