PDA

Afficher la version complète : patch de septembre ce que l'on attend

cestas1
13/07/2018, 09h39
GPS à corriger d'urgence avec l'ajout de la ligne du GPS devant son vehicule!!!!! Toutes les courses du jeu la totalité des centaines de courses en reverse en sens inverse un meilleur menu du catalogue perso des vehicules dans un système de tri qui est vraiment pas bon du tout contrairement à the crew 1 pourquoi ne pas donner le choix au nombre de vehicules que l'on veut dans son catalogue réparer les caisses icon qui font crasher le jeu donner un temps au tour sur les courses sur plusieurs tours donner le choix dans les options du jeu de supprimer ces cinématiques qui pourrissent le jeu et qui sont vraiment la chose la plus énervante du jeu bien entendu on attend toujours et encore le système de clubs qui ne sortira pas cette année vu ce que j'ai vu hier la crashcam plus équilibrée sur tous les véhicules un éditeur de création de courses pour le motor nation plus de hauts fait défis photos plus de 4 nouvelles voitures dans le catalogue bien terne de the crew 2 creer un ravitaillement de caisse mensuels de pieces tres rares les pieces icon a chasser sur la carte en crew forcer qui loot sur le carte à la manière de ce qu'on a dans the division ce qui fait tâche est d'avoir désactiver les fantômes en crew sur les missions hypercar touring etc car c'est ce qui force les joueurs à jouer seul car les collisions sont mortels dans the crew 2 je joue seul dans ma team a cause des collisions sur un jeu qui sappelle the crew 2 on attend aussi le retour du summit et le nettoyage et reset des scores des cheaters dans le jeu je propose à vous de faire le tri de ce quil faut incrementer patcher aussi le lancement de missions en rallye raid j'ai un ami qui est obliger qu'un ami lance pour lui la mission en crew car seul ça se lance pas il a envoyé un ticket à ubisoft aucune réponse en 2 semaines