PDA

Afficher la version complète : la Chasse aux sorcières

HaangarduNord
13/07/2018, 16h08
Bonjour

Bonjour a tous est a toutes.

que la chasse commence après avoir passé un long moment a vous lire, je me pose la question qu'avez vous contre nous (les tricheurs), car sur la totalité des posts je vois un nombre incroyable de personne demandant simplement l'activation d'un anti-cheat efficasse pour un jeu qui n'est meme pas encore sortie. pourquoi notre façon de jouer vous dérange telle a ce point.

nous sommes comme vous nous achetons nos jeux de la meme façon (plein pot) nous payons ce droit, ce droit de pouvoir jouer différemment de vous, oui en effet comme vous nous payons nos cheat pour amélioré nos perso, vous vous passez pas la boutique d'ubi ou pire vous faites des demandes aux devs dans l'espoir qu'il vont vous écouter est ainsi améliorer vos jeux.

le cheat est pour nous le tuning du jeu, en plus nous sommes qu'un petit nombres a le pratiquer alors assez de cette chasse inutile.

stop

la je vous sent un peu énerver, temps mieux, moi aussi. bon j'arrete de vous exitez, je rigole je suis moi aussi contre ce systéme de merde qui veux cas chaque fois un jeu sorte soit envahie part un nombres incroyable de tricheurs ce qui nous rend un peut enclin a avoir une mauvaise opinion sur le travail des devs pour lutter contre ce problème quotidien rencontrer par tous les joueurs. faire des rapports a chaque cession deviens légerement penible a la longue. qu'une impréssion de perdre son temps surviens car cela ne change rien au finale, ils sont la bien en jeu comme des morpions coller aux burnes.

alors quelle sera ce fameux anti-cheat sur the div, ou peut etre que c'est notre façon d'acceder aux jeux qui est totalement idiote avoir.

donc pour le maintien du morale des agents l'anti-cheat est aussi important que le jeu lui-meme.

nous voulons des info sur le nom éventuel de l'anti-cheat sur the div, autant que des news sur ce jeu.

a plus dans une autre ville.

Gratiano25
16/07/2018, 10h37
Pour moi cela va au delà de cela. C'est l'incapacité de certains de suivre les mêmes règles que les autres et plutôt de jouer à la loyale, ils cherchent les failles pour avoir un avantage.

C'est une insulte au joueur en face qui joue normalement. C'est une insulte au jeu (développeurs et éditeurs). Et tout cela dans le but unique de gagner ? C'est pas un peu ridicule ?

HTK-42
23/07/2018, 00h14
le problème est malheureusement simple : temps que tous ne sera pas coter serveur il y aura du cheat. et temps que les cheaters ne seront pas réellement punis ils tricheront.

"coté serveur" : les action que l'on fait sont réalisé sur le client puis envoyer au serveur pour qu'il les re-transmet sur tous les autre client (client = joueur) il fraudais que chaque action soit contrôlé par le serveur. que le client demande a faire une action et si le serveur valide, elle se réalise. ceci supprimerai tous les Speed hack, Rpm Hack, fly hack... enfin tous ce qui est de l'ordre des lois physique du jeux. (établie par les dev) ou même les point de vie ou autre stats qui ne peux pas être augmenter.

Pour ce qui est du AimBot et ESP (esp = voir au travers des murs, et repérer les joueur, loot...) c'est un peux plus compliqué a contrer car il s'agit d'une faille des Moteur 3D actuel. les moteur 3D ne fond que nous monter une représentation visuel du jeux, mais les techniques 3D actuelles sont de Générer une scène 3D dans laquelle on positionne tous les objets qu'il doit y avoir dans un rayon autour de la camera.
Et la est le problème pour des soucis de qualité d'affichage si deux joueur sont proche l'un de l'autre, le model 3D est charger dans la scène qu'il y ai un mur ou non entre les deux.
et de plus ce model (le joueur) est un model précis qui est différent d'un arbre donc repérable et identifiable. (aussi par son "ID" dans la scène)

Du coup les Cheat s'incruste dans la scène 3D et scan tous les model qui sont charger, ce qui lui permet de détecter chaque joueur ou autre (comme la tête d'un joueur) pour ensuite indique a l'ecran du tricheur ou sont les joueur ou bien positionné le pointer de la souris sur la tête des autre joueur.... vous voyer l'idée.

et la est tous le problème ce Cheat peut être n'importe quel exécutable qui par injection ou Overlay fait des interaction avec le moteur 3D. (d'ou les BAN abusive de certain studio pour les Overlay Discord ou TeamSpeak, c'etait une tentative de contré des cheat.)

il est donc difficile pour un studio de contrer les Cheats il faudrait des update hebdomadaire et un groupe de gens qui travail presque a plein temps pour trouver et chercher tous les cheat existant.

MAIS RASSURONS NOUS !!! dans un futur plus ou moins proche le cheat sera Très TRES difficile a mettre en place !! soit par le Jeux vidéo en Streaming qui du coup block 100% des cheat car tous ce passe coter serveur même le rendu du moteur 3D.
Soit par la prochaine évolution des moteur 3D qui a terme sera non plus une techno de Scène en 3D avec des Objet mais une techno que l'on appel le " Ray Tracing" qui est un principe de rendu 3D qui permet des Rendu Photo réalistique mais actuellement trop gourment pour faire du temps Réel . (mais Nvidia travail déjà bien dessus et on y est presque grâce a leur technique et leur Carte graphique plutôt performantes)

Je ne vais pas détailler le Ray tracing car j'ai déjà fait un pavé et il en faut un autre pour bien l'expliquer.
J'espere pouvoir aider a combattre le cheat sur the div 2 et je compte faire des rapport souvent a Ubi via le support pour dénoncer toutes technique de cheat !

HTK-42
23/07/2018, 00h23
Ha oui " réellement punis "

Il faut ABSOLUMENT mettre en place une politique FORTE contre le cheat !!
Pas juste un BAN du joueur, car il est trop simple d'avoir plusieurs Compte pour pallier cela !

Moi je ne serais pas de bon conseille dessus car trop radical avec une amende Pénale et plainte auprès de la police pour non respect des condition d'utilisation que tous le monde coche a l'installation du jeux. Et une Amende Salé avec confiscation du PC qui Triche. (si cela était en place plus personne ne Tricherais je vous le garantie ! )

Mais on pourrais commencer par BANNIR totalement le compte Uplay du joueur + sont IP + Num de Série de ça carte Mère ! Donc un Tricheur Avéré serais d'ans l'obligation de changer de PC ce qui en calmerais quelques un.

Enfin il faudrait de vrais sanctions ! Et que l'on me dise pas que ça ferais moins d'argent car quand il y a des Cheater personne conseil le jeux a ces amis alors que si justement un jeux ou les Tricheurs sont réellement punis c'est un TRES gros argument de vente !

HaangarduNord
24/07/2018, 23h07
bonjour

@PFCO-htk42, quelle merveilleuse idée que celle du jeu en streaming. si je comprend bien l'idée c'est de ne plus rien a avoir a télécharger sur mon pc, donc la mort de tous les tricheurs j'en pleure de joie.

HTK-42
02/08/2018, 23h39
bonjour

@PFCO-htk42, quelle merveilleuse idée que celle du jeu en streaming. si je comprend bien l'idée c'est de ne plus rien a avoir a télécharger sur mon pc, donc la mort de tous les tricheurs j'en pleure de joie.

oui c'est exactement cela !