PDA

Afficher la version complète : demande de rework des pouvoirs 4vs4 (global)

Zed_FR
13/07/2018, 21h24
Salutation,

Comme vous avez déjà du vous en rendre compte, certains perso ont des pouvoirs ou une combinaison de pouvoir qui les rendent trop fort (émissaire grenade pour ne cité que lui). Du coup je me suis demandé comment mettre en valeur certains pouvoir pas mal mais pas suffisamment interessant sans combinaison tout en créant une uniformisation pour rendre chaque personnage plus...égaux entre eux. J' ai essayé de garder une certaine individualisation aussi (dit comme ca, ca n'a aucun sens :rolleyes:).
ca fait un moment que je cherche "la solution" et je crois avoir trouvé un bon équilibre entre personnalisation et uniformisation des pouvoirs :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wjbduGfCe1wbogo0nEFdwO35COJb2IojoGCxbFKDaNk/edit?usp=sharing

J ai encore quelques doutes avec le pouvoir de furtivité (lv1) du berserker (ressemble pas a son caractere) et le pouvoir tama uba pour orochi (lv4) (combiné à ca rapidité enchaînement ca pourrai le rendre invincible ou presque :/)

Je suis curieux avoir vos avis.

Kingsalt20
13/07/2018, 21h38
Hey Zed ! Très beau travail :)

Zed_FR
14/07/2018, 09h29
merci

Kev16pro2.0
14/07/2018, 14h35
J'ajoute que pour les habilités je souhaiterai que celles de niveau 4 ne soit utilisables qu'une seule fois par match, que les habilités donnant un gain de vengeance supplémentaire devraient être supprimées pour tout les Héros, et que les capacités genre "Le drapeau qui redonne de le vie" ne soit pas détruit lorsque le joueur qui le pose meurt...

Zed_FR
17/07/2018, 11h05
je souhaiterai que celles de niveau 4 ne soit utilisables qu'une seule fois par match
c est tres rare que tu puisse utiliser plusieurs fois dans une partie, en tout cas pour moi

ce qui est des pouvoirs gain de vengeance je les est viré et remplacé les banieres de vie en aura du champion

Kev16pro2.0
17/07/2018, 12h42
"c est tres rare que tu puisse utiliser plusieurs fois dans une partie, en tout cas pour moi" C'est vrai mais quand ça arrive c'est super agaçant et puis si ça n'arrive que rarement, ça ne changera pas grand chose si c'est utilisable qu'une seule fois !

"ce qui est des pouvoirs gain de vengeance je les est viré et remplacé les banieres de vie en aura du champion" Bah c'est bien mais c'est tout les joueurs qui devraient ne plus utiliser les capacités de gain de vengeance... Les parties seraient forcement plus équilibrées comme ça !!!