PDA

Afficher la version complète : Espoir d'évolutions

catof
13/07/2018, 22h53
Bonjour,

Quelques petites remarques et choses que nous espérons voir et revoir
- le retour des traces personnalisées
- possibilité de tracè personnalisé avec critère de modèle et puissance (motos, voiture ancienne ...)
- plus d’épreuves rally raid
- plus d'épreuves rally raid avec gestion des percussions
- de nouvelles courses de monstrer truck ( c'est plus fun à plusieurs)
- grande et longue épreuves
- épreuve en équipe avec changement de véhicule (voiture/bateau/avion)

A suivre ......

catof
15/07/2018, 19h14
Autres idées
- stock car (avec épuisement du véhicule)
-Classement du temps des épreuves réalisées à l’instant T
- heure de la journée affichée

John-The-Vault
15/07/2018, 20h07
Tiens, pourquoi avoir supprimé l'heure ?
Je ne comprendrais jamais ces devs.

EulDave2013
15/07/2018, 21h37
Je crois que les nuits sont encore plus courtes que TC1... ça doit être pour ça ! :D
Je l'ai constaté dans l'éditeur de photo où tu peux changer l'heure de la journée.

c3rb.3ru5
16/07/2018, 00h02
oui les nuits sont beaucoup plus courtes sur TC2. Ont été allongées les périodes de levé et de couché du soleil

catof
16/07/2018, 09h08
encore d'autres idées
- réduire la taille des vignettes (ou laisser le choix de la taille ) dans la gestion des véhicules et des pièces détachées
- ajout du karting : sur piste, en ville (ça ce fait dans ma ville 1 fois par an)
- tracè personnalisé avec possibilité de mixte de véhicule (voiture, bateau,.....)
- Plus de "slot" d'enregistrement pour les tracés personnalisés
- Plus de balise pour les tracés personnalisés
- Retour des hauts faits

dulf04
16/07/2018, 10h37
Hello,

- Le karting pour moi n'est pas une priorité d'autres véhicules (Jet-Ski, Moto-Neige) me semblent plus intéressants et innovants.
Toutefois, je pense avant de créer de nouveau type, il serait préférable de se focaliser sur les vehicules existants ( plus de circuits...)

- Plus de tracés avec possibilités de switch véhicule j'adore et ca doit être une priorité. En matière de Fun il n'y a pas mieux.

J'ajouterais pour finir , je peux comprendre qu'il est difficile et long de créer du contenu...
Alors, donnez-nous les clés avec un vrai editeur de course (à l'image d'un trackmania) ! Les possibilités de créations pourraient être quasi infinis et donc la durée de vie aussi !