PDA

Afficher la version complète : Retour et ressenti après 2 semaines

N0IR-19-
14/07/2018, 00h13
Salut,

Je joue sur PS4, à la manette, en boîte manuelle et en vue pare-chocs ou cockpit. Voici mes impressions.

Globalement le jeu est bon et fun mais il y a des manques. J'étais pas parti pour mais c'est un pavé...

Graphiquement c'est beau, pas de quoi ce relevé la nuit non plus mais vu la taille de la map c'est correct. Il y a clairement une amélioration par rapport au 1. Sauf pour la vue pare choc où l'on voit toujours les tracés laisser par les pneus devant nous lorsque le sol est humide...

Le choix du perso, on aurait peut-être pu avoir des perso sans bonnet ou casquette et sans gants.
Ce serait bien de pouvoir le modifier en cours de partie avec un cout en bucks par exemple cela ne changerai pas l'histoire. Là il ne faut pas se rater car impossible de commencer une nouvelle partie, c'est du definitif. Après ce n'est clairement pas la partie essentielle du jeu.

L'histoire ou le solo est assez court. En jouant un minimum 1-2 /jour de moyenne, on peut le terminer en 2-3 semaine.
Je trouve que ça manque de courses. Il y a plus de mode différents mais finalement c'est pas énorme par catégorie. Une fois le mode difficile fait, on tourne en rond pour améliorer nos montures. Il y a bien les défis mais en nombre moindre que dans le 1. C'est d'autant plus gênant que pour débloquer certains véhicules il faut monter son niveau icône. Je suis quasi à 100 et ça commence à me souler de faire et refaire les même épreuves. Je me doute bien que le but n'est pas de pourvoir tous débloquer de suite mais plus d'épreuves ce serait bien.
Je ne me souviens plus, mais j'espère que l'on pourra créer nos propres courses et les faire partager au autre.
Il pourrait être intéressant de créer un mini championnat, c'est-à-dire pourvoir sélectionné plusieurs courses à faire à la suite sans repasser par la sélection. C'est peut-être une des options du pvp en partie privée.

Plus de courses en Hypercar et pas forcément aussi longues et inversement on pourrait avoir des courses de street plus longues

Plus de haut fait, plus de carcasse, moi j'aimais bien.
Plus de plaque à débloqué et on ne peut pas en créer, cela aurait été sympa.

Le nouveau système de pièces à l'avantage de pourvoir fixer n'importe quelles pièces sur n'importe quels véhicules de la catégorie. Mais du coup on ne plus acheter la pièce une fois qu'on l'a débloqué ou plutôt obtenue. Pour l'instant cela ne me gène pas, à voir sur la longueur.
Toujours sur le système de loot, j'ai trop souvent tendance à récupérer des pièces du même type (frein, pneu...) et du coup je me retrouve avec des véhicules dont tout les types de pièces monte sauf un comme l'hélice ou l'échappement par exemple m.

Les motos devraient avoir leur propre catégorie car j'ai l'impression que la différence de Perf avec les voiture est très important. Surtout en street, sur une course on peut faire plusieurs secondes de moins.
Par contre elles ont toutes le même "problème" en boîte manuelle on débute au point mort et c'est souvent 1 seconde de perdu.

L'IA, je n'aime pas le système adaptatif c'est n'importe quoi pour moi. Les véhicules se transforme en vaisseaux spatiaux quand vous allez plus vite qu'eux et quand vous avez du mal à suivre, c'est papy qui prend le volant et traîne pour vous laissez passer. C'est plus flagrant si vois faites une erreur. Cela donne à des situations venu d'ailleurs et c'est encore plus prononcer si vous faites les épreuves en crew car l'IA s'adapte au plus rapide. J'ai l'impression que c'est plus facile seul qu'à plusieurs. J'ai cru comprendre que c'est pour les joueurs occasionnel... J'ai joué avec un pote qui avait tester le 1 et qui c'est finalement laissé tenter par le deux. l'IA à reçu tout les noms d'oiseau possible.
L'autre problème avec l'IA c'est qu'il ce croit seul au monde. Rien à faire que vous soyez sur la trajectoire, il vous tamponnera, vous envoyant gentillement dans le décor. Par contre lui vous pouvez le défoncer, il bougera suffisamment pour ne pas se mettre à la faute, les véhicules qu'il percute ne l'arrête pas plus que ça, là où l'on va sortir de route ou enclenché la nouvelle crash cam. Certains fois l'IA vas vous déplacer, ce rabattre juste devant vous en monter sur les freins alors que le prochain virage est encore loin, pourquoi ?
Si à cela on ajoute un GPS peu lisible (le bleu se voit mal) des check point parfois mal placé et le suivant peu visible, plus les phares qui eclaire comme des bougies, on obtient un joli cocktail pour vous faire péter les plombs.

D'ailleurs à propos des phares ceux de pnj eclaire de plus en plus lorsque l'on se reproche, c'est pas "réaliste" certe mais c'est surtout gênants car on les situe assez tard au final.
L'absence d'éclairage est pénible, la voiture eclaire le sol 10m devant et point barre c'est pas sérieux. Pour rouler de nuit en offroad c'est encore pire, non en fait mieux vaut oublier. C'est un poil mieux en vue externe mais bon... C'est pas ça.

La où tous ces petits détails sont les plus flagrant c'est avec les Hypercars.
Vous arrivez à plus 300 de nuit sur un carrefour en pleine campagne et le check point est placé sur le carrefour.
Donc pour savoir qu'elle trajectoire prendre il vous faut regarder le GPS vite fait ou en ralentissant et soit vous vous faites dépasser car trop prudent soit vous vous tromper de voie soit vous freiné trop tard voir un mixte des trois et vous finissez dehors. Là vous activé le retour sur route et la dommage vous vous retrouvez 200 en arrière sur le mauvais rapport de boîte et avec une trajectoire parfois inadaptée.
Clairement le retour sur route est fait pour ne pas avantager l'utilisateur. Ce n'est pas anormal et cela évite les abus.
Mais quand c'est l'IA qui vous met dehors c'est plus que rageant de repartir 200m en arrière voir dans un mur, un maison ou un arbre et avec un rapport dégueulasse.....

Si on prend tous ces éléments un par un ça va, mais ils ont la fâcheuse tendance à s'ajouter les uns aux autres. C'est énervant.

Avec un peu d'expérience on va compenser voir faire bien mieux mais cela reste pas agréable car même avec un pilotage la course peu se perdre sur la non connaissance du parcours. La qualité du pilotage devrait permettre d'augmenter les chance de gagner la course et la connaissance du parcours devrait celon moi permettre l'amélioration des chrono. Et cela surtout si on souhaite viser un public plus occasionnel qui s'il joue normalement va gagner ça course en mode facile et pas devoir la recommencer 2-3 voir 4 fois.

Aux niveau du son un gros travail a été fait. Les sons des moteurs sont là et ne se ressemblent pas d'un véhicule à l'autre. C'est agréable à l'oreille.
Par contre les bruits du vent qui siffle à vitesse élevée vient tous gâcher et est pénible au bout des quelques secondes. Je comprends l'idée première mais il ne fallait pas ou il faudrait pouvoir l'enlever. Perso ce bruit me soul au possible.
Et il y a aussi ce tic tic tic, et pas le bruit des follower (dont on pourrait également ce passer). En vue cockpit c'est encore plus net et donc plus chiant. C'est bizarre et je ne sais pas d'où il vient et à quoi cela correspond mais c'est également très désagréable et pire avec un casque.
Les retours de flamme avec le gros "bang" j'adore. Cela pourrait être optimisé mais c'est un bon départ.
En fait un gros travail a été fait mais à côté ils y a des sons parasites qui s'ajoutent et font diminuer la qualité finale du rendu moteur.
Une chose qui aurait été sympa est de prendre en compte le fait que tuner un véhicule amène souvent une augmentation du régime moteur. Certains vont prendre 1000 à 2000 rpm supplémentaire et cela change les sons de moteur.

Les rétro... Cela demande trop de ressources semble-t-il, je peu comprendre. Mais ce qui serait utile c'est de pourvoir savoir si un véhicule arrive et va vous doubler juste en regardant dans le rétro pas besoin que ce soit une reproduction à l'identique. D'autre jeux l'ont fait et le font (la carte est peut-être plus petite...)

J'ai le sentiment que certains véhicules même tuner au max "n'ont pas de frein" et comme de base la force du freinage est au max, on ne peut pas intervenir sur ce paramètre.
J'ai remarqué que certains véhicules dérapent plis facilement que d'autres. Exemple, je trouve que la R34 GT-R chasse trop facilement de l'arrière, bizarre pour une 4 roue motrice réputé pour rarement dérapé. Ce serait plus logique si c'était une R34 GTS qui est une propulsion. Au passage le volant est encore à gauche sur ce véhicule qui n'existe qu'avec le volant à droite.

La configuration des touches ne me plaît pas j'aimerais avoir le choix. Notamment pour la boîte de vitesse, j'ai encore des raté au freinage + décente de rapport et avec la moto où il faut gérer la position du pilote c'est pire. En fait le problème est qu'il y a trop de paramètres à gérer avec la main droite, l'équilibre qu'il y avait sur TC1 était bien meilleur.
Il faudrait aussi pouvoir avoir des réglages différents en fonction du type de véhicule. J'aimerais pour avoir une sensibilité différente entre la voiture, le bateau et l'avion.

L'éditeur de sticker est un gros plus. Une fois que l'on a compris le fonctionnement c'est beaucoup plus rapide. Et c'est super de pourvoir avoir SA voiture qui ne ressemble à aucune autre ou au contraire de récupérer un skin créé par un autre.
Ce serait encore mieux si les skins n'avaient pas se rendu mat.

Le système de vidéos, je l'ai essayé. J'ai rien compris et mais je ne suis pas trop attardé dessus donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Mais au moins c'est là et cela semble bien mieux que dans le 1.

Le système météo est bien mais...
Bien car il y a aussi la neige et on peut parcourir certaines route sans la neige et donc d'autres avec, sans que cela soit lié à la position sur la carte. Il y a des coins de la carte ou je n'allait quasiment jamais sur le 1 et que je redecouvre.
Mais la météo devrait être régionalisé, il fait le même temps partout. Il est plus logique de trouver plus souvent de la neige en montagne qu'en Floride ou dans le nevada.
C'est un bon départ qu'il faut améliorer

Les routes sont un peu plus éclairées c'est un peu mieux mais finalement quand elle ne le sont pas on n'y vois vraiment rien.
Les routes semble également plus étroite ce n'est pas forcément un mal sauf quand les pnj colle trop sur la gauche au point d'être quasiment sur le marquage centrale ( se n'est pas si rare que ça).

Il y a toujours cette horrible problème de voies en sens inverse. Quand un bus entre sur l'autoroute par la sortie et coupe 4 voies c'est vraiment moyen. Ça c'est pas du boulot...!
Ce qui m'inquiète c'est que cela était déjà le cas dans le 1, souvent au même endroits et l'expérience nous montre qu'ils n'ont jamais été corrigé. (Il sont relou c'est gens qui roule en freeride pendant des plombes....)

Certains panneaux ne sont pas destructible comme certaines barrières de chemins de fer qui sont impassable une fois fermés ou les panneaux de distances sur le circuit de Laguna seca qui sont sur les vibreurs du virage en tire bouchon et qui vous arrête net plus crash cam si vous arrivez trop vite.

La suppression du voyage rapide est une mauvaise idée à mon sens. Il n'y a pas assez de point permettant de ce déplacer rapidement et il sont généralement loin de l'endroit souhaité.

Je trouve le drift bien mieux fait je commence à l'avoir bien main, c'est plaisant.

En aerobatic certaines figures ne sont pas facilement prise en compte comme le looping pour lequel il faut revenir à l'horizontale stable pour le valider et donc c'est plus long pour les enchaînements.

Le bateaux c'est sympa mais surtout les jets. Par contre une modification trop importante de la sensibilité (faite pour les voitures à la base) les rends incontrôlable.

Ces deux catégorie apportent de la nouveauté, c'est fun et on se prend au jeu. Cela permet d'abordé la carte sous de nouveaux angles. Après ce n'est pas ce que je préfère.

Les boîtes de loot aléatoire c'est bien vu. C'est pas énorme mais je trouve cela sympa pour les gens qui veulent prendre leur temps en ce baladant. C'est un bon ajout pour le côté freeride.

Le système de classement mondial c'est bien mais vue certains résultats, je n'ai que très peu de doute sur le fait qu'il y a de tricheur (un drift de plus de 106 km, un temps drag de 2-3s). Bug devenue glitch, bot? D'ailleurs ce classement est-il cross plate-forme ? Cela expliquerait mieux cela, car qu'on le veuille ou non c'est beaucoup plus simple de tricher sur PC. Je crois que je ne comprendrais jamais ce concept d'être fier d'un truc qu'on n'a pas et qu'on peut pas faire tous seul, mais c'est un autre sujet.
Du coup la seule motivation c'est d'être 1 de la liste d'amis.
En plus plusieurs types de véhicules sont dans le même classement, il serait pertinent d'avoir un classement et un sous-classement par catégorie street, Hypercar, drag....

Les statistiques sont moins complète que dans le 1 mais elles sont fonctionnelles des le début et ça c'est agréable.

The Crew 2, j'ai envie de dire oui et donc? A part créer un Crew de 4 max il n'y a pas de famille ou clubs à rejoindre avec des activités. Prévu pour plus tard ? J'espère mais pas dans 2 ans svp.

Perso je vois peu de joueurs en freeride et quand j'arrive à trouver quelqu'un avec qui tirer la bourre juste sur un coup de tête, il disparaît avant que je puisse le rejoindre ou alors il fait en sorte de ne pas être en contact en regardant la map ou les options. Ça manque d'interaction en freeride. Les bulles de 8 sur une map de cette taille c'est trop peu et on le sait depuis le 1. Une question de ressources... Je suis pas expert mais par expérience on peut faire mieux, généralement il faut un ou des serveurs. Ça coût mais cela change tout, en plus on est obligé d'être connecter donc autant qu'on soit en nombre. Participer à des rassemblement se serait cool. Sur l'ancienne génération de consoles il y avait un jeu où on jouait à 256 simultanément, la map était plus petite forcément, mais il doit u avoir un juste milieu.

Je peux comprendre que plein de ces petits détails ressemble un peu à du pinaillage mais ils risquent se révéler lourd à la longue. C'est sûr les détails que ce fait la différence.
A croire que le jeu n'a jamais été testé ou les informations jamais remontées depuis TC1. Ils avaient et ont toutes les informations pour de ce jeu soit une référence dans le domaine (c'est encore plus vrai que pour le 1er).

Mon sentiment est que le jeu à été sorti "non fini' mais suffisamment pour être jouable, et que des ajouts vont ce faire au fur et à mesure (comme annoncé). Mais les modifications suite à tous nos retour seront et pourront-elle être faites?
Est ce une décision d'IT ou d'UBI, je pense plutôt pour ce dernier. Et ce pour une question de business et de stratégies. Cela sera-t-il payant, à voir.

C'est quand même un peu moche pour ceux qui ont payé le prix fort. Et c'est pour cela que j'ai pris l'édition de base (que j'ai trouver à 53€ en grande surface). Ce que je conseille à ceux qui hésite. C'est un bon jeu mais plus de 60€ je trouverai que c'est trop. Si je devais noter je mettrais 6-6,5/10
Il manque ce truc en plus qui devrait faire de The Crew 2 la référence.
Certes comme beaucoup j'attendais énormément ce jeu depuis qu'ils ont annoncé qu'il n'y aurait plus de modifications sur TC1. Mais j'étais également méfiant quand au résultat. Du coup je me sens pas piégé, mais plutôt déçu. J'ai peur qu'ils aient raté le coche. Peut-être l'avenir me donnera tort, et j'en serais heureux.

Alors je suis peut-être un peu dur et j'en demande peut-être beaucoup mais c'est le numéro 2, pas le 1.
On garde les points fort et en ajoute d'autres.

Voilà cela reste mon ressenti, je continuerai de jouer. Sur console, NFS underground avait amorcé ce passage vers les monde ouvert où l'on pouvait rouler juste pour le plaisir et TDU1 avec la taille de ça carte et son environnement à un peu révolutionner le genre. Ces jeux mon donner goût à cette liberté de conduire comme je veux quand je veux et presque ou je veux. C'est le seul jeu qui propose un terrain de jeu aussi variés sur ma plate-forme forme. Et malgré mes critiques dont le seul objectif est de participer à tirer le jeu vers le haut (comme beaucoup ici) bah il est quand-même pas mal ce jeu. mais s'il vous plaît entendez et écouter la communauté du jeu, on n'a pas que des idées farfelues.

Merci à ceux qui ont touts lu.
Et bon jeu à tous !

EulDave2013
14/07/2018, 06h08
Très bon retour sur le jeu qui rejoint pas mal d'avis de la communauté.
Comme tu dis, on souhaite tous tirer le jeu vers le haut !

En espérant qu'on ait les premiers patches correctifs avant la sortie des grosses mises à jour annoncées.
Perso, j'ai un peu le sentiment de retrouver le même schéma d'attente que The Crew 1. C'est un peu frustrant.
Des attentes qui avaient pour beaucoup été éclipsées par l'annonce de The Crew 2 mais qu'on retrouve quand même ici aujourd'hui.

Cela n'empêche pas le jeu d'être bon, mais il aurait dû avoir une sortie excellente !!!
C'est dommage de retrouver certains problèmes et ne plus avoir ce qui fonctionnait plutôt bien sur le premier.

Cette carte manque vraiment d'activités par rapport à The Crew 1. L'absence de défis de type Haut-Faits se fait sentir. On avait toujours quelque chose à faire, un challenge à relever (je n'en ai d'ailleurs pas fini avec The Crew 1). La diversité et la quantité d'activités que proposaient les HF étaient vraiment appréciables. Les défis parsemés sur la carte sont également beaucoup moins nombreux et variés (les défis de ligne et de sauts ont été supprimés)...

Tout cela faisait de The Crew 1 un jeu très riche en contenu, on ne pouvait pas lui reprocher cela.
Pour The Crew 2, il faut vraiment remplir d'activités cette grande carte pour la rendre vivante. Il faut nous faire voyager en nous proposant plein d'objectifs variés à atteindre.

Avec toutes les nouvelles disciplines, ma plus grosse surprise a été finalement de voir qu'il y avait un manque d'activités par rapport à The Crew 1.

Et je crains qu'il commence à y avoir de la lassitude sur certaines épreuves et défis, trop peu nombreux.

N0IR-19-
14/07/2018, 13h15
Merci!

Effectivement quelques patch correctifs au fur et à mesure avant les gros ajouts serait intéressant. Tous ne pourra pas être fait en une fois et ce serait trop long pour tout le monde, en plus c'est les vacances
Et il faut nous dire la correction qui est effectué. Pas besoin de faire une vidéo. Juste une message dans l'onglet "News" suffirait. Cela nous permet de voir ce qui est fait rapidement. "Ah tiens on avait remontées tels problème et ils on apporter une modification". Si on voit qu'il y a un échange sera positifs pour tout le monde.

Ce qui serait mauvais pour le jeu est ce phénomène de lassitude dont tu parle car pour ceux qui ont poncé le 1 cela risque d'arriver plus vite.

John-The-Vault
14/07/2018, 13h29
Pour compléter :

The Crew 2 is one step forward and two steps back and proofs once again how out of touch Ubisoft/Ivory Tower is towards the community that love and play these games. Yes, the Crew 2 looks and plays way better compared to The Crew. But all that polish and shine dissipates very QUICKLY if the game has fundamental issues in it's core. Ivory Tower/Ubisoft had a brilliant marketing campaign to bring The Crew 2 under attention but what is it worth if your product simply is mediocre to poor.

You demand your paying customers that we need to be online all the time with this game but what is it worth if the servers can't even work PROPERLY. Yes my NAT-Type is green and open but hell NO i hardly see any other players while i am free roaming. And if 1-2 players pop in the session they are gone again within 2 minutes. During The Crew i had a period of 7 months with serious NAT related issues, and for months we were told on forums the problem was at our end, while the release of the Wild Run expansion proofed otherwise because all NAT related issues dissapeared. I have the same deja-vu feelings with The Crew 2. This game feels as a single player game because Ivory Tower had the brilliant idea to dump almost every feature that was open world/exploration related. Besides single/coop races and a few challenges this game has hardly any content because it all has been stripped. Wich really baffles me because normally Ubisoft is an expert in keeping people busy with side activities in open world games!!!

Odometer! The community asked for months at en end on forums/social media etc. back when The Crew was released and eventually after months of begging we finally got it in The Crew. Ivory Tower releases The Crew 2 without Odometers. Just shows again how out of touch they are with their community.

Personally i dont care about PvP, but good luck Ivory Tower keeping peoples attention until December with the amount of content that is currently in the game because the game doesn't hold any water and the server issues makes this experience even worse, The Crew base game even had more content compared to The Crew 2. Once again, one step forward two steps back.

Car economy, is the word economy even a word in Ivory Tower's dictionary because The Crew 2's car economy makes no sense at all.
Grinding max. level parts for hours at an end isn't FUN because 9 out of 10 times you get parts that are below your current stat. Even The Crew did this better after the release of The Wild Run. And again, one step forward two steps back. Lowering the RNG percentages on upgrade parts to keep people busy because your game already is so spread thin of open world content isn't helping either.

No 3D ribbon, really Ivory Tower??? That 3D ribbon was such an staple in The Crew and was a stroke of genius because it made free roaming, higher class racing, endurance racing so much more enjoyable. They must have thought "ooh well, the servers arent working properly so who needs it ".
Endurance races (1-4 hours)? Where are they Ivory Tower? Just look at the size of the map and road network and the possibilities are endless *facepalm*. Or atleast give US the community the tools to make our own if you are too lazy/greedy to make them for us.

You can polish a turd as much as you like but in the end it is still a turd, but hey Ivory Tower/Ubisoft just took my money again with some clever marketing so their mission was a succes again. This dummy even pre-ordered the Gold edition because who would have thought that Ubisoft/Ivory Tower would announce all season pass content would be "free" :P...

Why does EVERY Ubisoft game needs to mature for atleast a year with DLC and patches before things becomes acceptable and enjoyable...

https://forums.ubi.com/showthread.php/1903385-Your-biggest-complaints?p=13573463&viewfull=1#post13573463

flins1004
14/07/2018, 14h59
Tout est dit !!!!

Par contre, pour ma part, ce jeu n'est pas un bon jeu !!
Au contraire, c'est une honte !!!!!!

EulDave2013
14/07/2018, 15h28
Pour compléter :

https://forums.ubi.com/showthread.php/1903385-Your-biggest-complaints?p=13573463&viewfull=1#post13573463

Ouais, je crois que c'est un peu l'avis général ce qu'il dit...
Son terme est bien choisi : un pas en avant et deux pas en arrière.
C'est dommage, parce qu'il y a vraiment du bon dans cette suite mais certains choix sont vraiment incompréhensibles ?!

Tout le monde trouve étrange d'avoir écarté ce qui fonctionnait plutôt bien dans le premier jeu.
Ivory Tower a ajouté un mode vraiment original mais il a retiré l'essence même de The Crew.
Comme si le panier avait été secoué en jetant le mauvais comme le bon du jeu.

Ayant assez peu de communication de la part des développeurs concernant les demandes récurrentes des joueurs...
Je ne sais pas trop vers quoi le jeu va ?!

Comme d'hab' va falloir attendre...
Bon, le problème c'est que d'autres jeux vont arriver et je crains que TC2 commence à prendre la poussière, s'il n'y a pas de patches très bientôt, ni même de réponses aux joueurs de la communauté.

Tout est dit !!!!

Par contre, pour ma part, ce jeu n'est pas un bon jeu !!
Au contraire, c'est une honte !!!!!!

Non, pour moi c'est un bon jeu, il a de bonnes choses...
Mais il est vraiment très loin de mes attentes par rapport au premier The Crew.
Trop de choses qui arrivaient à me retenir des centaines d'heures sur le premier ont disparu.

J'ai NFS Payback (que je n'ai même pas fini) qui prend la poussière sur une étagère, j'espère que The Crew 2 ne va en prendre le chemin.

Espérons une grosse PATCH PARTY très rapidement ! :D

MaxR76
14/07/2018, 16h30
Ce qui serait mauvais pour le jeu est ce phénomène de lassitude dont tu parle car pour ceux qui ont poncé le 1 cela risque d'arriver plus vite.

Pour ma part TC1 est bloqué à 98%, mais j'y suis régulièrement pour les missions de faction et... le Summit.
Ces 2 activités m'ont permis d'acheter tous les véhicules et de les upgrader au maximum, ainsi que posséder toutes les pièces... c'est mon amusement!
J'ai le jeu depuis 1 an 1/2 à peu près et j'ai encore du plaisir à y jouer... ne serait-ce que pour compléter au maximum les hauts faits, moins ceux en crew, je ne joue pas cette dernière partie du jeu.

Là TC2, je l'ai depuis le 26 et ça me lasse de faire et refaire encore et toujours les mêmes courses pour monter mes véhicules au maximum.
Toutes les courses sont faites sauf 5 Air Race et j'attaque sur le niveau le plus difficile, en attendant avec une certaine impatience la première mise à jour.
Je m'aperçois quand même que la communication IT/Ubi est très limitée. Encore une fois, on te demande de tester un jeu, de donner ton avis, les points positif et négatif, toi tu crois que ça sert à quelque chose, mais que dalle... tu arrives sur la version définitive (qui est identique aux versions full de test en passant) et tu t'aperçois que les devs n'ont pas, ou ne tiennent pas compte des remarques de la communauté.

Maintenant sur le jeu en lui-même, c'est très bien d'avoir ajouté des bateaux, des avions, un aéroglisseur, un hélicoptère, mais j'ai un peu l'impression que c'est au détriment du reste du contenu...
Plus de scénario, plus de hauts faits, beaucoup moins de défis, un nombre très restreint de courses... bref, plus de diversité, mais moins de contenu que sur TC1, avec uniquement motos et voitures...

The-Dovahkick
14/07/2018, 17h32
Ça c'est du pavé césar! J'aurais pas dit mieux, mais faut pas oublier que le jeu est toujours en cours de développement, c'est le temps qui nous le dira.

Y a une chose que j'aurais aimé aussi, c'est qu'il y ai plus de voitures françaises, mais je pense qu'il y en a peu pour être réaliste. C'est dommage puisque le jeu est censé être arcade, moi j'veux voir une Renault Sport R.S. 01 en tant que TC ou la Trezor pour le SR, ou alors une Peugeot Buggy Hoggar pour le RR.

MaxR76
14/07/2018, 17h38
J'ai toujours en travers de la gorge, la disparition de la magnifique Giulia :mad:
Mais c'est vrai qu'il y a un manque de pas mal de voitures...

flins1004
14/07/2018, 22h18
Désolé EulDave2013 ,

Mais pour moi TC2 est un mauvais jeu !!

Déjà,
- Pourquoi obliger le joueur a être connecté au net en permanence alors que le coté multi du jeu est assez anecdotique ? Pourquoi ne pas proposer au joueur de choisir de jouer en ligne ou non ?
C'est d'ailleurs valable pour TC1. D'autant que tous les jeux du genres n'obligent pas a être connecté en permanence ! (forza horizon, NFS Payback)

- Pourquoi proposer une carte si grande, qui ne sert a rien ? Elle est vide !
Comme tu le dis toi même, l'essence de TC a été retirée ! Exit les points clé, les tours radio, les centaines de défis intéressants par leur difficulté, les épaves a trouver et j'en passe.
Pour se rendre aux épreuves on est téléporté directement, la map étant complètement découverte. Cela n'a aucun sens. C'est débile de la part des développeurs.
Au moins dans TC1, il fallait la révéler, cette fameuse map, car tant qu'elle était grisée, la téléportation était impossible.

- Pourquoi avoirs retiré la neige dans la partie montagneuse, ou la voiture glissait a la moindre erreur de pilotage, pour mettre une météo bancale sur toute la carte ?
La météo est complètement ratée. Voir la neige ou la pluie, (c'est si rare, car le ciel est tout le temps bleu, GOD BLESS USA) sur toute la carte est d'une débilité sans nom.

- Pourquoi AVOIR FAIT UN JEU AUSSI MAUVAIS, alors qu'ils avaient les bases du premier ?

Les Graphismes sont plus jolis mais moins détaillés, et pourtant certains lieux ont perdu de leur charme (la montagne, New York, Niagara etc..)
La carte n'a plus besoin d'être découverte et perd de son utilité (d'autant que lorsque l'on reprend le jeu, on le reprend a Miami ou LA). Du coup, cela ne sert plus a rien d'explorer !
Les voitures, et tout ce qu'il y a autour se débloquent trop facilement.

Et le choix des Avatars,,, mon dieu !!! c'est d'un ridicule ! Le coup du bonnet ou de la casquette, qu'on ne peut même pas enlevé (serait ce un jeu pensé pour des ados débiles ?)

Le jeu est sorti le 26, et déjà la quasi totalité des gens sont déjà lassés, ou bien dégoutés ou l'ont même déjà fini ! (je ne parle pas des irréductibles qui essaient de se convaincre que leur achat a un sens).

Pour ma part, je l'ai mis de coté et je croise les doigts. (j'ai mis pas mal de jeux de coté et n'y ai plus jamais retouché).

Donc non pour moi, ce n'est pas un bon jeu, mais un mauvais, un très mauvais jeu qui se paie le luxe de faire 1000 fois moins bien que TC1 (a sa sortie) !

Merci Ivory Tower, Et Merci UBI (vos productions commençaient a ressembler a quelque chose, lorsque Bolloré était de la partie ! A présent, vous n'avez plus cette épée au dessus de la tète, vous recommencez comme avant a prendre les consommateurs pour des cons) !!!

The-Dovahkick
14/07/2018, 23h18
Désolé EulDave2013 ,

Déjà,
- Pourquoi obliger le joueur a être connecté au net en permanence alors que le coté multi du jeu est assez anecdotique ? Pourquoi ne pas proposer au joueur de choisir de jouer en ligne ou non ?
C'est d'ailleurs valable pour TC1. D'autant que tous les jeux du genres n'obligent pas a être connecté en permanence ! (forza horizon, NFS Payback)

- Pourquoi proposer une carte si grande, qui ne sert a rien ? Elle est vide !
Comme tu le dis toi même, l'essence de TC a été retirée ! Exit les points clé, les tours radio, les centaines de défis intéressants par leur difficulté, les épaves a trouver et j'en passe.
Pour se rendre aux épreuves on est téléporté directement, la map étant complètement découverte. Cela n'a aucun sens. C'est débile de la part des développeurs.
Au moins dans TC1, il fallait la révéler, cette fameuse map, car tant qu'elle était grisée, la téléportation était impossible.

- Pourquoi avoirs retiré la neige dans la partie montagneuse, ou la voiture glissait a la moindre erreur de pilotage, pour mettre une météo bancale sur toute la carte ?
La météo est complètement ratée. Voir la neige ou la pluie, (c'est si rare, car le ciel est tout le temps bleu, GOD BLESS USA) sur toute la carte est d'une débilité sans nom.

- Pourquoi AVOIR FAIT UN JEU AUSSI MAUVAIS, alors qu'ils avaient les bases du premier ?

Les Graphismes sont plus jolis mais moins détaillés, et pourtant certains lieux ont perdu de leur charme (la montagne, New York, Niagara etc..)
La carte n'a plus besoin d'être découverte et perd de son utilité (d'autant que lorsque l'on reprend le jeu, on le reprend a Miami ou LA). Du coup, cela ne sert plus a rien d'explorer !
Les voitures, et tout ce qu'il y a autour se débloquent trop facilement.

Et le choix des Avatars,,, mon dieu !!! c'est d'un ridicule ! Le coup du bonnet ou de la casquette, qu'on ne peut même pas enlevé (serait ce un jeu pensé pour des ados débiles ?)

Le jeu est sorti le 26, et déjà la quasi totalité des gens sont déjà lassés, ou bien dégoutés ou l'ont même déjà fini ! (je ne parle pas des irréductibles qui essaient de se convaincre que leur achat a un sens).

Pour ma part, je l'ai mis de coté et je croise les doigts. (j'ai mis pas mal de jeux de coté et n'y ai plus jamais retouché).

Donc non pour moi, ce n'est pas un bon jeu, mais un mauvais, un très mauvais jeu qui se paie le luxe de faire 1000 fois moins bien que TC1 (a sa sortie) !

Merci Ivory Tower, Et Merci UBI (vos productions commençaient a ressembler a quelque chose, lorsque Bolloré était de la partie ! A présent, vous n'avez plus cette épée au dessus de la tète, vous recommencez comme avant a prendre les consommateurs pour des cons) !!!

Bah, tant pis. Y en a qui l'aime malgré tout.

Kingsalt20
15/07/2018, 10h25
Hello, oui chacun a son avis sur le sujet. Par ailleurs Flins, Bolloré n'étant parti que récemment et The Crew 2 étant en développement depuis plusieurs années euh... ta dernière phrase n'a donc aucun sens.
Néanmoins, vos retours sont bien évidemment lus et remontés aux équipes de développement.

EulDave2013
15/07/2018, 10h51
Désolé EulDave2013 ,

Boh, ça ne t'empêche pas d'y jouer finalement ! :D
Quand je déteste un jeu, je m'en détourne immédiatement et je me fiche d'aller papoter sur son forum dédié.
Nan, je trouve que The Crew 2 est un bon jeu, mais c'est son manque de contenu par rapport au premier qui me déçoit vraiment.

Et puis toutes ces petites choses que les anciens de la communauté attendent en vain.
Ca génère une vraie frustration pour ceux qui soutiennent le jeu.

A choisir, je préfère qu'on nous dise clairement :
"Ah non, cette demande n'est pas possible. Nous en sommes désolés."
Point barre et on passe à un autre sujet.
Plutôt que de réitérer indéfiniment les mêmes propositions d'améliorations, et être dans l'attente de quelque chose.

C'est vraiment dommage. C'est le point faible de cette licence, une relation un peu distante avec sa communauté.
S'il y a un endroit où il y a le plus d'échanges, c'est bien ici.

Mais bon, j'espère juste qu'on finira par être écoutés... et pas seulement entendus. :D
On est là parce qu'on aime cette licence, et je comprends très bien que tu dises que le jeu soit mauvais.

Ce qui m'agace un peu aussi, c'est que certains de mes potes avec qui je devais jouer en crew sur TC2 ont finalement annulé leur achat justement à cause de ces nombreuses remontées et surtout son contenu moins important par rapport au premier. Quand N0IR-19- dit que le jeu n'est pas fini... c'est un peu ce qu'ils m'ont dit que c'était un jeu un peu en kit.

Bon, on verra ce que donnent les premiers patches. J'espère qu'ils vont mettre le paquet.
Wait & see !

MaxR76
15/07/2018, 11h55
The Crew 2 un mauvais jeu :confused:
Je ne trouve pas... simplement TC1 a mis la barre haut et TC2 ne répond pas complètement à nos attentes.
Je ne rentre pas dans le technique, c'est un jeu tout neuf, même si il doit surement beaucoup à TC1.

Même si un simple contenu voitures/motos m'aurait suffit, je trouve génial (et casse gueule) que les développeurs aient intégrés les avions et les bateaux, la diversité de véhicules est un très gros point positif dans ce jeu et aurait du permettre d'augmenter la durée de vie, mais... j'ai l'impression (je ne suis absolument pas un pro du JV partie technique) qu'il pourrait y avoir une limite atteinte, en ayant incorporé ces 2 véhicules en plus. Limite dans le sens où, on ajoute les avions et bateaux, mais on est obligé de supprimer du contenu dans ce cas.

L'orientation prise par les développeurs de faire de TC2 un jeu de course, sans scénario par rapport à TC1, est déroutant pour les habitués du 1er opus, mais après tout pourquoi pas.

Je ne pense pas donc, que TC2 soit un mauvais jeu, mais plutôt un changement quasi complet d'orientation, avec ses avantages et ses faiblesses... ce que nous commentons.

N0IR-19-
15/07/2018, 13h21
j'ai l'impression (je ne suis absolument pas un pro du JV partie technique) qu'il pourrait y avoir une limite atteinte, en ayant incorporé ces 2 véhicules en plus. Limite dans le sens où, on ajoute les avions et bateaux, mais on est obligé de supprimer du contenu dans ce cas.

L'orientation prise par les développeurs de faire de TC2 un jeu de course, sans scénario par rapport à TC1, est déroutant pour les habitués du 1er opus, mais après tout pourquoi pas.

Je ne pense pas donc, que TC2 soit un mauvais jeu, mais plutôt un changement quasi complet d'orientation, avec ses avantages et ses faiblesses... ce que nous commentons.

Je suis pas expert non plus mais je ne pense pas que le contenu type nombre d'épreuves et de défis et même les éléments type point d'intérêt ou carcasse (comme dans le 1) entre en compte avec les limites techniques (si j'ai bien compris ce que tu a dis). Pour exemple les DLCs ajoute du contenu.
Par contre, l'ajout de ces nouveaux vehicules et donc leurs gestion en jeu doit sûrement avoir une influence sur le nombre de possibilités/ options disponibles dans le jeu.
En plus cela me semblerait risquer d'ajouter de nouveaux vehicules en sachant que l'on va nettement diminuer le contenu.

L'ajout des nouveaux types de véhicules c'est exactement ça, le "pourquoi pas?", c'est ce que Fergus avait répondu en interview.
Cela m'a effectivement dérouté au début mais finalement ça ajoute qu'elle que chose de fun.

Il y a un changement d'orientation pour moi aussi, à partir du moment où on ajoute de nouveaux types de véhicules et surtout où l'on modifie l'ambiance (ce côté un peu sombre de l'histoire avec le 1).
Cela n'est pas forcément grave si le contenu suit. Exemple les missions de faction du 1, à ce jour il n'y a pas d'équivalent.

A un moment quelqu'un dis pour TC2, "c'est un pas en avant et deux pas en arrière". Même si c'est réducteur, c'est résumé en 1 phrase le ressenti de pas mal de monde qui a joué au 1. Car on va pas nier le travail fait et les apports intéressants, mais pourquoi retirer ce qui fonctionnait ?

Reste plus qu'à voir ce qui va être fait par IT/UBI. Ils ont toutes les informations nécessaires, maintenant à eux de jouer.

flins1004
15/07/2018, 13h34
EulDave2013
Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas relancé le jeu ! Comme je l'ai dit, je l'ai mis de coté et croise les doigts pour que les développeurs agissent ! Le prochain gros contenu est prévu en septembre, mais si les développeurs ne font rien d'ici la, le jeu sera vite abandonné par la majorité.

MaxR76
Ce qui me choque, ce n'est pas tellement le manque de mode histoire, il n'y en avait pas dans FH3 (j'y joue encore a ce jour).
Non ce qui me choque, et qui me fait dire que ce n'est pas un bon jeu (en plus de tout ce que j'ai dit précédemment ), c'est que la conduite, même si elle est arcade, est trop simpliste. La pluie, la neige, les différents revêtements de route n'ont aucun impacte sur la conduite du véhicule. Les sensations sont les mêmes pour tous les véhicules et pour toutes les disciplines.

Les courses ne sont pas funs !!! tout est fade et générique.

Mais vraiment, Ce qui m'a gâché le plaisir de jeu, c'est le système de progression, et la possibilité de se téléporter sur la carte d'une course a l'autre, sans être obligé de s'y rendre en roulant.
Dans TC1, il fallait rouler pendant un certain temps, seul ou entre potes pour se rendre a une course ce qui donnait lieu a tout un tas de découvertes.
Ici, après les 5 premières minutes de jeu tu a déjà découvert tous les véhicules (avion, voiture, bateau).
Ensuite tu es dans ton hub et tu te téléportes directement aux courses (même si j'ai essayé de m'y rendre en roulant au début, j'ai vite abandonné vu qu'il n'y a rien a découvrir sur la carte).
Et même si je voulais, de toute façon, le fait de fermer le jeu puis de le relancer, on se retrouve a nouveau dans l'une des maisons.
- En gros, il y a une carte immense, mais tellement vide qu'on ne connait finalement que Miami ou L.A.
- On se téléporte d'une course a l'autre (courses sans saveur, ou quelque soit la météo la conduite reste inchangée)
- On ramasse du loot a la pelle (le plus gros chiffre est toujours mieux et les effet négatifs sont rares)
et on recommences a nouveau les mêmes choses vu le manque cruel de contenu

ETC ETC ETC……

Kingsalt20
Le jeu est en développement depuis plusieurs années ?!? 2 ans ? 3 ans ?
Tout ca pour ca ?!?

Si autant de gens se plaignent d'une régression de la License , et pas seulement chez les Français, c'est qu'il doit bien y avoir une raison !!!

MaxR76
15/07/2018, 15h20
@Flins1004: Je suis (malheureusement) d'accord avec ta remarque.
Ce qui me fait encore jouer à TC1 actuellement, ce sont les missions de faction, le summit.
Certes l'histoire principale est terminée depuis belle lurette, mais il y a toujours à jouer dans ce jeu, oserai-je dire en découvrant de nouveaux "trucs" tous les jours (c'est un peu exagéré, mais j'espère être compris dans le sens...). Il y a aussi les poursuites, les missions police avec CAU... bref, ça devient forcément répétitif, mais je me lasse moins de TC1 au bout d'un peu plus d'un an de jeu, que TC2 au bout de 3 semaines de jeu, où il n'y a pas grand chose à faire en dehors de faire et refaire les mêmes courses, avec un IA basique (on va dire gentiment), des défis peu nombreux et d'un niveau bien trop élevé pour les achever presque du premier coup (et pourtant je suis un joueur de niveau, on va dire... loin d'être excellent) etc...

Comme toi, je pense, je me pose la question de "pourquoi IT et Ubi n'ont pas intégré les avions et bateaux à TC1 ?" ou "pourquoi ne pas avoir ajouté les hauts faits, le CAU, plus de défis etc... à TC2 dès sa sortie?"
C'était le sens de mon précédent message, en gros, l'ajout de nouveaux véhicules n'a t'il pas été limité par la taille/poids du jeu et que les devs ont du faire un choix. Limiter le jeu pour absolument proposer de nouveaux types de véhicules.

yeagermach1
15/07/2018, 17h08
Parce que techniquement cela aurait été la merde de le faire surtout. Le jeu pese 24gigas, il y a de la marge niveau taille. Ce qui limite vraiment c'est les perfs techniques des consoles.

Pour le reste, c'est des choix de devs. C'est pas des trucs qui se codent en 15s contrairement a ce que l'on pourrait penser. Ils ont fait des choix de priorité lors du dev et continuent a en faire pour la suite du dev. A terme, le jeu sera bien plus evolué que ce l'on a maintenant. Tout comme l'a été TC1 par rapport a tc1 de la sortie.

FR-Riizen.
19/07/2018, 13h10
Salut,

J'ai lu cette discussion en diagonale (désolé, mais c'est trop long :D ) et je ne peux être que du même avis.

Ce qui ressort globalement des retours, ici et ailleurs, c'est le manque d'activité (pas que... mais c'est ce qui va faire perdre un paquet de joueurs dans les prochaines semaines).

Comme je l'avais dit post sortie, pour moi, il faut attendre avant d'y jouer car il n'est pas complet ou tout du moins, pas suffisamment pour retenir l'attention plus de 2 mois. Fondamentalement, le jeu est bien, quelques lacunes graphique certes, quelques réglages ici et là ok mais dans l'ensemble la base est plutôt bonne pour accueillir un contenu plus riche et ça fait une sacré différence par rapport à TC1 qui lui avait certains défauts irrécupérables.

Enfin bref, on verra l'année prochaine ou ils en sont :)

PS: Le vrai truc sur lequel il va falloir être attentif à la fin de l'année, c'est la connectivité. Ca sera un élément MAJEUR ;)

JxFRenchKissx
19/07/2018, 14h44
Salut,

N’en déplaise à certains, sur la politique d’exploitations des récents jeux Ubisoft, ceux ne sont pas des restes de bolloré mais bien la stratégie de contre attaque d’Ubi.

2016, pour contrer l’agression boursière et convaincre les investisseurs, Ubisoft avait annoncé sa nouvelle stratégie, fini les hits, bonjour les jeux services, sur le long termes.

Il y a 2 manières de faire un jeu qui dure :

- Soit faire un bon jeu.
- Soit faire un jeu moyen (selon l’appréciation de chacun) et promettre le meilleur pour la suite (sans garanties).

J’ai déjà commenté sur ce The crew 2. Pour moi trop de business. Avec Ubi le client n’est plus roi, les investisseurs le sont.
Un grand monde sans finitions, une bonne grosse tartine de marketing et de supeeer vidéos, et BIM, de belles précommandes et éditions gold pour un jeu pas fini.

Et ce qui est insupportable, surtout quand on veut faire vivre une communauté de joueurs pour un moment, c’est la COMMUNICATION, qui brille ici par son absence.

Bravo IVORY pour le concept et tout ce qu’ils voudraient y faire, UBI, plus rien à dire, c’est lassant, go faire un pay to win lapins cretins sur mobile et libérer vos artistes.

Bisous

Eltsin3
29/07/2018, 18h44
Salut,

N’en déplaise à certains, sur la politique d’exploitations des récents jeux Ubisoft, ceux ne sont pas des restes de bolloré mais bien la stratégie de contre attaque d’Ubi.

2016, pour contrer l’agression boursière et convaincre les investisseurs, Ubisoft avait annoncé sa nouvelle stratégie, fini les hits, bonjour les jeux services, sur le long termes.

Il y a 2 manières de faire un jeu qui dure :

- Soit faire un bon jeu.
- Soit faire un jeu moyen (selon l’appréciation de chacun) et promettre le meilleur pour la suite (sans garanties).

J’ai déjà commenté sur ce The crew 2. Pour moi trop de business. Avec Ubi le client n’est plus roi, les investisseurs le sont.
Un grand monde sans finitions, une bonne grosse tartine de marketing et de supeeer vidéos, et BIM, de belles précommandes et éditions gold pour un jeu pas fini.

Et ce qui est insupportable, surtout quand on veut faire vivre une communauté de joueurs pour un moment, c’est la COMMUNICATION, qui brille ici par son absence.

Bravo IVORY pour le concept et tout ce qu’ils voudraient y faire, UBI, plus rien à dire, c’est lassant, go faire un pay to win lapins cretins sur mobile et libérer vos artistes.

Bisous

Jeu moyen, avec season pass, voire season pass 2 (GhostRecon) OU comment vendre un jeu entre 90 et 130€ avec des ajouts moyens à la limite pondus en speed pour 1 mois généreux de durée de vie TOTALE du soft (Jeu de base + DLC).
J'ai un collègue qui parle de Ubichiasse, il a raison ou pas ?

EulDave2013
21/08/2018, 12h10
Salut,

effectivement, j'aurais voulu un Season Pass un peu plus costaud et généreux avec du contenu dédié uniquement aux détenteurs du SP. Puis, ils auraient pu éventuellement l'offrir ensuite un an plus tard à tous, lors de compétitions ou de challenges, comme cela avait été fait sur Wild Run. Mais bon... je l'ai acheté, ça m'évite juste de m'épuiser sur les mêmes courses pour gagner de l'argent pour obtenir les caisses ! :D

Bon, je n'ai toujours pas réussi à convaincre mes potes de l'acheter.
Pour eux, c'est le NO MAN SKY des jeux de caisses !

C'est un peu dur de dire ça mais il faut reconnaître qu'il est difficile de trouver du monde sur le jeu. Et quand on trouve un joueur, il arrive souvent qu'il disparaisse subitement au bout de quelques minutes voir secondes où j'engage un truc avec lui. C'est assez frustrant.

Je ne sais pas si c'est de la malchance, mais sur The Crew 1 je trouve plus facilement des gens avec qui interagir... enfin, au moins faire le minimum faisable avec eux.

Sinon j'ai l'impression que The Crew se cherche un peu et ne sait pas sur quel pied danser.
The Crew 1 se rapprochait plus de Need For Speed avec son côté badass, la police, les courses illégales mais il s'était construit une belle identité.
The Crew 2 se rapproche plus d'un Forza Horizon mais en mettant l'accent sur le côté aseptisé que je n'aime pas du tout sur Forza... en appuyant bien sur le fait (et à plusieurs reprises) que le jeu refuse de faire des courses illégales. J'ai même eu le sentiment qu'Ivory Tower s'en excusait et qu'ils étaient gênés de ne pas nous proposer cela.

Au final, je trouve que cela rend cette suite peu chaleureuse et manquant de caractère par rapport au premier.
C'est vraiment dommage ce revirement !

On avait toutes les cartes en main pour faire de cette suite une vraie réussite, en apportant son lot de nouveautés, en corrigeant les défauts du premier, ils ont même apporté beaucoup d'éléments que souhaitait la communauté.

Je donne mon ressenti général, mais bon...
J'espère vraiment un sursaut d'Ivory Tower pour transformer ce The Crew 2 en excellent jeu mémorable.
Et que ce ne soit pas ce que j'ai entendu partout cet été concernant cette suite : un petit jeu sympa pour passer l'été !

Je pense que cette licence vaut mieux que ça.

Bonnes fins de vacances à tous !
Et bonne rentrée à Ivory Tower et à tous les joueurs !

N0IR-19-
21/08/2018, 16h46
il est difficile de trouver du monde sur le jeu. Et quand on trouve un joueur, il arrive souvent qu'il disparaisse subitement au bout de quelques minutes voir secondes où j'engage un truc avec lui. C'est assez frustrant.

Pareil pour moi. Ça semble plutôt désert.
Peu de gens en mouvement et quand c'est le cas soit ils veulent rouler seul soit ils disparaissent....

J'ai vu la vidéo du prochain dlc et ça a l'air sympa mais je ne suis pas emballé plus que ça...

Je sais pas si le jeu se cherche mais je commence un peu à tourner en rond. Il me reste bien quelques type de véhicule à monter au max mais c'est très redondant, peu diversifié et le loot bizarre.

J'arrive à avoir toutes les pièces au max sauf une qui est 30-40 niveau en dessous et forcément je récupère une pièce du type manquant toutes les 4-5 épreuves et elle n'est pas toujours mieux...

Dans ma liste d'amis la plupart n'y joue déjà plus....

Cette licence vaut mieux que ça c'est sûr !