PDA

Afficher la version complète : Pilote comme une Mer tu gagneras quand même

Virus-MXZ-Fr
14/07/2018, 12h43
.

c3rb.3ru5
14/07/2018, 13h03
cherche pas ! jeu casualisé...

HXHKuraPika
14/07/2018, 18h23
bah non c'est juste psk tu maintient ta vitesse

John-The-Vault
14/07/2018, 20h32
C'est un jeu fait pour les enfants de 3 ans, pour leur faire toujours gagner et voir leur sourire et leur donner envie d'acheter plus de jeu de chez IT.
Pour les gens sans notion du jeux. Sans passion de l'automobile, juste pour pouvoir vendre le plus possible de boite. En leur faisant croire qu'ils seront toujours bon et fort dans ce jeu.

;)

En tous cas merci, ça montre bien que le gameplay est vraiment à chier.

cestas1
14/07/2018, 20h32
Ca devrait être patcher dans le jeu le wallride après ce qui est collisions c'est moins sûr
le jeu est actuellement oui pour gamins de 6 mois je dirais même mon chien pourrait jouer au jeu les pattes attachées à une manette pour moi ils ont tué le jeu dans le gameplay (kill the crew)
fergus a fait fausse route sur le développement du jeu et massacré la licence the crew sur beaucoup de choses mais tous les joueurs l'ont prévenu sur les tests privés je connais la plupart des joueurs des test privés, si les ventes de the crew 2 décollent pas il sera obligé de faire marche arrière.
Si on devait qualifier the crew 2 on le résumerait à un seul mot "massacre"
je despère pas je persiste à croire que the crew 2 va changer... mais c'est pas gagné faut que le développeur arrête de concevoir le jeu à sa sauce et arrête de copier forza horizon dans son gameplay ils n'y arrivent pas actuellement, the crew avait son identité de jeu dans le gameplay dans the crew 1
où sont passés les modes hardcore et mode sport et assisté ?
le jeu n'aurait jamais dû sortir au mois de juin il est même pas fini dans son contenu et la partie crew n'existe pas on joue à un jeu solo pour 90 boules avec du contenu season pass inexistant day one

on est pas près de voir ça dans the crew 2 vu la cible de tranche d'age ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Jy6VuAo-gDg

c3rb.3ru5
16/07/2018, 13h40
Sincèrement parler de massacre c'est exagéré.
Du potentiel il en a et il en faudrait peu pour qu'il soit à la hauteur des attentes des joueurs.