PDA

Afficher la version complète : Nouveau serveur

Zettai-Reido
14/07/2018, 18h23
Je suggères de changer les serveurs... ou alors de mettre une équipe pour les surveiller... ça fait plus de 20min que le jeu est complètement planté et toujours AUCUNE news de la part d'Ubisoft...

HXHKuraPika
14/07/2018, 18h24
Salut c'est la même pour tous les jeux c'est uplay qui a un problème je peut pas non plus jouer a R6

Kingsalt20
15/07/2018, 10h57
Hello, désolé de la réponse tardive. Je vous invite à suivre le support Ubisoft sur twitter @UbisoftSupport vu qu'ils sont plus réactifs que sur les forums surtout en soirée ou en pleine nuit.

Zed_FR
15/07/2018, 16h19
j ai eu le meme probleme hier, et avant hier c etait l onglet "amis" de uplay qui merdouiller.

Zettai-Reido
16/07/2018, 07h14
Et on est reparti ce matin...
3 JOURS !!!

3 PUTAIN !! de JOURS !!!

Nan mais sérieusement ?! Vous avez du monde chez Ubi ou tout les dev sont parti à St Trop ?!

J'AI JAMAIS VU *ÇA !!!

Et toujours le même "Nous investiguons sur le problème" mais putain déjà quand le problème reviens le lendemain c'est louche, mais là ? A peine vous l'avez corrigé que ça reviens ? J'en sais rien achetez vous des mains ?

Nan mais sérieusement c'est une vaste blague ? J'ai du mal a y croire... Quand tout vos jeux plante je sais pas... rapatriez tout les gens mais trouvez une solution... parce que bon plus de 4h pour tout remettre en place à chaque fois ?

Je veux pas faire le mec chiant mais on a quand même payer pour jouer, et souvent beaucoup trop... la moindre des choses se serait de fournir un minimum de stabilité... je dis pas... un bug par ci par là OK ! Mais là ? 3 jours d'affilé ? Ya du foutage de gueule quand même...

https://forums.ubi.com/showthread.php/1908637-July-15th-Degradation-Multiple-Titles-All-Platforms

Edit:

En fait non autant pour moi je viens de voir les post sur le support... ça fait depuis le 11 qu'il y a des "degradation"...
5 jours, avec tout les jours un problème... Faudrait voir peut être à se remettre en question / remettre le matos en question...