PDA

Afficher la version complète : Personnalisation LIVREE

PatateVIP
14/07/2018, 21h07
Bonjour,

Je trouve super intéressant de pouvoir créer nous même nos propre livré.

Mais au niveau du choix des forme de base il y a pas grand chose même si c'est déjà bien.

je pense que faire en sorte de pouvoir importer des fichier image serai une bonne idée car recréer des logo est assé compliqué ou demande énormément de temps. Si on peut déjà le faire quelqu'un peut-il me dire comment on fait ?

Merci.

PatateVIP

MaxR76
14/07/2018, 22h12
Ne serait il pas possible d'avoir des template et pouvoir importer nos créations, comme ce qui se fait sur GTA depuis longtemps, sur les voitures moddées :confused:

TomGazz_Fr
26/07/2018, 18h07
Bonjour,
Je me permet de rajouter quelques petites chose au sujet des livrées.

Pourquoi ne pouvons nous pas faire plus de 10 livrées alors que l'on a déjà plus de 100 véhicules ????
- Au minimum et c'est vraiment un minimum avoir une livrée par voiture (des livrées à volontés serait le top bien sur ;), même non éditable, ça si on ne peut en éditer que 10 pas de soucis )
- quand nous collons une livrée sur un autre véhicule, nous devrions pouvoir enregistrer cette nouvelle version en parallèle de la première pour ne pas la modifier.
- permettez nous des échange de vinyles au moins entre amis, car c'est assez long à créer et permettrait à des teams de partager leurs logo et autre ;)
- Ah la très fort, 1000 vinyles par face MDR, quand on voie qu'une création perso pour en faire un truc sympas peut très vite passer les 300, ça bloque assez vite. (créativité ou abus je ne sais pas vraiment mais là ça bloque trop vite) du no limite par face plz.
- plus de possibilité dans les distorsions de forme serait le bienvenu, comme étirer un point avec une souris (un vrai choix de distorsion)

Merci de nous laisser nous éclater, la base est bonne mais trop limité.

Bye, à bientôt sur les routes de TC2 ;)