PDA

Afficher la version complète : The Division 1 à Washington ?

John-The-Vault
15/07/2018, 04h00
Pourquoi s'emmerder ?
Il améliore quelques trucs par ci par là, on change le nom et de décors et voilà The division 1 à prix fort.

;)

Ah lala Ubi sont fort, à chaque futur jeux la même chose. Tant que ça vends comme des petits pains pourquoi changer de recette ?

:cool:

AT-CasseyUndt
15/07/2018, 09h32
Salut, le troll.

Quoi de neuf sur TC2 ou FC5 ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

MoonieFR
15/07/2018, 09h47
La mauvaise foi.

Kingsalt20
15/07/2018, 10h19
Hello John,
Même si je trouve la majorité de tes interventions pertinentes, tu tends à devenir un troll. Et c'est passible d'un ban temporaire.
De plus, les critiques sont toujours pareils, si on change la recette il y aura des gens pour râler que la licence ne ressemble plus à ce qu'elle était.

AT-CasseyUndt
15/07/2018, 12h09
Salut,

Pour répondre à la question en titre de topic, je dirais que c'est une demande de la part de la communauté : avoir un espace plus ouvert, moins vertical.

Ensuite, lorsqu'il est question d'un second opus. Il est nécessaire d'avoir une base commune et des ajouts différenciés entre les deux. Quand au changement de nom, je ne vois pas où il est.

En ce qui concerne le prix et vu le nombre d'exemplaires du premier vendu (une rumeur me dit plus de 10E6 copie), je n'ai pas l'impression que le prix futur soit exagéré comme laissé sous entendu. Il sera nécessaire d'apporter des éléments concrets à cette affirmation de prix fort.

Bref, bonjour chez vous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

HaangarduNord
17/07/2018, 16h26
bonjour

@ John-The-Vault, je suis d'accord avec toi, j'espère seulement qu'UBI va réfléchir un peu plus pour nous fournir une véritable suite a cette histoire. plus de vie pour les missions secondaire qui ne sont qu'une multitude de copier coller surtout si cela ce passe sur une map de la meme dimension que le 1 pour le pve, est ce qui est du pvp, depuis le temps ou les joueurs demandent un peut plus de réactivité concernant la triche sous toutes ces formes, que je me demande pourquoi il y a encore des joueurs sur the div.

est dans l'ordre suivant.

@AT-CasseyUndt, pour FC5 comme la dit John changement de décor d'environnement d'histoire, quelque truc en plus est je te laisse devinez la suite...

@Kingsalt20,pour te citez De plus, les critiques sont toujours pareils, si on change la recette il y aura des gens pour râler que la licence ne ressemble plus à ce qu'elle était.
cela confirme ce que john écrit, dans le fond (copier coller)ce que veulent les joueurs comme John c'est de l'audace faire la différence est pas avoir de peur de perdre des joueurs (clients)

les joueurs veulent prendre une claque dans la gueulle est pas toujours subir un nouveau the division 10 ou un FC 8 a Maubeuge prévue pour bientot. utiliser le meme titre cela ne veut en aucun cas dire nouveauté meme si cela bien penser pour rassurer le joueur sur son achat éventuelle. au final utilisez la meme recette n'est bon que pour UBI,

@MoonieFR, si tu a lu il n'y a pas de mauvaise foi de la part de John seulement le meme constat a chaque sortie.

moi j'ai un bon titre pour ce nouvelle the div (rire) the inventory 2, [édité par la modération] que de temps passez dedans. bon pas très vendeur comme titre j'avoue.

ps: il est pas beau mon avatar

Bellovaque.FR
17/07/2018, 17h28
Rien à ajouter à ce que vous avez dit John-The-Vault et HaangarduNord .

AT-CasseyUndt
17/07/2018, 17h45
Salut,

c'est sans doute vrai que TCTD 2, ca fait pas tres nouveau comme nom de jeu.

Tom Clancy's The Division : New York Midtown Winter aurai dû être le titre exact.

Tom Clancy's The Division : Washington DC Summer, pour celui ci et j'ai déja le titre pour les 2 suivants :

Tom Clancy's The Divsion : Oklahoma City Automn et

Tom Clancy's The Division : Miami Spring

Maintenant c'est une FRANCHISE, sinon il est nécessaire de renouveler toute la mécanique de gameplay pour en faire un jeu différent. Quel est la différence entre les différents Battlefield ou les différents Call of Duty ou encore les Command and Conquert voir même les medal of honor ? Répondre à cette question, c'est répondre pour The Division.

HaangarduNord
18/07/2018, 15h32
bonjour

@ AT-CasseyUndt, j'aime bien l'idée de faire le tour des states en passant par chaque état de l'union( 50 ), mais bon a force cela deviendra un peut répétitif a la longue.

sinon j'aime bien celui-la: Tom Clancy's The Division hell come to las vegas.

Bellovaque.FR
18/07/2018, 16h45
Moi j'aurais mieux vue : Tom Clancy's The Division hell in L.A.

HTK-42
23/07/2018, 00h42
pour avoir quelque heure de The div 1 (+/- 2000h) et avoir passer 24h devant les Image de The div 2.

Je pense que Ubi a vraiment écouter les joueur et a vraiment fait un très bon travail sur une vrais Suite (même si ya un peux de Reboot)
Il faut savoir que The div 1 est un peux un jeux Test sur un nouveau moteur 3D développer par Massive.
que ce moteur a pas mal évolué et qu'il voulais nous le montrer, de plus ils ont corriger la plupart des erreur du 1 temps en terme de Développement temps dans les mécanique de jeux et jespere aussi dans le coté Network.
Ces correction ne pouvaient pas être intégré au 1 car cela changeais la base même du jeux. Il faillait donc refaire un jeux depuis le début.

Enfin je pense qu'il n'y aura pas de the div 3 avant très longtemps, car ils ont prévu le jeux pour l’évolution .
Donc en terme de Jeux pur on est dans un the division 1 Remasterisé, Oui mais dans le bon sens ! c'est pour nous apporté tous ce qu'il manquais ou était défectueux ou encore mal consu / codé.
et ils ont mis les moyens en terme de main d’œuvre ! bon oui du coup faut payer tous ca ... mais comparé a WOW ou il faut payer tous les mois, ici on ne paie que tous les 2ans en soit...

Et je pense que les extension vont vraiment apporté du contenu !

Enfin c'est ce que je pense on vera bien. mais je pense pas qu'ont est un simple patch de the div1 mais bien un travail de fond sur le jeux.

John-The-Vault
14/09/2018, 01h42
Quand tu vois TC2, Ghost Recon avec ces dlc, Far Cry, the Honor...
TD2 sera dans la même veine.
Ils font semblant d"écouter les joueurs, mais tout sera semblable et les dlc seront que des rallonges de durée de vie...

Pourquoi changer une recette qui marche ? Enfin jusqu'à maintenant, car les joueurs commencent à bouder les licences Ubi d'ailleurs ça se ressent sur les derniers jeux, dlc...

John-The-Vault
10/02/2019, 01h55
Bon voilà, je peux confirmer, j'ai la sensation de jouer au 1er carrément. Comme je l'ai déjà dis, c'est du 1.25 https://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif
Ça sera sans moi, autant faire New York sans la neige.

Solitude-Fr
10/02/2019, 03h52
Pourquoi s'emmerder ?:

Effectivement si un jeu commence à t'emmerder, il faut pas te forcer.

Si tu aimes le 1, tu devrais logiquement aimer le 2. Tu dis toi même qu'il est très ressemblant. Donc, pourquoi ne pas jouer à un jeu qui semble te convenir ?

Donne lui une chance.

HaangarduNord
14/02/2019, 12h31
bonjour

@Solitude-Fr, non non le problème est tout autres avec @John-The-Vault il est payer par la concurrence pour donner un avis négatif, comme a chaque fois.

bonjour

@John-The-Vault, tu na pas encore donner ton avis sur FarCry New Dawn, j'attend avec impatience de te lire.

John-The-Vault
03/05/2019, 01h51
J'avais prévenu et apparemment même pire que le 1 :eek:

Alouno
03/05/2019, 05h53
J'en suis à 27 H de jeu.

Je suis niveau 16 en jeu, et 44 en DZ. Bref je pex pépère et je m'amuse bien. Que ce soit en solo ou en groupe.

Et 27 heures pour 55 €, bah je suis désolé mais c'est un excellent rapport qualité/prix quand on voit à quel prix certains studios facturent l'heure de certains jeux AAA avec 0 rejouabilité en prime.

L'état du jeu à sa sortie est des années lumières du 1 qui buggait jusqu'au trognon. Là mis à part quelques petits couacs, j'ai pas vu beaucoup de gros jeux sortir aussi propres puis longtemps. Ubi est réactif et à l'écoute des joueurs. Que demandez de plus?

Donc oui, ça ressemble au 1 (bah oui c'est le 2 hein), non il n'y a pas 365058 améliorations (quoique je suis pas codeur), mais il s'agit quand même d'un tout nouvel endroit, qui a nécessité pas mal de taf pour être fait. Rajouté à ça des modifications plus que bienvenues, et on est quand même face à une grosse dose de boulot abattue. J'adore les modifs en DZ par exemple, bien plus rigolote que ne l'était celle du 1.

Donc on aime ou on aime pas, on se lasse vite ou on se lasse pas, c'est chacun pour soi sur ces points. Mais dire que c'est juste une repompe sans âme du 1 ou que c'est juste un DLC, c'est d'être d'une totale mauvaise foi et manquer d’objectivité.

Sinon on peut faire The DIvision : Zombie Annihilation pour que ça change vraiment, ou The Division : Furries Invasion, mais bizarrement je crois que j'accrocherai moins (pour les zombies).

Genesis8162_CH
11/05/2019, 17h26
Une chose est sure contrairement à Division 1 , Ubisoft nous a créé un Division 2 anti cheat et ça c'est super, les grands mécontent sont surtout ces cheateur qui ne peuvent plus venir nous les casser en Dark Zone avec leur programme de M...

Alors soulignons aussi de temps en temps ce qui est bien, un sujet sur le quel on aura pas besoin de polémiquer, car les seuls qui le feront seront les cheateurs du 1.
Un d'eux m'a dit un jour sur le un en Dark après m'avoir bousillé une dizaine de fois " En Dark, je suis le roi et Ubi n'y peux rien. " à quoi je lui ai répondu " En effet tu es le roi des.. et personne ne viendra te voler ta place."

Magicien_Sombre
20/05/2019, 17h33
Massive a quand même pris la peine de reprendre les mêmes bugs et de commettre les mêmes erreurs que The Division 1 en y ajoutant toute une panoplie de nouveaux bugs ainsi que de nouvelles erreurs, c'est déjà pas mal :)
Bon, après moi je lâche petit à petit The Division 2, j'arrive plus à encaisser les conneries de Massive et leur incompétence à corriger les bugs.
Mais hors mis tout ça, TD2 est quand même différent de TD1 et je dis bien hors mis ce que je viens de citer, ça reste la suite de TD1.

John-The-Vault
01/08/2019, 00h58
:p:D

catof
01/08/2019, 22h52
je ne suis pas trop d'accord, TD2 est un bon jeu !
il n'y pas de surprise il est comme il était annoncé , même mieux que prévu ....
Il y a eu les phase de béta , les vidéos, les tests des youtubeurs....
Vous aviez largement de quoi vous faire une idée avant de l'acheter !
et puis au pire, en vous débrouillant avec les crédits Uplay, vous pouviez acheter le version de base pour 40€ et y jouer 200h (soit 20 centimes de l'heure)
Puis quitter le navire ....

Que vous soyez déçu, passe encore, mais personne ne vous a mis un pistolet sur le tempe pour vous forcer à l'acheter !!

Mais de là à tout démonter comme vous le faites ... je vous trouve vraiment négatif !
certes il y des bugs (et je suis bien placé pour en parlé ...), mais tout les jeux ont des bugs !
c'est largement jouables et le plaisirs est au RDV !

et oui, les développeurs ont écouté les joueurs !
alors peut être pas vous précisément, désolé ...
mais la grande majorité des autres joueurs oui !

et non Ubisoft n'a pas de soucis de licences ou de perte de joueurs, en tout cas pas sur ce titre
les chiffres sont dispo sur le Web !
https://www.capital.fr/entreprises-marches/ubisoft-plus-forte-hausse-du-srd-a-la-mi-seance-mercredi-3-juillet-2019-1343746

et si vous voulez vraiment râler, je vous conseilles d'investir dans Star Citizen, là y'a de quoi !!
et si vous le faites, je vous donne carte blanche pour gueuler en mon nom !

Comme d'habitude vous allez démolir mon intervention (et vous en prendre à ma syntaxe, mon orthographe, voir ma personne)
mais moi aussi je me lasse un peu de lire vos critiques négatives redondantes.

le jeu ne vous plait plus ou pas ! faites un pause, jouez à autre chose, étranglez votre chat ...
Mais SVP arrêter un peu de déverser votre fiel ici ....

Sans rancune (enfin de mon coté) et au plaisir de vous revoir avec de meilleurs intentions ...

Gabriel-Bohnam
02/08/2019, 09h49
et oui, les développeurs ont écouté les joueurs !
alors peut être pas vous précisément, désolé ...
mais la grande majorité des autres joueurs oui !

et non Ubisoft n'a pas de soucis de licences ou de perte de joueurs, en tout cas pas sur ce titre
les chiffres sont dispo sur le Web !
https://www.capital.fr/entreprises-marches/ubisoft-plus-forte-hausse-du-srd-a-la-mi-seance-mercredi-3-juillet-2019-1343746

et si vous voulez vraiment râler, je vous conseilles d'investir dans Star Citizen, là y'a de quoi !!
et si vous le faites, je vous donne carte blanche pour gueuler en mon nom !

Comme d'habitude vous allez démolir mon intervention (et vous en prendre à ma syntaxe, mon orthographe, voir ma personne)
mais moi aussi je me lasse un peu de lire vos critiques négatives redondantes.

le jeu ne vous plait plus ou pas ! faites un pause, jouez à autre chose, étranglez votre chat ...
Mais SVP arrêter un peu de déverser votre fiel ici ....

Sans rancune (enfin de mon coté) et au plaisir de vous revoir avec de meilleurs intentions ...

Pauvre chat, quand même à part si c'est celui du voisin:cool::p:cool:

Pour être serieux @catof, je soutiens amplement ton post(et du positif ça fait du bien dans ce monde de fous) tu as raison sur les chiffres d'ubi(que cela en déplaise à certain ubi est une société qui doit faire du chiffre et de la rentabilité, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours) et il y a aussi des joueurs qui essayent de faire avancer les problèmes du jeu en intervenant sans pour autant détruire le travail des dev.

Même si le jeu est buggé, il est largement jouable, et je prends moi aussi du plaisir avec mon équipe et avec d'autres équipes qui eux ne sont pas forcément contents sur tout, mais jouent quand même avec un réel intérêt.

TD2 ne sera vraiment optimisé que dans quelques mois, tout comme TD1, voilà ! il faut faire avec, c'est tout ! nous connaissons les problèmes, laissons les dev faire leur taff, même si des fois il faut leur faire quelques piqures de rappel !!! :cool:

MaaYeel
02/08/2019, 11h36
Avec un peu de recul, je suis un peu de l'avis de l'auteur. Perso, j'ai été franchement déçu par le côté scénario. J'espérais vraiment poursuivre les trace de Keener et ses sbires à travers une autre ville. TD2 est construit les même bases que le 1, mais j'ai été étonné de retrouver les mêmes erreurs que dans celui-ci avec les mêmes problématiques : loots, crafting et gestion de l'inventaire (je ne reviendrais pas sur l'optimisation du MM). Là dessus, je ne pense pas que l'avis des joueurs ait été complètement entendu.

Gabriel-Bohnam
06/08/2019, 11h14
Avec un peu de recul, je suis un peu de l'avis de l'auteur. Perso, j'ai été franchement déçu par le côté scénario. J'espérais vraiment poursuivre les trace de Keener et ses sbires à travers une autre ville. .

Nous allons sans doute le revoir dans une prochaine mission ou bien TD3....wait and see :cool:

MaaYeel
07/08/2019, 11h01
Si c'est pour le retrouver dans une mission comme les dernières qui sont arrivées, je préfère passer mon chemin. Quant à TD3, si jamais Ubi entrevoit cette "option", il ne fera pas partie de mon tabloïde à moins d'un changement radical à 180° pour la totalité du gameplay, surtout les loots !

Aaron.Keener_
07/08/2019, 15h28
J'espérais vraiment poursuivre les trace de Keener et ses sbires à travers une autre ville

Si ça peut te faire plaisir mais sache que je peux déjà te casser tes "seuf" en DZ quand tu le souhaites
(;))

Amitiés
Aaron

MaaYeel
07/08/2019, 18h38
Si ça peut te faire plaisir mais sache que je peux déjà te casser tes "seuf" en DZ quand tu le souhaites
(;))

Amitiés
Aaron

Le jour où le pvp aura un véritable équilibre avec une chance égale pour chacun de défaire son adversaire sans élément abusé, je serais face à vous, soyez en certain.