PDA

Afficher la version complète : Serveurs en cartons !!!

DarQnox
15/07/2018, 21h06
Bonjour :eek:,

On va parler des serveurs For Honor ! A croire que vos serveurs ont été fait par un stagiaire Bac+1. Cela fait 3 ans que le jeu est sorti et ça nous sort un serveur pareil ! Au pire louer un serveur chez OVH. Tsss il a fallu que ce soit Ubisoft qui aie la bonne idée de concevoir For Honor ...J'aimerais que For Honor soit donné à un autre studio ...plus qualifié. Désolé d'être aussi inconvenant mais quand on a une fibre Numéricable et que toute les 10 mins ce jeu mal foutu te sort un "...Veuillez vérifier votre connexion internet..." ; "... serveur indisponible...", ou carrément un crash du jeu, avouez qu'il y a de quoi être de mauvaise humeur.:eek:.

On a déjà marre du pauvre équilibrage des héros et du manque d'écoute des joueurs, mais si en plus vos serveurs rendent l'âme 23 fois en une journée (oui j'ai compté '-' ) on est pas loin de la crise de nerf.

Ce qui est dommage car ce jeu je l'adore :o, il est vraiment bien et peut/pouvait même devenir un jeu e-sport si vous faîtes/aviez fait les bons choix.

MasterJawa_
16/07/2018, 11h31
Au risque de paraître désagréable aussi, je valide au moins 1000 fois ce qui vient d'être dit.

Ubi-MyAnh
16/07/2018, 11h45
Bonjour DarQnox,

Au cours des derniers jours, nous avons effectivement subi des dégradations de service (https://forums.ubi.com/showthread.php/1908637-July-15th-Degradation-Multiple-Titles-All-Platforms) des serveurs (notamment sur PS4), affectant For Honor.
Le problème est à présent résolu et nous nous excusons pour le dérangement occasionné.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

My-Anh

Zettai-Reido
16/07/2018, 18h33
Sur PC aussi, visiblement ça a pas touché que la PS4...

il y avait un temps où on avait des compensations...

Zettai-Reido
16/07/2018, 19h01
D'ailleurs merci de prévenir quand vous faite une maintenance... nan mais sérieux pour une fois que j'avais trouvé un bon mate de duel... Faut que vous coupiez sans prévenir -_-
Décidément on peut plus jouer au jeu...

DarQnox
16/07/2018, 19h13
J'venais de lancer un classé Dominion avec des potes pour voir ce que ça donne (oui un dominion classé ça existe xD). Mais bon :3 on avait pas encore trouvé d'adversaires.
Après j'ai l'impression que la notion de maintenance planifiée est un concept qui leur dépasse :rolleyes: .
Au moins c bon signe ça montre qu'ils essayent d'améliorer les serveurs :o

Kev16pro2.0
16/07/2018, 20h48
Visiblement c'est pas résolu puisque il y une maintenance serveur actuellement ! Et si il s'agit bien d'une maintenance, pourquoi les joueurs ne sont plus prévenus comme avant sérieux ?!

Kingsalt20
16/07/2018, 20h52
Hello, comme je disais sur un autre topic, en soirée et durant la nuit il faut suivre l'actualité sur le twitter du support Ubisoft @UbisoftSupport
Je vais voir si on ne peut pas le mettre sur la page d'accueil..

Ils sont toujours en train d'enquêter sur le problème.

Ubi-MyAnh
17/07/2018, 09h59
Bonjour,

Comme certains ont pu le lire sur ce tweet (https://twitter.com/UbisoftSupport/status/1018916281817419776) d'Ubisoft Support, des coupures de connexion sont survenues hier soir, affectant For Honor, Ghost Recon Wildlands, Far Cry 5 ainsi que Steep.

Nos équipes s'assurent de le communiquer sur le compte Twitter d'Ubisoft Support (https://twitter.com/UbisoftSupport/), malheureusement les bureaux étant fermés le soir, il n'est pas toujours possible pour nous de communiquer cela sur tous les canaux.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension,

My-Anh

Kev16pro2.0
17/07/2018, 12h33
Ok donc ce n'était pas une maintenance, je comprends dans ce cas !

Ubi-MyAnh
17/07/2018, 12h55
Nous sommes mis au courant des maintenances en amont afin de pouvoir prévenir nos joueurs, justement :)
Si l'information n'est que sur Ubisoft Support, en général c'est que nous subissons des coupures imprévues.

My-Anh