PDA

Afficher la version complète : Gmail et Ubisoft

MasterJawa_
16/07/2018, 11h39
Ok j'ai le seum ultime là.

En regardant ma boîte gmail, j'ai cliqué à tout hasard sur le bouton "Promotions" (onglet dans lequel je ne vais généralement jamais parce que c'est là que sont regroupés toutes les pubs) et là qu'est-ce que je vois ? J'avais été putain d'invité à cette beta fermée pour tester le contenu de la prochaine extension.

MERCI GOOGLE HEIN ! :mad:

C'était juste un message pour vous prévenir de faire attention à vos mails parce qu'apparemment Google traite les messages d'Ubi comme des pubs et voilà ce qui arrive quand on n'y prête pas attention...

Ubi-MyAnh
16/07/2018, 11h48
Bonjour MasterJawa,

Merci pour votre retour à propos de Gmail, nous notons votre remarque !

Peut-être qu'en attribuant un libellé (https://www.commentcamarche.net/forum/affich-23018933-regle-creer-regles-dans-gmail), les e-mails en provenance d'Ubisoft iront en Boîte de Réception ou bien dans un dossier dédié ?

Bonne journée,

My-Anh

doom2049
16/07/2018, 12h18
Ces possible d être invité si on est sur ps4? j aimeraison bien moi, me faire inviter sur cette bêta fermer. ps: si ubisoft veux m inviter sur cette bêta fermer,le pseudo sous le qu'elle je joue ces doom-67-sanchez et donc'est une autre adresse émail aussi.

MasterJawa_
16/07/2018, 12h28
Bonjour MasterJawa,

Merci pour votre retour à propos de Gmail, nous notons votre remarque !

Peut-être qu'en attribuant un libellé (https://www.commentcamarche.net/forum/affich-23018933-regle-creer-regles-dans-gmail), les e-mails en provenance d'Ubisoft iront en Boîte de Réception ou bien dans un dossier dédié ?

Bonne journée,

My-Anh

C'est fait du coup, mais trop tard malheureusement :/

Ces possible d être invité si on est sur ps4? j aimeraison bien moi, me faire inviter sur cette bêta fermer. ps: si ubisoft veux m inviter sur cette bêta fermer,le pseudo sous le qu'elle je joue ces doom-67-sanchez et donc'est une autre adresse émail aussi.

Seul les joueurs PC ont été invité et ça s'est déroulé du 6 au 9 juillet donc c'est beaucoup trop tard maintenant

doom2049
16/07/2018, 12h44
Je suppose que ces pas tout les joueur pc qui a étais inviter. Et je trouve sa un peu injuste que ces que les joueurs pc qui ai ces privilége. Merci de ta réponse.