PDA

Afficher la version complète : Chargement infini sur la carte

SkyBawl
16/07/2018, 16h16
Bonjour j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des chargements infini sur la carte lorsque je veux me déplcaer à un point ? C'est extrèmement chiant et la seule solution quand ça arrive est de redémarrer le jeu ce qui prend UNE BLINDE DE TEMPS alors que cela ne devrait pas en être ainsi.

Cordialement.

Ubi-MyAnh
16/07/2018, 16h45
Bonjour SkyBawl,

Si votre problème persiste après redémarrage du jeu et de votre support, n'hésitez pas à en faire part au Support (http://ubi.li/72jxc) qui se chargera de vous aider.

My-Anh

SkyBawl
16/07/2018, 16h52
C'est exactement ce que j'ai fais, cependant n'ayant aucune réponse de leur part je me disais que peut être quelqu'un avait eu le même problème et pouvait éventuellement me donner une solution. Le problème c'est que maintenant je ne peux plus du tout me déplacer sur la carte.

Ubi-MyAnh
16/07/2018, 16h56
C'est une bonne initiative !
J'espère que quelqu'un pourra vous aider ici, sinon, nos Agents du Support traiteront votre cas dès que possible.

My-Anh

Aquiven
25/07/2018, 14h49
J'ai exactement le même problème :( Un tp sur un point et paf chargement infini, obliger de faire alt + f4 , alors qu'avec mon pc les chargements ne font même pas 3sec ..