PDA

Afficher la version complète : Trouver une partie dominion classer

doom2049
16/07/2018, 19h20
Salut, je vous fais cette rubrique savoir si quelqu'un sais si il y a des heure et des jour de la semaine où on arrive assez facilement à trouver une partie dominion classer, car en général ces assez désert . ps: je suis sur ps4, je sais pas si c'est pareil sur pc que sur console pour trouver une partie dominion classer. Merci de vos réponses.

Zed_FR
20/07/2018, 15h15
je peux pas aider sur ce coup là, j en ai jamais fait (jamais tager). je joue pour le plaisir et non pour etre le champion du monde. pour que ces modes classé fonctionne, il faudrait qu ils les mettent que certains jours ou a certaines heures. La seul fois ou j ai tager en tournoi, c était pour un ornement que j ai eu du première coup (quel cul). Tu devras chercher sur le forum anglais ou sur les discord, il y a peu etre des horaires pour tag (la communauté FH a surement planifier un truc comme ca) (mon avis)

doom2049
20/07/2018, 15h27
je peux pas aider sur ce coup là, j en ai jamais fait (jamais tager). je joue pour le plaisir et non pour etre le champion du monde. pour que ces modes classé fonctionne, il faudrait qu ils les mettent que certains jours ou a certaines heures. La seul fois ou j ai tager en tournoi, c était pour un ornement que j ai eu du première coup (quel cul). Tu devras chercher sur le forum anglais ou sur les discord, il y a peu etre des horaires pour tag (la communauté FH a surement planifier un truc comme ca) (mon avis)

Merci, det ta réponse.