PDA

Afficher la version complète : [Rainbow Six Siege] Le système de ban renforcé? Est-ce assez? Est-ce trop?

SirolVS
18/07/2018, 19h01
Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon sujet, je fais ce petit post afin de connaitre votre avis au sujet des bans instantanés si des mots injurieux sont prononcés. Je trouve que la démarche est bien même si c'est très maladroit, par exemple beaucoup de mots black listés sortis de leurs contexte peuvent faire que certaines personnes soient bannies, sans raisons. Bon, ceci n'est pas très grave, leurs robot va peut être améliorer, et les joueurs devront faire attention à ce qu'ils disent même si vous vouliez juste parler de raton laveur, ou de cigarette... Je pense qu'Ubisoft est fier de ce robot, mais je le trouve très incomplet, la toxicité ce n'est pas seulement être raciste ou homophobe, une personne qui détruit tout vos gadgets, quand vous avez mute ou thermite par exemple, ne va pas se faire ban directement, pourtant il ruine l’expérience de jeu, une personne qui dis "EZ PZ" ou "Noob team" en fin de round/game, c'est toxique, une personne qui se suicide à chaque round, c'est toxique. Bref vous avez compris, hier j'arrive en game en disant "Hello" et une personne me en face me répond : "F*** you b**** s*** my d***", cette personne, n'a jamais été ban pour toxicité par le nouveau robot d'Ubisoft sans failles évidemment, et ce genre de comportement arrive beaucoup plus souvent et c'est ça, la VRAIE toxicité, ne dites pas que vous combattez la toxicité si vous ne faites que combattre le racisme et l'homophobie. Pour que la toxicité sur R6 soit réduite il serait intelligent de nous permettre de désactiver le "ALL CHAT" je ne vois pas l'intérêt de communiquer avec mes ennemis, je pourrais très bien m'en passer. Comme Overwatch, une option "éviter ce joueur" pourrait être intéressante, afin de ne pas retomber deux fois sur la même personne quand elle décide de troll dans les horaires ou nous jouons.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, merci de m'avoir lu, je ne pense pas qu'Ubi s'intéresse à ce genre de sujet, mais on ne sait jamais, je pense que beaucoup de gens ici aime le jeu et aimerait avoir une expérience agréable dans la majorité de leurs games

Ubi-MyAnh
19/07/2018, 10h04
Bonjour SirolVS,

Au contraire, nous apprécions ce genre de retours construits et intéressants :)
Je fais remonter vos suggestions aux équipes en charge du jeu.

Merci,

My-Anh

Pepere15
21/07/2018, 07h49
Bonjour SirolVS

Parler a l'équipe adverse n'est pas une mauvaise chose, il y a des personnes mature sur le jeu qui par exemple ne comprenne pas comment nous avons su leur position et sans insulté pose la question sur le "chat all", ou bien juste pour félicité un adversaire pour un frag ou un mouvement intelligent qu'il aurait fait. Il m'arrivait d'avoir ce genre de comportement, mais très rarement il m'arrivait aussi de m'agacer et de lâcher une petite insulte (oups désolé je ne suis qu'un homme :D), du coup j'ai préféré supprimé totalement le chat écrit, pas d'info si pas de micro dans mon équipe, et ça m'évite de subir les comportement toxique et infantile.