PDA

Afficher la version complète : Le canon allongé a vraiment besoin d'être retravaillé.

CFD_Black
19/07/2018, 05h49
Je ne comprend absolument pas pourquoi depuis le début de son existence le canon allongé n'est pas du tout en adéquation avec ce que la description de l'accessoire veut nous faire croire : cela a été prouvé depuis bien longtemps que le gadget ne permet pas comme il l'est prétendu d'occasionner à l'ennemi 100% des dégâts de base sur une plus longue distance, parce que dans les faits cela modifie juste un peu le drop-off des dégâts sur la distance. Au final, cet accessoire est de loin celui qui est le moins utilisé parmi les autres, parce qu'il n'y a aucun intérêt de l'utiliser vu que la différence ne se verra quasiment jamais là où un compensateur sera dans la plupart des cas bien plus utile. Si c'est pour que l'arme fasse 3 de dégât en plus entre 25 et 27 mètres soit à des distances de combat ultra-situationnels, autant laisser tomber.
C'est dommage parce que ça pourrait vraiment être une option viable d'en mettre un si seulement la description était en accord avec la réalité, notamment sur les mitraillettes qui ont une distance de drop-off des dégâts plus faible que les fusils d'assaut, mais actuellement le canon allongé n'est utilisé que sur la 9mm C1, le FO-12 et éventuellement la M12, mais quasiment jamais ailleurs.

On retrouve aussi ce même problème d'inintérêt chez le viseur Point rouge : que des inconvénients quand on le compare aux autres, c'est pourquoi il serait utile de lui donner un léger zoom 1.25/1.5 pour lui donner un avantage. En contrepartie, il ne serait plus dispo chez les 3 de vitesse en défense et sur les pompes, pour éviter de donner des idées aux mains de Bandit/Jäger qui auraient une furieuse envie de spawnpeek de nouveau sans risques. Pour la version russe du point rouge par contre, je pense personnellement qu'il n'y a pas besoin d'y toucher, mais vu que je n'utilise que le reflex je ne peut pas vraiment donner un avis bien argumenté.

Si on peut faire remonter tout ça à Ubi, ce serait bien, histoire de corriger les erreurs qui trainent depuis un peu trop de temps déjà.

Ubi-Fanch
26/07/2018, 15h33
Merci d'avoir mis ça en exergue, c'est vrai que la canon allongé n'est en réalité efficace que sur le tarmac d'Avion Présidentiel.
Je vais m'assurer que la situation est bien prise en compte du côté des devs.