PDA

Afficher la version complète : Crash en Jeu...

xxtr33xx
19/07/2018, 15h53
Bonjour à tous.

Bon voilà, j'ai acheté ACO il y a maintenant quelques temps, et déjà à l'époque je ne pouvais pas dépasser la première citée à cause de crashs intempestifs, survenant au bout de quelques minutes de jeu.
Ma configuration étant déjà à l'époque suffisante selon les recommandations, j'avais ouvert un ticket auprès du support qui après étude du problème m'avait dit qu'ils ne savaient pas quoi faire et de demander à Windows de l'aide...

Cela m'a bien fait enrager sur le coup et je me suis dit que c'était bien la dernière fois que je me faisais avoir à acheter un jeu chez ce développeur...

Depuis, ma carte graphique a rendu l'âme, j'ai donc upgradé qques peu ma config, je suis passé sous Windows 10 (seven avant cela), et je me suis dit que qqchose avait peut être foiré à l'époque soit à cause de ma CG soit à cause de mon OS.
J'ai donc réinstallé ACO, et après des heures interminables de téléchargement, je lance le jeu, et au premier combat après la cinématique... crash PC....

Alors j'ai beau être patient et de bonne composition en général, je trouve cela quand même assez incroyable.
Aussi j'aurais aimé savoir si parmi la communauté d'autres personnes avaient rencontré ce genre de problèmes, et avaient réussis à le régler.

angel-heart_fr
24/07/2018, 06h31
J'ai le même soucis que toi impossible de jouer + de 10 min le jeu plante.
j'ai tout essayer le lancer sur un version antérieur a ma version de windows 10, faire une clean installe, supprimer le jeu et le reinstaller complètement.
Je pense que c'est leur version antipirarge qui doit provoqué ce soucis.
Et le suport d'ubisoft est une vaste blague.
Je me rappelle avoir acheter acheter au mois de décembre 2016 the division sur PS4 et ne pas pouvoir le lancer pendant presqu'un mois avant que le bug soit corrigé .