PDA

Afficher la version complète : Pitié pour nos yeux!

Dadou-le-Belge
20/07/2018, 07h57
Bonjour à toutes et à tous,

Après concertation avec mon ophtalmologue, je viens vers vous (l'équipe du jeu) pour vous suggérer une petite amélioration qui ne devrait pas être trop pénible à mettre à jour, et qui apporterait un plus pour le confort de jeu.
Je m'explique:
En utilisant la carte GPS, je trouve que le tracé en bleu clair est très fatigant pour les yeux, car il ne tranche pas toujours suffisamment sur le tracé blanc des routes... c'est idiot, mais terriblement fatigant de se tromper de route simplement parce que la lisibilité du GPS n'est pas assez tranchante pour mes yeux...
Pourquoi ne pas opter pour une autre couleur (ex: rouge) qui trancherait plus aux abords des étendues d'eau ou un petit motif en pointillé (ex noir) sur les routes à emprunter?
Personnellement, j'ai ce problème depuis "The Crew", et j'espérais que le 2 remédie au problème en refaisant entièrement la map... que nenni ... à votre décharge, il est vrai que je souffre de difficultés pour différencier les nuances de couleurs (daltonisme primaire)... mais bon... sincèrement, je doute que ça ne gêne que moi... ;-)

Ubi-MyAnh
20/07/2018, 11h37
Bonjour Dadou-le-Belge,

Merci pour vos retours et suggestions !
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ces couleurs ; ce problème nous a effectivement été reporté par d'autres joueurs et a été transmis aux équipes en charge du développement du jeu :)

My-Anh

Dadou-le-Belge
28/07/2018, 09h02
ce problème nous a effectivement été reporté par d'autres joueurs et a été transmis aux équipes en charge du développement du jeu :)

My-Anh

C'est plutôt une bonne nouvelle si ça remonte jusqu'au service développement. Ce serait vraiment plus confortable. Merci d'avance!