PDA

Afficher la version complète : PS3 - temps de chargement et plantes

bapt17620
03/09/2011, 10h08
Bonjour,

j'ai acheté le jeu jeudi et j'ai un premier soucis avec le temps de chargement qui est très long > 15mn.
de plus, il y a des plantes et, à priori, jamais au même moment dans le jeu.
quelqu'un a t il une idée ?
l'OS de la PS3 est à jour, je n'ai pas trouvé où faire une recherche de mise à jour pour le jeu.
Merci
Baptiste

bapt17620
03/09/2011, 10h08
Bonjour,

j'ai acheté le jeu jeudi et j'ai un premier soucis avec le temps de chargement qui est très long > 15mn.
de plus, il y a des plantes et, à priori, jamais au même moment dans le jeu.
quelqu'un a t il une idée ?
l'OS de la PS3 est à jour, je n'ai pas trouvé où faire une recherche de mise à jour pour le jeu.
Merci
Baptiste

FunKyMoonKey
03/09/2011, 10h23
Bonjour Baptiste,

Du quel chargement parle tu ? Où a tu acheté le jeu (si le problème vient du jeu > le ramener au magasin ou au moins le contacter) ?

bapt17620
03/09/2011, 10h37
c'est le chargement à partir du mode scénario, en choisissant continuer.
le jeu a été acheté en magasin, mais avant de le ramener, je préfère être sûr qu'il n'y ait pas une éventuelle mise à jour.
merci.

FunKyMoonKey
03/09/2011, 19h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par bapt17620:
c'est le chargement à partir du mode scénario, en choisissant continuer.
le jeu a été acheté en magasin, mais avant de le ramener, je préfère être sûr qu'il n'y ait pas une éventuelle mise à jour.
merci. </div></BLOCKQUOTE>

Quelle magasin ?

Gorzo27
05/09/2011, 08h22
Freeze aussi pour moi en ligne et ça n'est pas le magazin.
Ca marchait très bien jusqu'à ce je joue avec un ami. Pendant que j'étais dans mon profil dans la partie véhicules, il a lancé une recherche et est revenu en arrière, ce qui nous a fait freezer tout les deux. Maintenant je ne peux plus allez dans mon profil et sélectionner "Véhicules" car c'est un freeze instantanné.

FunKyMoonKey
05/09/2011, 08h31
Quand je demande quel magasin c'est pas pour rien, c'est parceque si c'est ton jeu qui bug &gt; go l'échanger sauf que tu peux pas faire ça partout d'où la question http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Une solution Cosmo ?

Gorzo27
05/09/2011, 08h33
Infos supplémentaires:

J'ai réinstallé le jeu, dégagé les sauvegardes et le up-play.
Et ça freeze toujours sur l'onglet "Véhicule" du profil (je précise que je suis bien sur PS3). J'espère avoir une maj rapido pour régler le problème.

Gorzo27
05/09/2011, 08h34
Carrefour.

Mais ça n'est pas le jeu, ça fonctionnait il y a de ça 30 minutes et j'y joue depuis hier non-stop.

Ubi-Cosmos
05/09/2011, 09h08
J'ai noté le problème, je vais me renseigner pour voir si vous êtes des cas isolés ou s'il y a eu plusieurs remontées du genre, ce qui me permettra de demander par la même occasion si un patch est prévu ou non.

bapt17620
05/09/2011, 09h33
Bonjour,
acheté au Leclerc Multimédia de Rochefort (17).
j'ai supprimé la sauvegarde + l'install du jeu et l'ai réinstallé dans la foulée.
pas d'accés up-play avant / aprés.
pas encore revenu au niveau de la sauvegarde détruite, mais le chargement du scénario est correct.
les soucis ont commencés au chapitre 4.
merci

Gorzo27
05/09/2011, 09h38
Merci.

Ce n'est pas un problème si l'on doit réinitialisetr mon profil en ligne. Car je ne vois que ça, c'est bien en étant dans ce menu "Véhicules" que ça a freezé pour la première fois et que maintenant je ne peux plus y accéder.

Gorzo27
05/09/2011, 10h47
Désolé du double post, mais si je peux donner plus de précisions sur mon problème...

Donc je ne vais pas répéter mon soucis, mais il est arrivé quand je regardais les véhicules dans mon premier emplacement.

De ce fait, j'ai maintenant un véhicule dans le 2ème emplacement alors que le numéro 1 est vide, lorsque j'utilise l'amélioration "Commutation" sur mon premier véhicule (vide), je me retrouve avec la voiture de Tanner. Et lorsque je suis en vue intérieur, on ne voit pas le volant ni aucun détail du plafonnier jusqu'au compteur en passant par les mains. C'est un bloc gris comme s'il n'y avait pas de texture.

C'est tout ce que je peux dire, en espérant que ça soit résolu sans espérer que ça touche plus de joueurs pour qu'un patch soit travaillé.

FunKyMoonKey
07/09/2011, 09h45
Cosmo prend en compte vos remarques http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Gorzo : si tu est au courant du double post pourquoi ne pas éditer le 1er en rajoutant par exemple "EDIT le ../.." merci ^^