PDA

Afficher la version complète : Ce jeu pue ..

EdraN-
20/07/2018, 17h40
Et tu t'en rends compte quand tu commences un nouveau perso ....Avant de sortir des addons UBI, répare dejà les erreurs que nous constatons et remontons ...

EdraN-
21/07/2018, 17h59
Et il pue et il pue ...mis a part le fait qu'il soit gratuit je ne vois que du négatif ...C'est triste ...

Kingsalt20
21/07/2018, 19h07
Hello, ce qui est triste c'est que vous en deveniez un troll. Je vous invite à revoir votre attitude.

doom2049
21/07/2018, 21h57
Je me demande ce que vous vendez faire sue le forum (la première personne). ok, le jeu à des défauts (comme tout les jeux) mais il a aussi des qualiter (ces le jeu qui demande le plus de skill au quel j ai jouer). Et je préfère defendre un jeu comme for honor que call of duty ou fortnite qui son 2 jeuX surestimé.

EdraN-
22/07/2018, 05h25
Le matchmaking pue
L equilibrage pue
La comm d ubi pue

À part ça désolé pour l'attitude. Maintenant si pour certains ce sont de 'petits défauts' tant mieux pour eux, moi sérieusement je ne comprends pas le fondement ne serait ce que du 1er point, les 2 autres bon admettons ...
Et pour finir, Fornite vraiment ?? :)

doom2049
22/07/2018, 08h49
Le matchmaking pue
L equilibrage pue
La comm d ubi pue

À part ça désolé pour l'attitude. Maintenant si pour certains ce sont de 'petits défauts' tant mieux pour eux, moi sérieusement je ne comprends pas le fondement ne serait ce que du 1er point, les 2 autres bon admettons ...
Et pour finir, Fornite vraiment ?? :)

ok, pour le matchmaking. Mais va equilibrer un jeu de combat (tu va galerer) et en plus for honor devient de mieux, etu la faction chinoise à l air dans l ensemble des personnages bien équilibrée (il ont enfin compris comment faire des personnages équilibrer). Et pour for honor gratuit, tu est fou il est de meilleur qualité que un jeu comme fortnite et puis le jeu est en train de repartir. Et oui je trouve fortnite surestimé (c'est un jeu qui n a rien d exeptionnelle). Et en plus fortnitelle fais de l ombre à d exélent jeu comme for honor, paladins ect...

ps: for honothé est le jeu le plus méritant de faire un mega succès.

Ubi-MyAnh
22/07/2018, 10h33
Bonjour EdraN-,

Voici une FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026255/Matchmaking-in-For-Honor/) concernant la façon dont le matchmaking fonctionne dans For Honor, peut-être que cela vous éclairera davantage :

L'objectif d'un bon matchmaking est de trouver un équilibre entre le temps d'attente (aussi court que possible) et la qualité du match (connexion rapide entre les joueurs et même niveau d'expérience). Pour y réussir, notre philosophie est de nous concentrer sur la qualité de la connexion en premier puis le niveau des joueurs. Concernant le temps d'attente, nous essayons d'obtenir le meilleur adversaire à votre niveau dans les 30 premières secondes, puis étendre le rayon de niveau après chaque 30 secondes d'intervalle. Après 3 minutes, nous suspendons le matchmaking pour permettre au joueur de redémarrer le processus depuis le début.

Le service de matchmaking s'appuie sur des paramètres fixes (paramètres que nous n'ajustons pas au fil du temps) et des paramètres variables (paramètres que nous ajustons au fil du temps et qui se reflètent sur l'écran matchmaking en jeu pendant votre recherche). Les 2 paramètres fixes sont le NAT et le continent du joueur. Les 2 paramètres variables sont la localisation (à l'intérieur du continent du joueur) et le niveau d'expérience.

My-Anh

Hirvo88
22/07/2018, 12h18
ok, pour le matchmaking. Mais va equilibrer un jeu de combat (tu va galerer) et en plus for honor devient de mieux, etu la faction chinoise à l air dans l ensemble des personnages bien équilibrée (il ont enfin compris comment faire des personnages équilibrer). Et pour for honor gratuit, tu est fou il est de meilleur qualité que un jeu comme fortnite et puis le jeu est en train de repartir. Et oui je trouve fortnite surestimé (c'est un jeu qui n a rien d exeptionnelle). Et en plus fortnitelle fais de l ombre à d exélent jeu comme for honor, paladins ect...

ps: for honothé est le jeu le plus méritant de faire un mega succès.

De quel équilibrage tu parles ? Je ne le voit pas...
Je suis prêt à mettre ma main au feu qu'à l'ajout de la nouvelle faction, l'équilibrage sera encore pire que maintenant.

doom2049
22/07/2018, 14h21
De quel équilibrage tu parles ? Je ne le voit pas...
Je suis prêt à mettre ma main au feu qu'à l'ajout de la nouvelle faction, l'équilibrage sera encore pire que maintenant.

tu a regardé le game play des 2 personnage sur 4 des chinois? parce que il ce sont améliorer sur la création de personnages et sa peu pas être pire que la faction japonaise qui est cancer (à part le shugoki). ces les japosais, la shaman, valkyrie et centuerions qui bousille l équilibrage, sans la faction chinoise il resterais que 3 personnages cancer.

Zettai-Reido
22/07/2018, 16h33
mis a part le fait qu'il soit gratuit

Wait... depuis quand il est gratuit le jeu ? xD

Sinon un jeu n'a pas d'odeur, aller salut.

EdraN-
22/07/2018, 19h57
Désolé, la partie pvp est gratuite, on t'oblige pas à acheter des skins quand même !

"L'objectif d'un bon matchmaking est de trouver un équilibre entre le temps d'attente (aussi court que possible) et la qualité du match (connexion rapide entre les joueurs et même niveau d'expérience).
"

Quand je me pointe avec un perso lvl 0 et que le matchmaking marque "comparable à" il prend quoi en considération ? Les stats de mon perso lvl 50 ?
Dans ce cas pourquoi ce perso n'a pas l'endurance de mon lvl 50 ? Est-ce que UBI considère que, si je joue un perso lvl 50 je sais jouer tous les autres persos ?
Et dans ce cas pourquoi mon lvl 0 n'a t'il pas l'endu de mon lvl 50 ? Pour créer de la frustration ? ( Wouah ça en fait des intérrogations !)

"De quel équilibrage tu parles ? Je ne le voit pas..."
Moi non plus et je doute qu'UBI arrive un jour à un équilibre.

"Et oui je trouve fortnite surestimé (c'est un jeu qui n a rien d exeptionnelle)"
Fornite: instalaltion/désinstallation. Je peux critiquer un jeu mais de là à comparer les produits UBI à Fornite, non dsl.

Bref, comme je le disais de manière cavalière, avant de sortir des chinois de son chapeau, ne vaudrait-il pas régler quelques-uns des problèmes existants remontés par les joueurs ?
Au moins faire un retour de la prise en compte (ou non) de ses éléments ?

doom2049
23/07/2018, 07h57
Désolé, la partie pvp est gratuite, on t'oblige pas à acheter des skins quand même !

"L'objectif d'un bon matchmaking est de trouver un équilibre entre le temps d'attente (aussi court que possible) et la qualité du match (connexion rapide entre les joueurs et même niveau d'expérience).
"

Quand je me pointe avec un perso lvl 0 et que le matchmaking marque "comparable à" il prend quoi en considération ? Les stats de mon perso lvl 50 ?
Dans ce cas pourquoi ce perso n'a pas l'endurance de mon lvl 50 ? Est-ce que UBI considère que, si je joue un perso lvl 50 je sais jouer tous les autres persos ?
Et dans ce cas pourquoi mon lvl 0 n'a t'il pas l'endu de mon lvl 50 ? Pour créer de la frustration ? ( Wouah ça en fait des intérrogations !)

"De quel équilibrage tu parles ? Je ne le voit pas..."
Moi non plus et je doute qu'UBI arrive un jour à un équilibre.

"Et oui je trouve fortnite surestimé (c'est un jeu qui n a rien d exeptionnelle)"
Fornite: instalaltion/désinstallation. Je peux critiquer un jeu mais de là à comparer les produits UBI à Fornite, non dsl.

Bref, comme je le disais de manière cavalière, avant de sortir des chinois de son chapeau, ne vaudrait-il pas régler quelques-uns des problèmes existants remontés par les joueurs ?
Au moins faire un retour de la prise en compte (ou non) de ses éléments ?

par rapport avec fortnite ces que il est tellement populaire (et nul pour moi) que les gens regarde que fortnite et ne vont pas s intéresser à des jeux comme for honor ou autre (l en a qui achète un pc ou une console que pour fortnite, quel bande d idiot!)

bon, le matchmaking, je suis pas expert, ces pas le mieux mais dois en avoir des pire (c'est un défaut secondaire).

Les chevaliers son équilibrer (à part le centurion), les vikings aussi (à part shaman et valkyrie), les japonais non. LEt plus gros problème c'est les japonais. A part le shugoki, les japonais ces tous des assassin avec une vitesse cheater et qui font auqui des dégâts cheater. Si pour toi l équilibre ces que les personuages fasse touson les mêmes degât et la même vitesse ces pas de l équilibrage, par exemple la plus part des tank ou hybride tank son bien équilibrée car il sont long mais il font mal, un assassin équilibrer (spadassin, berserker, gladiateurs, lest japonais ne sont pas équilibrer) est un assassin avec des coup rapide (pas trop quand même) et des petits dégât.

ps: tu est un gros rageux, change de forum. Moi je vais pas sur les forums fortnite pour massacrer le jeu.

Zettai-Reido
23/07/2018, 09h38

Euh ouai... mais bon t'achète le jeu non ? Donc c'est pas gratuit x)

doom2049
23/07/2018, 12h45
Euh ouai... mais bon t'achète le jeu non ? Donc c'est pas gratuit x)

ouais, moi non plus je comprends pas la logique du type (il dois lui manquer quelques neuronesemaines et je sais pas ce qu il a fumer).

EdraN-
23/07/2018, 13h08
ce n'est pas un jeu à abonnement comme wow par exemple. doom2049 s'il te plait épargne-nous tes attaques personnels ...c'est du jeu qu'on parle pas de moi ...

Kingsalt20
23/07/2018, 13h40
Tout à fait d'accord avec EdraN, pas d'attaque personnelle. Au mieux critiquez la forme ou le fond.

doom2049
23/07/2018, 15h57
Je m en excuse

Sorcier-Angmar
23/07/2018, 19h58
le mode entrainement est bien mais absolument pas addictif c'est pourquoi EdraN va en dominion se faire castré avec son perso lev 0, il faudrait peut-être ajouter un mode survi en coop ou solo pour que les noob et autre frustré puisse s'entrainait et se détendre devant un mode sympathique qui conviendrai parfaitement à ce maudit jeu ! un petit exemple: https://www.youtube.com/watch?v=bUxHweBQYco
PS: La faction des Chinois va être totalement cheater Doom sombre est ton destin...

Zettai-Reido
24/07/2018, 06h15
le mode entrainement est bien mais absolument pas addictif c'est pourquoi EdraN va en dominion se faire castré avec son perso lev 0, il faudrait peut-être ajouter un mode survi en coop ou solo pour que les noob et autre frustré puisse s'entrainait et se détendre devant un mode sympathique qui conviendrai parfaitement à ce maudit jeu ! un petit exemple: https://www.youtube.com/watch?v=bUxHweBQYco
PS: La faction des Chinois va être totalement cheater Doom sombre est ton destin...

Je dirais même plus que le problème est que t'as pas vraiment le choix d'aller en domi pour monter un perso...
Sans compter qu'au final en IA c'est pire qu'en PVP puisque maintenant les IA des modes domi, sont souvent des IA 2 ou 3 qui ne font que lire ta manette... Perso quand on en viens simplement à faire réagir l'IA aux touches de la manette c'est qu'on sait tout simplement pas coder son jeu correctement dans la difficulté. Donc perso je préfère prendre des roustes en testant des nouveaux persos, plutôt que jouer contre des IA qui de toutes façon vont parer des trucs avec un timing insane juste parce qu'elles savent que t'appui sur le bouton...

doom2049
24/07/2018, 08h16

je pense pas que la faction chinois va être cheater en tout cas pas tiandi, shaolin faut voir et les 2 autre fait attendre le game play (moi je pense qu ils vont pas être cheater). Je sais pas si quelqu'un eSt de mon avis (montreà vous).

EdraN-
24/07/2018, 12h53
Je ne vois pas très bien comment rendre un entrainement addictif ... J'en reviens encore une fois au matchmaking,
s'il était efficace je tomberais dans un groupe de noobs vs un groupe de noobs et l'affaire serait réglée.

Je rappelle ce qui a été dit plus haut:
"

En fait la réponse est là, il n'est pas question d'équilibre de joueurs mais de temps d'attente "ET" même niveau d'expérience, l'inverse aurait été préférable mais je suppose que c'est le choix dUBI pour palier au manque de joueurs ?

Kingsalt20
24/07/2018, 13h30
Personnellement, je m'entraîne en duel avec des joueurs ou en dominion avec IA jusqu'au prestige 1 voir 2 pour maîtriser le personnage avant de me lancer à corps perdu dans une dominion avec des joueurs.

EdraN-
24/07/2018, 14h35
C'est vrai j'oubliais cette option.

Zettai-Reido
26/07/2018, 07h28
Pour faire de la domi avec des IA, c'est souvent plus chiant qu'avec des gens je trouve :/
Les IA ne sont pas difficile, elles lisent simplement la manette pour paraître plus dure... du coup les coups qui normalement passe (avec des feintes etc...) sur les IA ça marchera jamais... donc je trouve que c'est un très mauvais entraînement, parce qu'au final, les IA prennent des attaques genre des lourdes qui sont téléphonées, mais une petite feinte qui passe bien, ça passera jamais...

Faudrait revoir les IA pour qu'elles soient vraiment difficile et pas simplement parce qu'elles lisent les manettes...

foxtrotkiller44
26/07/2018, 21h00
Bonjour EdraN-,

Voici une FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026255/Matchmaking-in-For-Honor/) concernant la façon dont le matchmaking fonctionne dans For Honor, peut-être que cela vous éclairera davantage :

L'objectif d'un bon matchmaking est de trouver un équilibre entre le temps d'attente (aussi court que possible) et la qualité du match (connexion rapide entre les joueurs et même niveau d'expérience). Pour y réussir, notre philosophie est de nous concentrer sur la qualité de la connexion en premier puis le niveau des joueurs. Concernant le temps d'attente, nous essayons d'obtenir le meilleur adversaire à votre niveau dans les 30 premières secondes, puis étendre le rayon de niveau après chaque 30 secondes d'intervalle. Après 3 minutes, nous suspendons le matchmaking pour permettre au joueur de redémarrer le processus depuis le début.

Le service de matchmaking s'appuie sur des paramètres fixes (paramètres que nous n'ajustons pas au fil du temps) et des paramètres variables (paramètres que nous ajustons au fil du temps et qui se reflètent sur l'écran matchmaking en jeu pendant votre recherche). Les 2 paramètres fixes sont le NAT et le continent du joueur. Les 2 paramètres variables sont la localisation (à l'intérieur du continent du joueur) et le niveau d'expérience.

My-Anh

^^Good joke sur les niveau d'expérience et l équilibrage des partie prenez exemple sur rocket league qui mélange les equipe entre chaque match et raimbow six qui équilibre vraiment selon le niveau de chacun (et non le lv su perso XD)

Zettai-Reido
27/07/2018, 08h12
Tant qu'on choisira pas les persos AVANT le matchmaking, il sera jamais équilibrer... c'est pourtant simple comme solution...
Au lieu de s'emmerder avec un algorythme qui essaye de prévoir le perso qu'on va jouer pour ensuite voir notre ratio winrate, pour ensuite chercher un match équilibrer avec CE perso...
Juste comme ça... on joue pas tout le temps nos mains hein...

Mais je comprend, c'est équilibré deux gars 50 de rep global, l'un qui joue son LB 48 et l'autre avec sa PK lvl 10... nan si c'est équilibré.

MasterJawa_
27/07/2018, 14h08
Je comprends pas pourquoi ça n'a pas encore été fait comme algorithme. Un exemple tout con : dans Starcraft 2 on choisit la race qu'on veut jouer avant d'entrer dans le matchmaking et le jeu se base sur notre maîtrise dans chaque race pour trouver des joueurs. Pourquoi en partie normale (non classée) le matchmaking de For Honor n'est pas fait de telle sorte que les joueurs qu'on affronte sont de la même maîtrise que le personnage qu'on choisit ? Le gameplay de chaque héros est tellement différent qu'on va forcément avoir une maîtrise différente de chacun d'eux. Ca paraît tellement évident.

Zettai-Reido
28/07/2018, 15h29
C'est ce qu'on se demande depuis la saison 1...

Parce que oui... depuis la saison 1 le matchmaking n'a JAMAIS été équilibré...

EdraN-
29/07/2018, 18h10
Le pire, c'est que ce jeu arrive à te faire douter de tes capacités ....Enfin, je n'en suis plus là, pour moi c'est catégorique, plusieurs plans puent et ça ne vient pas de moi .....
Alors, UBI, vous pouvez faire des Chinois, des Mongols, des Martiens, en l'état ça restera, pour moi, un jeu qui pue.