PDA

Afficher la version complète : Sugeestion et bugs pour le jeu

JupiterRacing
20/07/2018, 19h34
Bonjour,
Après presque un mois de jeu sur The Crew 2 , je tiens à faire part de quelques bugs que j'aurais pu rencontrer sur le jeu. J'avais déjà fait part de quelques suggestions possible. Etant donné que j'adore ce jeu, j'aimerais le voir progresser encore et encore.

Bugs:
- Lorsque certains véhicule percute un mur ou arbres surtout en pente, il est parfois impossible de reculer ou de faire tout mouvement (certes on peut appuyer sur retour pour revenir sur la route)
- Lors d'une course d'hypercar, le kilométrage restant sur la carte en bas à droite ne correspondait pas à celui affiché au checkoint ce qui est perturbant.
- Les bouées en mer sont une très bonne idée mais trop vite invisible lorsqu'on s'en éloigne
- L'écriture sur les panneaux affiche une texture bizarre qui empêche la lecture
- Ceci rejoint la signalisation, je sais qu'il s'agit d'un jeu d'arcade et non de simulation mais il parfois difficile de savoir quelles directions prendre dans les échangeurs (notamment celui de Las Vegas et LA déjà présent dans le premier volet). L'idée de rond point est sympathique mais ceux ci ne possèdent pas de marquage.
- Certains avions décolle et atterrissement là ou il n'y a pas d'aéroport. Dans The crew 1 ils décollaient dans les aéroport (maintenant aucun).
- Le jeu possède des antennes qui s'éclaire rouge la nuit, j'ai pu remarquer qu'en avions lorsqu'on s'en approche, ces lumières disparaissent (effet de chargement car lorsqu'on est à coté elle sont belle et bien allumées). On observe cet effets sur les parabole géantes de Pike Peak pour vous aider à localiser.

Améliorations bénéfique au jeu :

- La carte très bien faite en 3D mais l'affichage en blanc n'est pas le meilleur à mon gout étant donné qu'on ne repère pas instantanément la ou l'on veut aller. (topographie, végétation, relief, etc....)
- Les vagues en mer sont spectaculaires. Cependant, les lacs sont plats, il pourraient être intéressant d'en générer quelquefois. De plus en mer, dans la réalité les vagues peuvent frapper le bord (voir causer le phénomènes de submersion) et n'apparaissent pas seulement au large.
-Pourquoi est-ce que la Lune apparaît-elle forcément la nuit. Il existe des nuit sans Lune. De plus sa vitesse de déplacement est trop rapide.
- Certains véhicule de type voiture surtout provoque des pertes de FPS en forêt notamment.

Je rappel qu'il ne s'agit là en aucun cas de critiques mais de remarques que je pense constructives pour l'aspect fonctionnelles et visuelles du jeu. :)

Merci d'avance !