PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation Splinter cell pandora tomorrow

fred-live
03/09/2009, 12h36
Bonjour à tous j'ai un souci avec ce jeux que je vient d'acheter , l'installation se fait correctement mais une foi que je veut y jouer , je le lance ensuite je dois chosir le mode un jouer ou autres la je dois inscrire un nom et valider , jusque la ca va , mais ensuite le jeux se charge pour jouer et la..........paff je reçois un message d'erreure à envoyer ou non.
A la fin de l'installation une fenetre me demande aussi si le patch et compatible avec mon pays et il faut cliquer sur oui ou non.
peut etres est ce le problème je ne c'est pas.
si quelqun à déja rencontrer ce problème et a réussit à le résoudre ce serais sympa de m'aider.
D'avance merci beaucoup.

fred-live
03/09/2009, 12h36
Bonjour à tous j'ai un souci avec ce jeux que je vient d'acheter , l'installation se fait correctement mais une foi que je veut y jouer , je le lance ensuite je dois chosir le mode un jouer ou autres la je dois inscrire un nom et valider , jusque la ca va , mais ensuite le jeux se charge pour jouer et la..........paff je reçois un message d'erreure à envoyer ou non.
A la fin de l'installation une fenetre me demande aussi si le patch et compatible avec mon pays et il faut cliquer sur oui ou non.
peut etres est ce le problème je ne c'est pas.
si quelqun à déja rencontrer ce problème et a réussit à le résoudre ce serais sympa de m'aider.
D'avance merci beaucoup.

UBI_PERCO
04/09/2009, 16h18
Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft, ils pourront t'aider avec ce problème.
Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

flo_480
05/09/2009, 10h01
Heuu Perco je comprend pas pourquoi tu l'envoi demander au service client d'Ubi...

Quelle est ta config? Ça te le fait que sur ce jeu?

fred-live
05/09/2009, 10h38
Merci bien pour vos réponses mais le problème et résolut , ma carte graphique était integret à la carte mère et apparement trop faible pour ce genre de jeux.
J'ai donc installer une carte 9600GP et une alimentation de 550watts.
Maintenant tout fonctionne.
Enfin sauf la nouvelle manette que j'ai acheter lol.
J'ai acheter une manette Trustmaster et cela ne vas pas sauf dans le menu..............bizarre.
Et dans le menu du jeux il n'y a pas de configuration de manette , par contre dans le PDF du jeux il est clairement indiquer que si.........REBIZARRE......!!!