PDA

Afficher la version complète : Rapidité interface PC

InDigestif
21/07/2018, 10h35
Bonjour,

Pourriez-vous considérer la possibilité d'annuler les animations sur les boutons pour l'interfaces PC ? En effet, je trouve que ça prends un temps fou pour pas grand chose. Je comprends que sur console les joueurs aient besoin / ou soit habitués à ce genre d'animations pour les interactions mais franchement quelle perte de temps !!

Une action instantané pour supprimer les items non nécessaires ou annuler une partie seraient un vrai confort dans ce jeu ou l'on passe tout de même bien assez de temps à attendre.

Vous pourriez pourquoi si besoin pas augmenter la vitesse des animations ?

Voilà pour mes suggestions d'améliorations, jouant à ce jeu depuis la sortie, je me permet de vous faire un retour sur les quelques gros points qui à mon sens pourraient être améliorer.

Cordialement.

J.C

Kev16pro2.0
21/07/2018, 12h14
Re :)

En faite le maintient d'une touche de la manette est techniquement plutôt pratique puisqu'il s'agit d'une confirmation de la part du joueur d'effectuer l'action associé à la touche ! Sinon les joueurs risqueraient par exemple de démanteler un item par erreur et si je ne me trompe pas, cela a été demander par la communauté elle même ! Sur PC pour démanteler il faut appuyer sur démanteler puis une fenêtre s'ouvre et demande au joueur s'il confirme son action...

En revanche ce que Ubi pourrait faire c'est créer une option modifiable qui propose les 2 modèles : Action instantanée ou Action maintenue, comme ça tout le monde si retrouve.

P.S Par contre pour annuler un matchmaking en Tournoi c'est méga long tout de même...

MasterJawa_
21/07/2018, 14h33
Je rajoute ma pierre en l'édifice en signalant que je trouve les temps de l'animation du passage de niveau particulièrement longs pour pas grand chose. Il est, en plus, impossible de les skip de surcroît, alors qu'au final tout est affiché sur l’écran de résumé de fin de partie (qui est quand même assez lisible pour pouvoir s'en contenter).

La possibilité de skip ces animations seraient la bienvenue :)

InDigestif
21/07/2018, 15h27
La fin d'une partie avec les récompenses et tout l'tintouin oui c'est assez long si on pouvait tt skip ce serait un must ^^"

Zed_FR
21/07/2018, 15h30
moi ca me gène pas, j en démonte plusieurs d'un coup au lieu de les démonter un par un. c est pas tellement plus long de cette manière.