PDA

Afficher la version complète : Signalement

Groot2018
21/07/2018, 18h05
Bonjour,

Y a-t-il un suivi des joueurs signalés sur ps4 ?
Tout les pseudos qui commencent par Tdrh, GRTI, les petits niveaux qui sont évidemment des seconds comptes.....les lags des italiens qui font des bons de 15m...
On quitte parce que pour ma part il est hors de question de leur donner des frags et on se fait insulter.

Pour rentrer dans les détails les TDrh pas plus tard qu'hier sur la casse sont arrivés pratiquement à notre caisse de munitions avant un assassin en athlète, savent exactement où on se trouve (aimbot je suppose) et vous tuent d'une balle sans le moindre son...durée de la partie 20".

Puis les joueurs qui ne meurent pas, on a beau tirer dessus il n'y a rien à faire par contre eux vous mettent une balle.
C'est de plus en plus fréquents.

J'écris pas seulement pour moi mais pour énormément de joueurs qui sont dégoutés et prêts à arrêter le jeu.

Merci d'essayer d'y faire quelque chose.

Ubi-MyAnh
22/07/2018, 10h41
Bonjour Groot2018,

Ayant répondu à votre même post dans la section Ghost Recon Wildlands > Discussions Générales > "Signalement", je me permets de vous rediriger vers votre post original (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/210129-Signalement) et de clôturer celui-ci.

Merci pour votre compréhension,

My-Anh