PDA

Afficher la version complète : Pb de connexion

hotmuscle
26/08/2010, 00h33
Help, le jeu ne reconnait aucune de mes connexions
Le message suivant apparait au lancement de la connexion:
"une connexion internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer."

P.S.: Le problème ne vient pas de la connexion internet puisque ce message est apparu lors de la tentative de lancement sur deux modems différents.

hotmuscle
26/08/2010, 00h33
Help, le jeu ne reconnait aucune de mes connexions
Le message suivant apparait au lancement de la connexion:
"une connexion internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer."

P.S.: Le problème ne vient pas de la connexion internet puisque ce message est apparu lors de la tentative de lancement sur deux modems différents.

Titoy440
04/09/2010, 02h11
Bonjour..
J'ai eu le même problème..tout fonctionnait bien sur mon pc alors que sur mon pc portable je n'arrivais pas à me connecter.

J'ai enfin trouver la solution:

Va ici C:\Windows\System32\drivers\etc et ouvre le fichier hosts avec un blocnote ou autre.
Vérifie que il n'y a pas de lignes : 127.0.0.1 static3.cdn.ubi.com and co.
Si il y en a, alors supprime les...

Après cela, tout devrait fonctionner...

Amicalement !

RemzyPoP
08/09/2010, 03h29
bonjour

alors j'ai regardé, et je n'ai pas de lignes "127.0.0.1 static3.cdn.ubi.com and co" dans le fichier indiqué.

Donc mon problème de "une connexion internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer" est tjs d'actualité...
Aidez moi s'il vous plait ...
j'ai internet, j'ai le jeu, mais je ne peux que regarder la boite, c'est très frustrant !!

Alexu613
09/10/2010, 18h03
Verifiez votre pare-feu afin qu'il autorise PoP Lso http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png sinon contacter service technique d' Ubisoft