PDA

Afficher la version complète : Pourquoi mes attaques ne se réalise pas forcement !

Blue_sTw
22/07/2018, 20h32
Bonjour, bonsoir

Je ne suis pas adepte des forums mais j'ai vraiment envie de savoir. Il y a encore une semaine ma connections était en CPL et je trouvais que les attaques que je porter était en décalées, je m'explique :

Je fais un clic gauche, celui ci ne se produit pas or deux seconde après mon adversaire attaque et la soudainement sans rien demandais ni toucher mon attaque de clic gauche s'exécute . Ceci ce produit pour tout type d'attaques ou de combo même mes parades ou autre foire a cause de se décalage.

Alors depuis j'ai acheter un câble de Trente mètres (oui, oui) Rj45 pour me brancher a la box et toujours le même problème. Le plus bizarre c'est que cela ne se produit que sur se jeux .

J'aimerais avoir des retours de personnes qui ont éventuellement le même problème, savoir si ils ont pu régler ça ou pas !

Ps: Mon pc n'est pas le problème

i7 7700K
GTX1070 8GO
16GO de RAM

MasterJawa_
27/07/2018, 13h58
Je pense que le mieux pour toi serait de voir carrément avec le support Ubisoft parce que là c'est un problème technique qui te touche en particulier.

Alors je te promets rien concernant la qualité et le temps d'attente de la réponse que tu auras (j'en ai fait les frais) mais ici il n'y a pas grand monde qui pourra t'aider à mon avis.

Ubi-Heruhoss
01/08/2018, 11h39
Salut,

Désolé d'apprendre que tu rencontres un problème de latence sur For Honor. Nous avons une FAQ dédiée à ces soucis que tu trouveras ici (https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025959/Probl%C3%A8mes-de-connexion-pour-For-Honor-sur-PC/). Elle liste et résout un grand nombre d'erreurs liées au lag.

Si après avoir essayé ces manipulations tu ne vois pas d'amélioration tu peux contacter notre équipe support ici ► https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New.

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée !

- Heruhoss

EdraN-
01/08/2018, 18h04
J'ai le même genre de soucis, en fait sur PC il faut bien detacher ton appuie des touches qui composent le combo, ce n'est pas évident dans le feu de l'action ...c'est à se demander si
ce jeu est vraiment adapté au jeu clavier/souris ...