PDA

Afficher la version complète : 6 mois de jeu inutilisable

XXowtpXX
23/07/2018, 21h02
Depuis que j'ai ajouté un deuxième écran à ma configuration le jeu à complètement cesser de fonctionner, impossible de déplacer le curseur même dans les menus. J'ai tout essayé enlever l'écran, réinstaller le jeu jeu, désactiver les programmes qui pouvaient interférer avec l'interface.... Et j'ai bien sûr contacter le support technique, et c'est encore pire que si je devais faire sans support. Ils me demandent en boucle les mêmes fichiers (msinfo et DxDiag) alors que ni ma configuration ni les logiciels installés ne changent. Et ils ne font rien d'autres.
Est ce une technique pour décourager les personnes de continuer à demander un débogage ? Suis-je le seul ? Existe t il un article de loi qui permet de porter plainte contre ces mauvaises pratiques de support si il est avéré qu'ils font exprès de faire tourner en boucle les gens jusqu'à ce qu'ils se lassent ?

Ubi-WhiteRoom
24/07/2018, 10h09
Bonjour,

Si le support vous demande les fichiers msinfo et DxDiag c'est tout simplement parce qu'ils peuvent permettre à nos équipes d'identifier le problème que vous rencontrez.

Cordialement,
Ubi-WhiteRoom

XXowtpXX
24/07/2018, 10h17
Bonjour, je comprends très bien que ces fichiers sont important mais il est inutile de les demander en boucle comme ils le font car l'information apportés par ces fichiers ne changent pas. C'est la que se trouve mon reproche , qu'ils me les demande de temps en temps afin de vérifier si certains logiciels sont à jour est compréhensible mais là j'ai du en envoyer tellement que j'ai dépassé la limite de stockage autorisé.
De plus les messages qu'ils m'envoient depuis 6 mois n'ont jamais résolu quoique ce soit. La seule chose que j'ai à faire c'est envoyer inlassablement les mêmes fichiers qu'ils ont déjà.