PDA

Afficher la version complète : Un leaver minimum toutes les parties !!!!!!!!

Mmat25
25/07/2018, 23h25
(Ce message concerne les matchs classés)
Bonjour,
Je viens de reprendre Rainbow Six après avoir fait un break de plus d'un an et je retombe dans la situation qui m'a fait arrêter d'y jouer. Il n'y PAS UNE SEULE PARTIE SANS DÉCONNEXION !!! Donc si ce n'est pas dans mon équipe c'est dans celle d'en face, mais du coup à chaque fois qu'il y a un leave c'est quasiment le rank back immédiat, résultat je me retrouve très souvent 1er de la game avec plus de points que la team d'en face, on est en 4v5 voir 3v5 et la défaite parait évidente avec ce déséquilibre, et c'est quand même le rank back !!! Donc non seulement on doit assumer une game avec des personnes en moins dans la team, mais en plus de ça on a 0 compensation ! (donc concretement je dois assumer de jouer en Cuivre h24 alors que les 1ere saisons j'étais platine mais bon...)
Et derrière, les leavers on dirait qu'ils ne sont jamais sanctionnés, vu que chaque game ya un leave !

Mais là si je viens écrire ce commentaire c'est aussi parce que je viens d'être déco d'une game et d'après le jeu c'est à cause d'une perte de connexion du reseau (mon compte Uplay parait soudainement offline alors que Steam est totalement online). En revenant sur le jeu, je suis derank de 2 RANKS parce que votre jeu à eu le malheur de me déco en pleine partie et j'ai eu une interdiction de jouer en classé pendant 8min !

En résumé:
- Impossible de faire une game sans un leaver en classé (du jamais vu très honnêtement dans tous les jeux aux quels je joue) donc un derank quasi constant malgré que j'ai le meilleure score de la partie (2 teams confondues)
- Votre jeu me déconnecte et double peine, je me tape un gros derank !

Mes suggestions:
- Regardez Counter Strike GO, bien que le système de classé ne soit pas parfait, il est largement mieux que le votre. Le leave est bien moins présent, c'est surement parce qu'il dissuade bien mieux que vous les joueurs à ne pas quitter la partie. Un joueur qui ai 1er de la partie malgré une défaite ne sera presque pas sanctionné.
- Arretez d'être si sévère avec les joueurs qui subissent un leave dans leur team, c'est tellement rageant, injuste et démotivant, ça ne fait que nous faire haïr le jeu ! Et c'est un cercle infernal, plus ya de leave, plus on derank et plus on derank, plus il y a de leavers !
- Et arrêtez de sanctionner vos joueurs alors que c'est vos serveurs qui plantent, ça c'est vraiment abusé !!! Je suis à l'heure actuelle cuivre 2 alors que je ne mérite clairement pas ce grade !!!!

Merci pour votre lecture et soyez conscient que ce que je dis je suis pas le seul à le penser et tout le monde passe son temps à lacher des "Rainbow Shit", "Ubishit" et d'autres belles expressions pour exprimer la joie que nous évoque ce système injuste.

NDLPLAYER
03/08/2018, 11h29
jai réussi go voir https://www.youtube.com/watch?v=_xRsyoNXgdE

TomClancyIsNoob
03/08/2018, 22h53
Le système de ranked est effectivement à retravailler sur R6 mais ce n'est certainement pas juste à cause de ça que tu est cuivre 2, tu n'a peut être pas le même niveau qu'il y a plus d'1 an tout simplement. Continue à entraîner et tu aura ton platine si tu as le niveau, ranked en mousse ou pas.

Mmat25
02/09/2018, 16h41
J'admets que je suis loin d'être un pro et que mon niveau a bien baissé avec le temps mais pour le coup devoir subir un leave dans l'équipe à chaque game quasiment c'est quand même fortement désavantageux :/ (j'ai pas retouché au jeu depuis mon post)