PDA

Afficher la version complète : forteresse sequence 4

brabus_288
31/05/2008, 09h51
voila g un souci, jsui a la sequence 4 ds la forteresse g tuer jsai plus commen il s'appel guillame de monferrand lolcelui ki a une coup de cheveux bizarre, et pr m'enfuir j'arrive pas ya trop de soldat j'arret pas d'en tuer mais y'en a trop en plus de ca la forteresse est fermé on peu s'enfuir de nulle part ni par les toits ni en les combattant, ca fais depuis 1 soirée ke jarrete pas tellement g le pouce ki me fais mal lol si y'a un pro je fais appel a lui merci et bon jeu

brabus_288
31/05/2008, 09h51
voila g un souci, jsui a la sequence 4 ds la forteresse g tuer jsai plus commen il s'appel guillame de monferrand lolcelui ki a une coup de cheveux bizarre, et pr m'enfuir j'arrive pas ya trop de soldat j'arret pas d'en tuer mais y'en a trop en plus de ca la forteresse est fermé on peu s'enfuir de nulle part ni par les toits ni en les combattant, ca fais depuis 1 soirée ke jarrete pas tellement g le pouce ki me fais mal lol si y'a un pro je fais appel a lui merci et bon jeu

Darkryder2008
31/05/2008, 10h29
enfete si ta bien fait toute les enquetes possibles, dans l'une d'elle on te dis que la porte sera fermer et il faudra passer pâr en haut. bon le truc c'est que tu monte sur la muraille, tu te dirige vers la porte tout en étant en haut. ensuite faudra descendre (c'est le plus dur a mon avi) faut trouver les rebord avec quoi tu pourra te racrocher.

Donc voila y a pas grand chose de difficle.

supermanbzh
01/06/2008, 09h36
Bonjour, pour te sortir de la forteresse il faut courir sans s'arrêter et surtout éviter de combattre contre les gardes. Il te faut rejoindre les hauteurs des ramparts et descendre par les poutres auquelles sont attachées des plateformes en bois. Cette échapatoir se trouve sur le flanc gauche de la facade de la forteresse.
Bon jeu.

SC2157
01/06/2008, 10h24
Tu peux aussi faire un saut de la foi dans une botte de foin a partir du rempart de gauche.
Et soigne ton écriture aussi, sa donne mal a la tête de te lire.

Sonic24330
01/06/2008, 12h01
Il y a, si tu fais le tour des remparts et que tu regardes bien, des échafaudages pour te permettre de descendre.