PDA

Afficher la version complète : je viens donner un avis de BIA

triskel22
19/03/2005, 08h32
bien le bonjour as tous !!!
je viens vous donner mon avis sur le jeux Brother In Arms et lire le votre !

Bon je me suis lançé dans cette nouvelle aventure !!

Voila un premiere avis du jeux :

Avant d'aller plus loin , je tenais a attirer votre attention sur le jeux !!!
Ne chercher aucune comparaisons avec Call Of Duty ! """ Rien a voir """ aucune comparaison a faire ! """""""c'est mon avis ,pas celui de tous """"""""

L'AI est totalement different ! ansis que le jeux
Sur un plan Graphisme , avec du bon matos , moi je mes a toque ,je dis pas mal ca le fait meme tres bien !
les personnages quand as eux , ils sont pas mal fait .Le mode visée et tire avec viseur je dis tres bien , je connaissait deja cela sur "America's Army" bien d'y avoir pensée a l"integrer dans le jeux !!
Mais il n'y as pas que du bon ! sur ce plan je suis plutot deçus ,mais un bon patch regleras sans doute ce petit defaut qui a mon gout fait un peut tache !

Je m'explique :

Je trouve qu'en ce qui concerne le tire et ces la tout le problème , c'est que les soldats ennemis sont très très protégeés par l'AI du jeux ou c'est un bug !!! , pour la raison suivante que meme cache et que vous voyez une petite partie du soldat voir la tete ,une partie des epole et du bras voir meme de profil et que vous faite feu et bien je vous donne dans le mille , Rien de rien meme pas mal !!!!
et je trouve cela dommage """"manque de réalisme sur le sujet """""".
Si je compare a Call of Duty ou vous pointer une tete et que l'on vous tire dessus si ca fait mouche vous ete mort ! et bien pas sur "Brother in Arms " vous pouvez leur tirer dessus meme si ca fait mouche a chaque fois et eux ils ........... Rien quoi !

Je pensse qu'un bon patch réglera ce petit bug !!

Sur un plan tactique j'attend d'aller encore plus loin dans le jeux pour vous en parler !!!!!

triskel22
19/03/2005, 08h32
bien le bonjour as tous !!!
je viens vous donner mon avis sur le jeux Brother In Arms et lire le votre !

Bon je me suis lançé dans cette nouvelle aventure !!

Voila un premiere avis du jeux :

Avant d'aller plus loin , je tenais a attirer votre attention sur le jeux !!!
Ne chercher aucune comparaisons avec Call Of Duty ! """ Rien a voir """ aucune comparaison a faire ! """""""c'est mon avis ,pas celui de tous """"""""

L'AI est totalement different ! ansis que le jeux
Sur un plan Graphisme , avec du bon matos , moi je mes a toque ,je dis pas mal ca le fait meme tres bien !
les personnages quand as eux , ils sont pas mal fait .Le mode visée et tire avec viseur je dis tres bien , je connaissait deja cela sur "America's Army" bien d'y avoir pensée a l"integrer dans le jeux !!
Mais il n'y as pas que du bon ! sur ce plan je suis plutot deçus ,mais un bon patch regleras sans doute ce petit defaut qui a mon gout fait un peut tache !

Je m'explique :

Je trouve qu'en ce qui concerne le tire et ces la tout le problème , c'est que les soldats ennemis sont très très protégeés par l'AI du jeux ou c'est un bug !!! , pour la raison suivante que meme cache et que vous voyez une petite partie du soldat voir la tete ,une partie des epole et du bras voir meme de profil et que vous faite feu et bien je vous donne dans le mille , Rien de rien meme pas mal !!!!
et je trouve cela dommage """"manque de réalisme sur le sujet """""".
Si je compare a Call of Duty ou vous pointer une tete et que l'on vous tire dessus si ca fait mouche vous ete mort ! et bien pas sur "Brother in Arms " vous pouvez leur tirer dessus meme si ca fait mouche a chaque fois et eux ils ........... Rien quoi !

Je pensse qu'un bon patch réglera ce petit bug !!

Sur un plan tactique j'attend d'aller encore plus loin dans le jeux pour vous en parler !!!!!

cw_kaluador
19/03/2005, 11h23
salut,
pour le casque qui dépasse du mur,si tu veut faire mouche il faut viser légèrement au dessus,un petit peu de coté pour un bras ou une jambe.La tu va toucher.bon game

laurent13000
19/03/2005, 12h20
tout a fait les armes de l'êpoque avez un viseur et une rapidité de balle moins rapide que les flingues de maintenant donc soit la balle touche le mur c'est ce que j'ai remarquer soit part au dessus de loin c dur mais je prefere ca que des joueurs en allemands qui camperait pres de l'endroit ou l'on ramene les documents ils se mettraient la sniperait tout le monde d'une balle dans la tete et comment voudrais tu passais en us je dit tant mieux marre des jeux ou on se prend une balle de 3 km meme pas le gign ferait mieux

ah j'oubliais aussi quand j'ai fait mon serveice militaire il y a qq annees j'ai tire au beretta 9 mm ainsi qu'au fusil à pompe au pistolet a 20 metre essiae de mettre la balle dans le tete du mec tu verra meme les pro des services de police et autres en mette pas mal a coté a 20metres