PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde corrompue SC Xbox360

Jambe32
21/02/2011, 10h16
Salut, ça fait 2 fois que ça m'arrive. Je pars mon xbox360, je veux continuer ma campagne solo et le jeu me dit que ma sauvegarde est corrompue. Pourtant j'ai jamais fermé la console lorsque le HUD était affiché.

J'ai lu sur internet que c peut-etre à cause que quand j'ai joué en split-screen j'aurais allumé la deuxieme manette avant de selectionner l'option split-screen.

Comment faire pour que ça l'arrive plus.

merci d'avance

Gui

Jambe32
21/02/2011, 10h16
Salut, ça fait 2 fois que ça m'arrive. Je pars mon xbox360, je veux continuer ma campagne solo et le jeu me dit que ma sauvegarde est corrompue. Pourtant j'ai jamais fermé la console lorsque le HUD était affiché.

J'ai lu sur internet que c peut-etre à cause que quand j'ai joué en split-screen j'aurais allumé la deuxieme manette avant de selectionner l'option split-screen.

merci d'avance

Gui

Jambe32
21/02/2011, 10h20
J'ai oublier de dire que j'ai toujours mes guns et mes PEC.

Guikingone
21/02/2011, 10h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Jambe32:

merci d'avance

Gui </div></BLOCKQUOTE>

Tu as éteint ta console lorsque tu était en pleine partie où lorsque tu était sur l'interface Xbox ? Personnellement ça m'est arrivé pendant 2-3 mois, puis une MAJ est arriver dernièrement et heureusement je n'ai plus ce soucis.

De plus, ton topic n'est pas dans la bonne partie du forum SC.