PDA

Afficher la version complète : Coup de geule

Child-LC
27/07/2018, 15h31
Bonjour, je sais pas pas si c'est ici que je doit mettre ça mais j'en ai marre quand je joue avec des amis de tomber sur des tricheurs vous dites modérer pour que les joueurs qui joue loyalement ne soit pas dégoûtes si c'est vrai arrêter de produire les cheats pour les cheaters, et je voudrais savoir pour quoi mon amis qui joue normalement c'est fait exclure temporairement pour comportement toxique au lieu de sanctionner ceux qui joue au pour le fun et sans cheat sanctionner les tricheurs bordel, au prix du jeu jeux on a le droit de jouer tranquille merde.

Pepere15
28/07/2018, 07h37
Bonjour,

Je n'étais pas dans la partie dont tu parles, mais ton ami a peut-être utilisé des termes injurieux.... dans le chat écris ou il a fait trop de teamkill pour avoir été sanctionné par une exclusion temporaire.

Attention a la mise en place du filtre pour comportement toxic, première chose préconisé (désactivez le chat écrit :D)

Child-LC
28/07/2018, 07h54
Bonjour, merci pour les explications mais mon ami n'a jamais fait de teamkill dans nos partie hier et il n'a jamais rien dit sur le chat il a juste demande a l'autre team de stoper le cheat en notant gg cheat ou nice cheat, par contre on c'est fait copieusement insulter par les autres mais eux on rien eu j'ai l'impression que c'est pas au point ce système.

Child-LC
29/07/2018, 14h58
Putain il y a quelqu'un qui va bouger son cul dans cette boutique de merde et virer ses sales connards de cheaters de Rainbow oui non la j'en ai marre je joue avec des ami(es) on a le droit qu'a des tricheurs

Ubi-Fanch
01/08/2018, 12h18
Si vous rencontrez des tricheurs, faites-en une vidéo et envoyez ça à notre support, ils sauront prendre la bonne décision, le cas échéant : http://ubi.li/h8hpj

DerankTime.2S4U
15/09/2018, 18h14
Oé c'est [édité par la modération] qui banni ses joueurs les plus réglo pour "comportement toxique" mais qui est pas foutu de trouver une excuse si ce n'est que leur système d'auto-ban est en développement pour les vrais hackers sur leur propre jeu

DerankTime.2S4U
12/01/2019, 22h48
wow jme suis fait warn pour innapropriate language sur un com qui disait que l'anti cheat était mal fait, Enfin on lit mes messages !!! Je commençais a en avoir marre de me plaindre en faisant des reports et qu'on me reponde par un message auto.
Je comprends tout a fait ton taf monsieur le modo mais faut savoir que 4 saisons de bugs, la commu qui se plaint et ya rien qui soit fait pour, on dirait qu'on nous prend pour des, excuse moi du terme, "cons".

Ubi-Fanch
15/01/2019, 16h51
wow jme suis fait warn pour innapropriate language sur un com qui disait que l'anti cheat était mal fait, Enfin on lit mes messages !!! Je commençais a en avoir marre de me plaindre en faisant des reports et qu'on me reponde par un message auto.
Je comprends tout a fait ton taf monsieur le modo mais faut savoir que 4 saisons de bugs, la commu qui se plaint et ya rien qui soit fait pour, on dirait qu'on nous prend pour des, excuse moi du terme, "cons".

Tu as tout à fait le droit d'exprimer tes réserves ou tes critiques sur n'importe quel aspect du jeu, c'est bien normal.
Je t'invite simplement à le faire de façon argumentée et correcte, voilà tout.

Si tu veux obtenir des précisions sur certains sujets, on peut éventuellement t'en donner...

zVIRUS_BOY
16/02/2019, 02h31
non mais ubisoft doit etre rachetter par des gens competent qui ne pensent pas a la tune mais au gens qui on achettée le jeux pour 35euro
parce que entre les bugs x1000 // les glitchs // les cheateurs // les gens boots je pense que pour un jeux a 35euros c'est ce foutre de la gueule du monde je pense
pour moin que ca jai eu un meilleur jeux et franchement je pense que APEX va vous la mettre ubisoft ca sera tant mieux pour vous car vous copiez tout sur la plow-league
mais sur "les millions" de joueurs combien font de la compet ? 1% // 5%
mais les 95% s'en tape de votre pro-league et vos maps de mort ou en 1 soirée tu fais 4 fois la meme maps ta na plein le cul
et toi le modo tu peux me dire ton language mais c'est toute la communauté qui gueule mais vous vous pensez cas votre tune

et vous avez pas honte de faire un week-end gratuit du jeux complement cassé ?

Ubi-Fanch
25/02/2019, 16h49
Merci pour ce post extrêmement constructif.

Vu le niveau général des interventions ici, le sujet va mettre la clé sous la porte. (Et je suis gentil).