PDA

Afficher la version complète : Crash Pop3 T2T sur PC

Fariouche
15/12/2005, 15h37
Bonjour tout le monde!
Là je desespere completement!
PoP3 plante juste apres la course de chars (debut de la ville)... Le son continue, mais l'image se fige et reste comme ca pendant 30s à 1min avant de revenir sur le bureau...
J'ai pourtant une bonne machine tous les jeux marchent dessus à part celui là!
C'est un P4 HT 2.8GHz, 1Go de ram, GeForce 6800GT (drivers nvidia 78.01) et Audigy 2ZS (derniers drivers)

Le pire, c'est que j'arrive pas me loguer sur la page "support tech" d'Ubisoft! " Le site a trouvé une erreur. Merci d'essayer plus tard ou de nous contacter si le problème persiste."

J'ai reussi à poser une question mais j'arrive plus à y aller pour lire la reponse! Et le webmaster ne reponds pas à mes mails non plus.

Bref, je vais recontacter le support tech par telephone, mais là j'en peu plus!

Si vous avez le moindre indice pour moi, je suis preneur!

Merci d'avance!

Fariouche.

Fariouche
15/12/2005, 15h37
Bonjour tout le monde!
Là je desespere completement!
PoP3 plante juste apres la course de chars (debut de la ville)... Le son continue, mais l'image se fige et reste comme ca pendant 30s à 1min avant de revenir sur le bureau...
J'ai pourtant une bonne machine tous les jeux marchent dessus à part celui là!
C'est un P4 HT 2.8GHz, 1Go de ram, GeForce 6800GT (drivers nvidia 78.01) et Audigy 2ZS (derniers drivers)

Le pire, c'est que j'arrive pas me loguer sur la page "support tech" d'Ubisoft! " Le site a trouvé une erreur. Merci d'essayer plus tard ou de nous contacter si le problème persiste."

J'ai reussi à poser une question mais j'arrive plus à y aller pour lire la reponse! Et le webmaster ne reponds pas à mes mails non plus.

Bref, je vais recontacter le support tech par telephone, mais là j'en peu plus!

Si vous avez le moindre indice pour moi, je suis preneur!

Merci d'avance!

Fariouche.

makertoo
11/01/2006, 03h57
bah moi ossi g eu le même problème g fé la même chose et g installé le winxp 78.01 et moi le jeu nveu po démmarrer c un vré problème qq peu médé jatten avec impatience jveu y joué