PDA

Afficher la version complète : !! Résolution Problème Conflux ( Mauvaise clé rentrée) !!

Cyn3t1k
14/10/2011, 10h04
Alors , ce cas s'adresse à ceux qui ont activé par erreur le jeu avec une clé bonus et qui ont encore leur clé normale valide :

Ouvrez 'Ordinateur' puis le disque dur (Chttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Ouvrir 'Programmes'
Cliquez sur le menu outils puis séléctionner options.
Cliquez sur l'onglet 'afficher' puis séléctionner 'afficher les fichiers et dossiers cachés'. Puis ok.
Ouvrir le 'installshield installation information' à cet endroit : C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information
Rechercher un dossier qui se nomme : 745D37C2-26F4-4b65-BA13-F9840EBFA75B
Cliquez droit puis faites renommer.
Appuyez sur 'fin' sur le clavier puis ajouter OLD.
Réinstallez le jeu.

Voilà , cette solution à fonctionné pour moi , si vous avez des questions n'hésitez pas .

Edit : J'ai pu avoir mes deux bonus ( Edge of chaos et Akasha ) donc la solution est vraiment excellente . Pour info c'est comme si vous faisiez la première install et ne vous trompez pas de clé cette fois !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Cyn3t1k
14/10/2011, 10h04
Alors , ce cas s'adresse à ceux qui ont activé par erreur le jeu avec une clé bonus et qui ont encore leur clé normale valide :

Ouvrez 'Ordinateur' puis le disque dur (Chttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Ouvrir 'Programmes'
Cliquez sur le menu outils puis séléctionner options.
Cliquez sur l'onglet 'afficher' puis séléctionner 'afficher les fichiers et dossiers cachés'. Puis ok.
Ouvrir le 'installshield installation information' à cet endroit : C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information
Rechercher un dossier qui se nomme : 745D37C2-26F4-4b65-BA13-F9840EBFA75B
Cliquez droit puis faites renommer.
Appuyez sur 'fin' sur le clavier puis ajouter OLD.
Réinstallez le jeu.

Voilà , cette solution à fonctionné pour moi , si vous avez des questions n'hésitez pas .

Edit : J'ai pu avoir mes deux bonus ( Edge of chaos et Akasha ) donc la solution est vraiment excellente . Pour info c'est comme si vous faisiez la première install et ne vous trompez pas de clé cette fois !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

shop3D9FA242D
14/10/2011, 10h44
Merci pour l'info mais chez moi je n'ai pas ce dossier même en caché.

Tu l'as installée en VF ou VA, sur quel windows?

trellian
14/10/2011, 10h46
Euh... Je suis bloqué à "Cliquez sur le menu outils..." xD

J'ai pas compris... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

trellian
14/10/2011, 10h48
Ça y est c'est bon, mais après avoir trouvé le fichier caché, faut l'ouvrir dans Program files (x86) ? J'ai pas compris ça, faut le copier coller ?

Cyn3t1k
14/10/2011, 10h50
C'est sur windows 7 et qu'est ce que tu veut dire par VF ou VA ?

Pour treillan : c'est pour révéler les dossiers cachés . outils / options des dossiers / afficher dossier et fichiers cachés .

OopieloO
14/10/2011, 10h52
Alors j'ai trouvé le bon fichier, mais si j'ai une clé en 2WP ça va fonctionner ?
Sinon, comment avoir une clé en 3HP ?

Pour l'instant j'hésite à tenter ta solution tant que je ne suis pas sûr d'avoir une clé qui fonctionne...

trellian
14/10/2011, 10h52
Ok !!! C'est bon j'ai tout compris ^^ Merci beaucoup !!

Cyn3t1k
14/10/2011, 10h53
Le jeu doit être installé déjà , enfin moi ct le cas , puis j'ai relancer l'install par dessus , et donc vous aurez juste un nouveau dossier (745 etc...) tout beau tout neuf

Ma clé était en 2WP si ça peut te rassurer.

Baloo095
14/10/2011, 10h56
Salut j'ai fait ta méthode mais sa ne marche pas. J'ai écris sa {745D37C2-26F4-4B65-BA13-F9840EBFA75B}OLD.

Maximus3737
14/10/2011, 10h56
et c'est OLD. ou .OLD ?

Cyn3t1k
14/10/2011, 10h59
c'est bien ça il faut juste rajouter OLD et pas .OLD

Pour baloo , ce n'est pas ma méthode mais celle qui m'a était proposé par le service client.

shop3D9FA242D
14/10/2011, 10h59
Francaise ou anglaise, C'est bon j'ai trouver je l'avais installer ailleurs autant pour moi ^_^
Bon ben on repart sur une installation et on prie, en tout cas merci, moi il ne m'ont toujours pas répondu par mail (24h écoulé)

Maximus3737
14/10/2011, 11h01
Pareil pour moi toujours pas de réponse sur mail.. demain je sent que je vais les appeler..

Cyn3t1k
14/10/2011, 11h02
Version fr , et de rien moi il m'ont dit au tel soit j'aurai une réponse aujourd'hui où au plus tard lundi dc tout le monde n'aura pas de rep aujourd'hui jpense . c'est pour ça autant en faire profiter.

shop3D9FA242D
14/10/2011, 11h05
The setup has detected that no version of Might and Magic VI is installed.

mais lol je peux même pas le désinstaller, dire que j'adorai Heroes1 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Baloo095
14/10/2011, 11h07
Pareil pour moi

Cyn3t1k
14/10/2011, 11h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shop3D9FA242D:

mais lol je peux même pas le désinstaller, dire que j'adorai Heroes1 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif </div></BLOCKQUOTE>

Avec le panneau de config , moi j'utilise REVOuninstaller qui permet de désinstaller n'importe quel programme de façon propre.

OopieloO
14/10/2011, 11h10
Bon, j'ai changé le fichier et maintenant je suis en train de réinstaller le jeu (sans lavoir désinstaller).
Je vous dit ce que ça donne dès que j'ai fini.

Maximus3737
14/10/2011, 11h23
Euu ben moi ca me met directement sur Uplay sans me demander d'entrer une clée..

trellian
14/10/2011, 11h24
Ouais ben non, j'ai fais ce que t'as dit et ça n'a rien changé... j'ai envie de mourir...

shop3D9FA242D
14/10/2011, 11h26
erf toujours pas... jvais finir par croire que c'est un virus heroes6 jsens que jverrais demain au calme

Cyn3t1k
14/10/2011, 11h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par trellian:
Ouais ben non, j'ai fais ce que t'as dit et ça n'a rien changé... j'ai envie de mourir... </div></BLOCKQUOTE>

ça à fonctionner pour moi , jvois pas pourquoi ce serai différent pour les autres , à moins que vous n'êtes pas concerner par le même problème.
Contactez toujours le support , ça mettra peut être plus de temps mais la solution sera personnalisé au moins.

OopieloO
14/10/2011, 11h29
Marche pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

shop3D9FA242D
14/10/2011, 11h32
Bon tentons twitter ils se bougeront peut être hashtag #heroes6 ;-)

trellian
14/10/2011, 11h32
Ben j'ai désinstallé le jeu, j'ai modifié le fichier en mettant "OLD", je l'ai réinstallé, maintenant j'ai le même fichier en double mais sans le OLD et le jeu se refuse toujours à me connecter au conflux... :/

Maximus3737
14/10/2011, 11h36
Pfff mais que c'est nul, que je suis décu de payer 80 euros claqué dans le vent...

Soligne
14/10/2011, 11h37
Au lieu de faire une manip "compliqué", désinstaller/réinstaller le jeu revient au même.

Par contre on est obligé de se retaper les mises à jour mais au final le "Lanceur" de UBISOFT demande à nouveau la saisie de la clé. Ce coup ci je ne me suis pas trompé. Gaffe quand vous faites un copier/coller d'éviter les espaces au début et à la fin.

La connexion au CONFLUX semble bien fonctionné pour ma part et la validation des objets supplémentaires semblent fonctionner.

EDIT : précision, j'ai aussi désinstallé "Ubisoft Game Launcher".

Maximus3737
14/10/2011, 11h43
Je peux même pas désinstaller le jeux.. je peux qu'installer sur l'installation déja faite..

OopieloO
14/10/2011, 11h44
Et pourquoi quand moi j'ai essayé, ça ne ma pas demander une nouvelle clé ?

Maximus3737
14/10/2011, 11h46
Et oui moi aussi ca me fait ça..

Cyn3t1k
14/10/2011, 11h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Soligne:
Au lieu de faire une manip "compliqué", désinstaller/réinstaller le jeu revient au même.

Par contre on est obligé de se retaper les mises à jour mais au final le "Lanceur" de UBISOFT demande à nouveau la saisie de la clé. Ce coup ci je ne me suis pas trompé. Gaffe quand vous faites un copier/coller d'éviter les espaces au début et à la fin.

La connexion au CONFLUX semble bien fonctionné pour ma part et la validation des objets supplémentaires semblent fonctionner. </div></BLOCKQUOTE>

Pour ma part , je l'avais fait avant désinstaller et réinstaller et jpeut te certifier que non ça ne reviens pas au même car ça ne fonctionnait pas .

Et pour info , j'avais préco la version digitale deluxe ,

Jvoudrais dire aussi à ceux qui commence à dire ça ne marche pas, ta solution est nulle etc... que j'aurai très bien pu aller jouer tranquille et vous laisser vous démerder... et que moi ça à fonctionner dc pour aider j'ai mis ce que j'avais fait , après vous en faites ce que vous voulez.

Edit : Pensez à désinstaller le launcher aussi .

Otto2405
14/10/2011, 11h52
pas de bol j'ai mis la mauvaise clé egalement.

en suivant la manip je me retrouve avec cela :

le jeu est bien desinstallé amis impossible de le reinstaller...

quelle misere
ou peut-il y avoir encore des fichiers qui m'empechent de le remettre?
merci pour toute idee

trellian
14/10/2011, 11h53
T'énerve pas hein, je dit que ça marche pas chez moi, c'est tout, après j'ai sûrement fais de la merde, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est en train de me prendre la tête et que je vais bientôt sauter par ma fenêtre !

OopieloO
14/10/2011, 11h53
On ne critique pas, il ne faut pas s’énerver...
On ne fait que signifier que pour nous cette solution ne fonctionne pas et donc qu'il faut continuer à chercher une solution.
Donc si quelqu'un d'autre à une idée pour résoudre notre problème, ce sera avec plaisir.

Soligne
14/10/2011, 11h56
j'ai aussi la version digital deluxe.

Petite précision, après avoir désinstallé "Might & Magic Heroes VI" à partir du panneau de désinstallation de programme de Seven j'ai aussi désinstallé "Ubisoft Game Launcher" qui n'est pas désinstallé automatiquement avec le premier...

Cyn3t1k
14/10/2011, 12h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Soligne:
j'ai aussi la version digital deluxe.

Petite précision, après avoir désinstallé "Might & Magic Heroes VI" à partir du panneau de désinstallation de programme de Seven j'ai aussi désinstallé "Ubisoft Game Launcher" qui n'est pas désinstallé automatiquement avec le premier... </div></BLOCKQUOTE>

Exact soligne , et pour info jm'énerve pas sinon jserais plus là pour aider http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Y a un logiciel "RevoUninstaller" qui est gratuit et puissant pour désinstaller proprement .

shop3D9FA242D
14/10/2011, 12h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Otto2405:
pas de bol j'ai mis la mauvaise clé egalement.

en suivant la manip je me retrouve avec cela :

le jeu est bien desinstallé amis impossible de le reinstaller...

quelle misere
ou peut-il y avoir encore des fichiers qui m'empechent de le remettre?
merci pour toute idee </div></BLOCKQUOTE>

En utilisant setup à la place de l'autorun celà semble marché pour reinstaller

kaouane24
14/10/2011, 13h12
je tiens juste a vous dire que , en effet, j'ai desinstallé le jeux ainsi que l'ubisoft game laucher, j ai réinstaller et il redemande en effet la clé d'activation. j'avais rentré une clé bonus, je viens de mettre la clé du jeux et tout semble fonctionner correctement ( je suis conecté au conflux ).
J'espere que ça marchra pour vous et bon courage.

Faerno
14/10/2011, 15h20
bon, j'ai testé un peu toutes les variantes possibles :
- renommer le dossier "{745D37C2-26F4-4B65-BA13-F9840EBFA75B}" avec un .old à la fin, sans désinstaller le launcher, et réinstaller à partir du CD
- désinstaller le jeu, le launcher, et réinstaller à partir du CD
- ne pas renommer le dossier, désinstaller le launcher, réinstaller

mais au final.. rien du tout, à aucun moment il me redemande la clé.

je désespère http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

aigrelame
14/10/2011, 16h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kaouane24:
je tiens juste a vous dire que , en effet, j'ai desinstallé le jeux ainsi que l'ubisoft game laucher, j ai réinstaller et il redemande en effet la clé d'activation. j'avais rentré une clé bonus, je viens de mettre la clé du jeux et tout semble fonctionner correctement ( je suis conecté au conflux ).
J'espere que ça marchra pour vous et bon courage. </div></BLOCKQUOTE>

Tu tournes sous xp ? ou 7 ? x86 ou x64 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

Cyn3t1k
14/10/2011, 16h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Faerno:
bon, j'ai testé un peu toutes les variantes possibles :
- renommer le dossier "{745D37C2-26F4-4B65-BA13-F9840EBFA75B}" avec un .old à la fin, sans désinstaller le launcher, et réinstaller à partir du CD
- désinstaller le jeu, le launcher, et réinstaller à partir du CD
- ne pas renommer le dossier, désinstaller le launcher, réinstaller

mais au final.. rien du tout, à aucun moment il me redemande la clé.

je désespère http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png </div></BLOCKQUOTE>

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , je n'était pas devant le pc , pour info il ne faut pas mettre .old mais OLD après je ne sais pas vraiment si cela à une importance.

Faerno
14/10/2011, 16h52
à priori non, le but étant juste de forcer le jeu à recréer un dossier.

et tu as réinstallé le jeu dans le même dossier de jeu que lors de la 1ère installation ?

Cyn3t1k
14/10/2011, 17h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Faerno:
à priori non, le but étant juste de forcer le jeu à recréer un dossier.

et tu as réinstallé le jeu dans le même dossier de jeu que lors de la 1ère installation ? </div></BLOCKQUOTE>

Oui dans C / programmes / ubisoft / Might & Magic Heroes VI
Le launcher à désinstaller aussi est dans le dossier ubisoft.
Et faut supprimer tous ça proprement via le panneau de config ou un logiciel pour (comme RevoUninstaller) .

Faerno
14/10/2011, 17h33
jeu installé sur mon hdd jeux, mais réinstall dans le même dossier, et dans un dossier différent.
bref toutes les possibilités possibles..

et oui, toujours désinstallé par le panneau de config...

bon ben go mail customersupport...

powotoc1978
15/10/2011, 00h43
Pour ceux qui ont fait la manip et pour qui ca ne marche pas, je n'ai pas essayé vu que je l'ai demarré sur un nouveau compte, mais je vais voir pour les bonus.
Enfin je vouslais savoir quand vous le desinstallez, apres est ce que vous videz quand meme la base de registre ou tout du moins la nettoyez, je pense que c'est peut etre pour ca.
Pour nettoyer la base il y a ccleaner de piniform qui est gratuit est tres bien, et il desinstalle mieux les programmes que l'utilitaire windows.
Ca vaut ptet le coup d'essayer...

Cyn3t1k
15/10/2011, 00h58
Pour répondre à ta question oui j'ai nettoyé le registre mais lors de la désinstallation via le logiciel "Revo Uninstaller" qui permet de rechercher "normalement" toutes traces du logiciel en question et ensuite à nous de les sélectionner et de les supprimer et tous ce fait tout seul.
Voilà , jpourrais pas rep à d'autres questions ce matin , jsuis parti voir le match de rugby dans un pub ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png à plus tard , bon jeu

Maximus3737
15/10/2011, 01h55
Bon jeu... je peux toujours pas jouer... avec ce soucis de *****.

D'ailleurs powotoc ta solution m'interesse car je fait la même mais j'ose pas jouer encore tant que j'ai pas mes bonus tu me diras si tu as réussi à les récuperer stp http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

sleonard60
15/10/2011, 03h28
Je vais essayer en supprimant le jeu avec ton logiciel on verra bien comment ça se passe

shop3D9FA242D
15/10/2011, 03h36
ahahah et maintenant le launcher et lance plus le jeu, même après une autre reinstall...

sleonard60
15/10/2011, 06h58
Bon ba au final il n'y a rien à y faire j'ai tout essayé et rien on va attendre lundi que le service ubisoft travail :/

Maximus3737
15/10/2011, 08h05
Oui faut attendre...

sleonard60
15/10/2011, 10h34
Je peux quand même jouer à la campagne mais vous savez si ça influe sur quelque chose par rapport au contenu collector ?

Car Jai pas envie de me taper dix fois la même mission merci

Aigrelune
15/10/2011, 11h23
Il y a des objets pendant les campagnes qui ne peuvent s'utiliser que connecté au Conflux (les armes de Dynastie par exemple) donc si tu comptes vraiment profiter des campagnes et des bonus collector, tu risques de devoir refaire les scénarios où apparaissent ces objets ;/

Certains scénarios sont également bloqués sans le Conflux paraît-il...

Je te conseille de plutôt faire des sessions de jeu hors-campagne pour ne pas avoir à refaire certains scénarios =)

Enfin quoiqu'il en soit, même hors-campagne, on ne débloque pas les exploits liés au Conflux du coup c'est dommage et perso ça me gâche mon plaisir de jeu je préfère attendre, les boules quand même :<

Peamouth
17/10/2011, 08h06
Avez vous eu un retour d'Ubi? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Le We a été bien long sans vraiment avoir pu jouer...

Aigrelune
17/10/2011, 08h57
Aucun pour ma part depuis vendredi !

sleonard60
17/10/2011, 13h32
j'ai appelé le service client qui m'a demandé de leur envoyé une preuve d'achat , carte d'identité et mes deux clef en photo :/, donc une fois ceci fait je les ai rappelé et la ils m'ont simplement répondu merci de votre patience le problème sera NORMALEMENT résolu dans la semaine :/

Sympa j'ai envie de dire envoyer moi un jeu neuf je vous renvoie l'ancien ça ira plus vite ^^