PDA

Afficher la version complète : Le jeu conviction ne se lance pas?

faspera
24/12/2010, 02h12
Bonjour à tous,

Jeu acheté hier, je l'installe sans problème puis je m'enregistre, la première fois que je démarre le jeu il télécharge la mise à jour V1.04 et l'installe.

maintenant quand je veux lancer le jeu une barre "mise à jour du launcher" s'affiche et quand il arrive à la moitié du chargement s'éfface et plus rien.

Après avoir lu ici les différents problèmes rencontrès je peux préciser que la clef ne m'a pas été demandée et quand je me suis enregistré avec ma première adresse mail le message "enregistrement impossible adresse déjà connu" malheureusement je n'ai pas conservé le mot de passe et quand j'ai essayé de le récupérer malgré que j'ai bien écrit les deux mots affichés celà ne marche pas.

Il ne me reste plus que vous pour me sortir de là.

faspera
24/12/2010, 02h12
Bonjour à tous,

Jeu acheté hier, je l'installe sans problème puis je m'enregistre, la première fois que je démarre le jeu il télécharge la mise à jour V1.04 et l'installe.

maintenant quand je veux lancer le jeu une barre "mise à jour du launcher" s'affiche et quand il arrive à la moitié du chargement s'éfface et plus rien.

Après avoir lu ici les différents problèmes rencontrès je peux préciser que la clef ne m'a pas été demandée et quand je me suis enregistré avec ma première adresse mail le message "enregistrement impossible adresse déjà connu" malheureusement je n'ai pas conservé le mot de passe et quand j'ai essayé de le récupérer malgré que j'ai bien écrit les deux mots affichés celà ne marche pas.

Il ne me reste plus que vous pour me sortir de là.

xAnth0x
24/12/2010, 15h41
Bonsoir,

Tu a acheter le jeux version boite ou Steam ou autre numérique externe ?

Dans tout les cas, réinstalle le jeux et empêche la mise a jour, tu relancera l'updater plus tard une fois le compte créer et la clef CD insérer.

faspera
25/12/2010, 09h55
C'est une version boite,

J'ai désinstallé puis réinstallé en empéchant la mise à jour mais celà ne change rien,

Pour créer un compte et entrer la clef comment puis je faire? merci.

xAnth0x
25/12/2010, 14h45
Bonsoir,

Désactive ton pare-feu pendant l'installation du jeux, ton pc doit bloquer la mise a jour du launcher (ou ton antivirus).

Sinon pour information : la création de ton compte Ubisoft est déjà faite puisque ton compte forum est le même que celui que tu utilisera pour jouer, sauf si tu décide de créer un autre compte avec une autre adresse e-mail, attention toutefois a bien choisir qu'elle compte tu veux validé pour ta clé cd, car c'est une clé unique et seul le compte qui en a bénéficier pourra démarrer le jeux.