PDA

Afficher la version complète : Couleurs des héros

tephamelie
29/07/2018, 15h07
Bonjour,
Il faudrait adapter les couleurs neutres dans les sections attaquants et defenseur car certaines sont très bien et pourrait correspondre à l'un des deux camps. Malheureusement elle ne sont que dans la catégorie neutre.
Qu'en pensez vous ?

Deadezio36
02/08/2018, 07h12
Ils l’ont déjà fait avant (via ma propositio)... mais c’est vrai que maintenant y a encore d’autre couleur qui peuvent être rajouter.

Et même rajouter le blanc et’ le noir.

Car attaquant c’est rouge, orange, jaune et défenseur bleu, vert et violet plus ou moins...

Donc rajouter le blanc côté défenseur et noir côté attaquant...

Ps: surtout que le fléau et l’aramuscha peuvent être complètement en blanc ou en noir et quand’ je dis complètement c’est qu’on dirait vraiment la couleur principal car sa couvre 70% du personnage 20% de bleu ou rouge et 10% autre

Kev16pro2.0
23/08/2018, 13h21
Le blanc et le noir son toutes les deux des couleurs froides, comme le vert le bleu et le violet donc rajouter le blanc et le noir ne serait pas une bonne idée je pense car dans les deux cas ça rappel les défenseurs et pas les attaquants !

Kev16pro2.0
23/08/2018, 13h32
Je reviens sur ce post pour faire une suggestion toute simple, les couleurs neutres sont conçus pour le mode 1v1 et uniquement ce mode ! Vu qu'il n'y a pas de coéquipier pas besoin d'identifier rapidement qui est l’allié et qui est l'ennemi...

Mon idée serait de simplement rajouter une touche (la même que dans la personnalisation du héro) pour passer de la couleur neutre à défenseur puis attaquant au moment du choix de la classe d'arme et d'équipement.

Comme ça au lieu d'avoir une couleur neutre par classe (soit 3) on aurait toujours ces 3 couleurs plus 2 couleurs supplémentaires par classe ce qui fait un total de 9 couleurs dans le Duel !!!
Plus de choix donc...

Deadezio36
23/08/2018, 18h32
Le blanc et le noir son toutes les deux des couleurs froides, comme le vert le bleu et le violet donc rajouter le blanc et le noir ne serait pas une bonne idée je pense car dans les deux cas ça rappel les défenseurs et pas les attaquants !

Bah personne confond mon fléau full blanc team bleu et full noir team rouge.

Ensuite. Le noir et le blanc sont pas des couleurs froide enfin noir techniquement si mais blanc c’est plus chaud... et dans l’ensemble c’est des «*extrêmes*» noir extrême froid et blanc chaud.

Donc techniquement blanc rouge, orange jaune contre noir, bleu, vert, violet... mais convention humaine blanc bleu, vert, violet contre noir, orange, jaune et rouge.

Après vu qu’on peut littéralement avoir du 90% blanc ou noir or neutre (sur certains perso sûrement).

Ensuite, pas compris ton idée avec les couleurs à choisir avant... surtout que duel, à l’aire d’etre moins fréquenté que dominion... par j’évite les duels à cause des full spam..

Kev16pro2.0
23/08/2018, 23h27
Deadezio36,

"Bah personne confond mon fléau full blanc team bleu et full noir team rouge." Oui c'est sûr, mais que en 1v1... Alors que dans les autres modes, les 2 "couleurs" étant des couleurs Froides c'est déjà plus compliqué de discerner l'allié de l'ennemi !

"surtout que duel, à l’aire d’etre moins fréquenté que dominion..." Ce n'est pas un argument.

Ensuite renseignes toi sur les couleurs chaudes et froides si tu ne me crois pas !

Et enfin après relecture de mon post, je pense que c'est suffisamment bien expliqué, mais si quelqu'un d'autre ne comprend pas je tacherai de mieux faire. En attendant je t'invite à relire le post.

Deadezio36
24/08/2018, 03h30
1) Ok, j’avais survolé mais en gros, 3 slot avec chaquun 3 couleur différente et changer avec... uniquement en duel...

choisir et appuyer sur r3 pour changer.

2) Oui, après je parle en couleur spectrale, le spectre lumineux (Bon après sa peut être exactement pareil froid blanc noir... sa remonte à loin mes cours au spectre lumineux)

3) j’ai pas dit que c’etait un argument, juste qu’il me semble que c’est peu fréquenté après je me trompe peut-être.

4) non, en 4 vs 4, j’ai mon fléau avec 80% de blanc, 15% de bleu et 5% orange, et donc 80% de noir, 15% rouge et 5% jaune, et aucun me confond avec l’ennemi et c’est pas un bug, j’ai littéralement la tenue avec les crânes (j’ai plus le nom) et ça fait bizarre car sa prend la couleur gauche (généralement peut prononcer donc blanc ou noir), mais la peinture et le dessin fait que j’ai 80% de blanc, ou noir..

J’essayerai de montrer mes c’est assez classe en blanc...

Après j’ai vu que mon highlander avait pareil.

Kev16pro2.0
24/08/2018, 06h51
Ok dac, en tout cas si tu as des couleurs même à très faible pourcentage qui ressorte bien quand on regarde le perso, j'imagine que ça passe en Dominion !
Et je vois que tu as compris mon idée mais que tu ne l'as pas critiqué... même si je ne pense pas que c'est une mauvaise idée j'aimerai bien avoir ton avis.

Deadezio36
24/08/2018, 07h03
Bah c’est juste que un slot représente neutre, bleu et orange...

Donc niveau diversité couleur c’est moyen, et vu que chaque tenue a se système... sa fait certes 9 couleur différente avec 3 tenue seulement... mais y a pas vraiment de diversité couleur.

Si c’était 9 blanc, rose, violet, jaune, beige, gris, etc... ok, même si c’est beaucoup 9...

Mais c’est pas le cas.

En gros, le plus simple serait d’ajouter d’autres slot, en gardant le système de base, 1 couleur neutre en 1v1...

Enfaite le problème avec les couleurs, c’est que neutre sert uniquement en 1v1, et que def et art ont leur propre couleur.

Kev16pro2.0
24/08/2018, 09h07
L'idée c'est d'avoir un peu plus de choix par slot, mais ce que tu dis n'est pas faux !

Ubi-Heruhoss
26/08/2018, 12h26
Bonjour à vous,

Merci pour le partage de ces idées, pas d'annonce à ce sujet pour le moment mais rien n'est figé dans le marbre ;)

- Heruhoss

Corentin10111
30/08/2018, 08h56
Franchement je pense que de limiter les couleurs par "attaquant" et "défenseur" est une mauvaise idée. Pendant les parties, les joueurs ne savent pas qui est avec ou contre eux a cause des couleurs de tenue (pas vraiment lisible dans la mêlée).
La différence se voit grâce:
-A l’écran de sélection de personnage et de chargement.
-Au gros indicateur de couleur au dessus du joueur.
-Au nom en couleur au dessus du joueur.
-Au radar.
-Au fait de pouvoir verrouiller les ennemis.

Donc je pense que toutes les couleurs pourraient être disponibles dans les deux camps sans que cela soit problématique.