PDA

Afficher la version complète : Plus d'emplacements d'equipements persos

tephamelie
29/07/2018, 15h11
Bonjour,
Je propose d'ajouter des emplacements d'equipements/tenues perso pour nos héros. Nous n'en avons que 3 et je trouve que vu le nombre d'éléments personnalisables disponibles, nous devrions en avoir plus, entre 5 et 10 selon moi.
Qu'en pensez vous ?

Kev16pro2.0
29/07/2018, 22h06
Toujours d'accord avec cette suggestion !

En faite ce que Ubi devrait faire c'est carrément dissocier les Tenus et les Capacités dans les classes/emplacements d'équipements !

Exemple : quand on serait en train de choisir son perso pour la partie en cours, on choisirait d'abord la tenue qu'on veut et ensuite la classe de capacité (sans pour autant afficher l'interface permettant de changer les capacités).

Je pense que ça serait plus pratique/sympa pour tout le monde !

tephamelie
31/07/2018, 23h04
Ah oui super idée de n'y avait meme pas penser ! Je pense aussi qu'on pourrait déboucher sur plus d'éléments à personnalisé meme sur les perso. Par exemple avoir de nouvelles methodes comme changer certains elements sur les casques etc. Je pense que le choix des armes/armures pourrait meme se trier par forme ou par plusieurs menus. Certaines armes on la meme structure au detail pres mais les motifs ou les couleurs changent, parfois meme seulement les couleurs. Alors on aura l'etape 1 de la structure/modele de l'arme à choisir, apres les motifs, puis les couleurs. Si ils continuent de rajouter des armes/armures à force on aurait de belles choses facilement personnalisables.

Deadezio36
02/08/2018, 07h00
Toujours d'accord avec cette suggestion !

En faite ce que Ubi devrait faire c'est carrément dissocier les Tenus et les Capacités dans les classes/emplacements d'équipements !

Exemple : quand on serait en train de choisir son perso pour la partie en cours, on choisirait d'abord la tenue qu'on veut et ensuite la classe de capacité (sans pour autant afficher l'interface permettant de changer les capacités).

Je pense que ça serait plus pratique/sympa pour tout le monde !

Contre... sa fera une interface inutile pour sélectionner le personnage... et vu que je suppose que la majorité ne change pas leur capacité..

Et si en prime, si il rajoute d’autre emplacement (chose qui depuis un ans plus de demande ils font pas comme jouer les attaquants contre les bots en’ joueur vs bot)..

Bah tu peux créer plus de présélection avec les capacités que tu veux.

Deadezio36
02/08/2018, 07h06
Ah oui super idée de n'y avait meme pas penser ! Je pense aussi qu'on pourrait déboucher sur plus d'éléments à personnalisé meme sur les perso. Par exemple avoir de nouvelles methodes comme changer certains elements sur les casques etc. Je pense que le choix des armes/armures pourrait meme se trier par forme ou par plusieurs menus. Certaines armes on la meme structure au detail pres mais les motifs ou les couleurs changent, parfois meme seulement les couleurs. Alors on aura l'etape 1 de la structure/modele de l'arme à choisir, apres les motifs, puis les couleurs. Si ils continuent de rajouter des armes/armures à force on aurait de belles choses facilement personnalisables.

Non, car c’est des modèles entiers... en revanche un truc que je demande souvent c’est un indicateur de Tier.

Ctd quand tu as un équipement bleu tu as 2 modèle en plus qu’un équipement gris, et ainsi de suite...

Problème c’est que le légendaire est sensé être plus beau qu’un gris... mais quand tu as tu t’es modèle en légendaire... bah c’est difficile de savoir qui était disponible en gris, en bleu, etc...

Après sa change rien, mais se serait intéressant de voir l’évolution.

Kev16pro2.0
02/08/2018, 17h03
Contre... sa fera une interface inutile pour sélectionner le personnage... et vu que je suppose que la majorité ne change pas leur capacité..

Sinon on sélectionne sans confirmer notre perso et les dévs rajoutent une touche qui fera défiler les tenues du perso (et armes associées aux tenues), une fois qu'on a choisi, on confirme et puis on passe à l’interface de présélection des capacités.

Comme ça on ne perd pas de temps et on ajoute pas non plus une interface spécialement pour ça ! Et ça n'oblige pas les joueurs à sélectionner une tenue avant d'être prêt.

Deadezio36
02/08/2018, 18h02
Sinon on sélectionne sans confirmer notre perso et les dévs rajoutent une touche qui fera défiler les tenues du perso (et armes associées aux tenues), une fois qu'on a choisi, on confirme et puis on passe à l’interface de présélection des capacités.

Comme ça on ne perd pas de temps et on ajoute pas non plus une interface spécialement pour ça ! Et ça n'oblige pas les joueurs à sélectionner une tenue avant d'être prêt.

Bah c’est déjà le cas, avec seulement 3 emplacement.
Tu sélectionnes le personnage puis tu choisis entre les 3 préceptes de combat.

Kev16pro2.0
02/08/2018, 19h45
Oui, j'ai pas précisé mais après le choix de ta tenue, tu choisis quel "ensemble" de capacité tu veux. Faudrait que ce soit des classes à part, comme dans les anciens AC en multi je crois bien !

Ubi-Heruhoss
06/08/2018, 21h41
Salut à tous,

Merci pour ce topic et le partage de toutes ces idées :)
Nous prenons note !

- Heruhoss

Lucidity-impetu
07/08/2018, 14h27
Ce qui serait simple mais bien serait également d'ajouter une fonction pour mettre du stuff en "favori" car autrement on peut les supprimer par inadvertance bien que ce ne me soit jamais arrivé je suis toujours obligé de faire le tri de ce que je garde ou non....