PDA

Afficher la version complète : problème pour le lancement du jeu

Piero1984
01/06/2008, 11h35
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'acheter assassin's creed. J'installe le jeu sans difficulté et quand je le lance je vois la cinématique de début sans problème. Mais au moment où le menu du jeux devrait apparaître j'ai un écran blanc.
Le jeu bug à chaque fois. Je l'ai réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème.
Voici ma config :
PC : packard bell easy note
Système d'exploitation : vista
Processeur :intel(r) core(tm)2 duo PM T7250 2.00 ghz
mémoire : 2048
Direct x 10
carte graphique : geforce 8600M GS 512 Mo
Shader model 3

Avec cette config je pensais tout de même pouvoir faire tourner le jeu pas au mieux j'entends bien mais bon ...(j'ai fais les dernières mises à jours de l'ensemble des drivers de mon PC).
Quand je lance le détecteur il me dit que mon processeur est pas assez puissant !!!! et par contre quand je verifie la config mini sur différents sites ben ça devrait tourner

Y a t il une solution ???
Help me please
Merci à tous

Piero1984
01/06/2008, 11h35
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'acheter assassin's creed. J'installe le jeu sans difficulté et quand je le lance je vois la cinématique de début sans problème. Mais au moment où le menu du jeux devrait apparaître j'ai un écran blanc.
Le jeu bug à chaque fois. Je l'ai réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème.
Voici ma config :
PC : packard bell easy note
Système d'exploitation : vista
Processeur :intel(r) core(tm)2 duo PM T7250 2.00 ghz
mémoire : 2048
Direct x 10
carte graphique : geforce 8600M GS 512 Mo
Shader model 3

Avec cette config je pensais tout de même pouvoir faire tourner le jeu pas au mieux j'entends bien mais bon ...(j'ai fais les dernières mises à jours de l'ensemble des drivers de mon PC).
Quand je lance le détecteur il me dit que mon processeur est pas assez puissant !!!! et par contre quand je verifie la config mini sur différents sites ben ça devrait tourner

Y a t il une solution ???
Help me please
Merci à tous

Sonic24330
02/06/2008, 08h32
C'est un ordinateur portable ou une tour?

Piero1984
03/06/2008, 03h32
Salut,
c'est un ordinateur portable

Meloman78
03/06/2008, 07h32
Moi j'arrive parfaitement à intaller le jeu.
Quand je lance le jeu le 1er écran de charge apparait, ca charge jusqu'à 65% puis mon ordinateur s'éteint puis redémarre, comme si j'avais une coupure de courant.
Es qu'il serait possible que ca soit due à un processeur pas assez performant ? (Je ne m'y connais pas trop en informatique =S )
Merci de me répondre au plus vite car si je dois changer cette partie j'aimerai le savoir rapidement lol

Piero1984
05/06/2008, 05h12
J'ai trouvé !!! le jeu fonctionne parfaitement sous direct x 9.0 !!!!!
Il est énorme !!!
Bon le souci maintenant c'est ue le jeu coupe à peut près toutes les heures !!! je suppose que c'est un problème de stockage sur ma mémoire !?

Quelle est ta config Meloman78 ?