PDA

Afficher la version complète : toujours encore les mêmes probléme aprés la mise à jour

LeMonstre61
30/07/2018, 22h26
Heureusement oui il y a eu une mise à jour qui à amélioré le jeux mais qui n’es pas dans mais attente, le bug des voiture favoris résolut, temps mieux. Mais sinon toujours se probléme de gps, fait pas la différence entre les véhicule et qui nous dirais d'allée tout droits sur l'eau ou faire du hors piste alors que on n’es en voiture et pas en bateau ni en avion. Toujours aucune météo dynamique ou très peut, ciel toujours bleu parfois du brouillard mais pas de nuage bas, avec toute les 2 à 3h enfin les nuages apparaisse pour pouvoir s’amuser à les traversés en avion ou en voiture sur les hauteurs mais dur pas longtemps. Se genre de chose ne devrais pas avoir lieu surtout que se jeu à été repoussé 3mois plus tard et j'avais fait la remarque ici à la 1er bêta et que les développeurs n'en prenne pas compte, toujours pareil alors que ses quelque chose qui est important dans le jeux sa améliore le graphisme. La neige apparais trop vite au sol et disparais d'un seul coup sans une fonte lentement dommage. Sinon à chaque démarrage du jeu on se retrouve toujours à la planque et perso ses galère, refaire comme dans le 1 reprendre la ou on na quitté tout simplement. Les nuits sont aussi trop courte et les crépuscule et l'aube sont trop rapide on passe de nuit au jours trop rapidement, même plus rapidement que du jours à la nuit on dirais

scud19200
09/08/2018, 12h34
Encore faudrait-il que les phares éclairent correctement ...^^

EulDave2013
10/08/2018, 15h06
Apparemment, ils bossent actuellement sur l'amélioration des phares, ça a été confirmé au dernier LiveStream de The Crew.

EulDave2013
29/11/2018, 23h58
Je sais juste qu'ils cherchaient encore une solution il y a une paire de mois. Apparemment, leur problème de phares a l'air compliqué à gérer. De ce que j'ai compris, ils cherchaient une alternative pour régler ce problème. Est-ce qu'un patch correctif va arriver pour les phares ? Aujourd'hui on a aucune nouvelle sur ce sujet.

John-The-Vault
30/11/2018, 02h46
Je sais juste qu'ils cherchaient encore une solution il y a une paire de mois. Apparemment, leur problème de phares a l'air compliqué à gérer. De ce que j'ai compris, ils cherchaient une alternative pour régler ce problème. Est-ce qu'un patch correctif va arriver pour les phares ? Aujourd'hui on a aucune nouvelle sur ce sujet.

Ouai des excuses tout ça.

C'est surtout qu'ils ne veulent pas faire de lumière dynamique tout simplement, ça réglerait tous le problème...

EulDave2013
30/11/2018, 12h50
Non, je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté.
Des retours que j'ai eus, j'ai l'impression que techniquement, ils ont des difficultés à gérer ce type de paramètre.
S'ils disent qu'ils cherchent une solution alternative, c'est qu'il est bien possible que leur moteur graphique ne sache pas gérer correctement ce genre d'élément.

On verra s'ils abordent le sujet au prochain live.