PDA

Afficher la version complète : Problèmes/Bugs avec le loot

inthewave
01/08/2018, 11h15
Bonjour, je rencontre un problème depuis peu :

Quand je finis des courses et que le loot apparait , il se peut que j'ai besoin de faire un " retour sur la route " une fois la course terminée ( par exemple quand je suis en bateau et que je me retrouve sur terre ). Dans ce cas, le loot est normalement envoyé dans la boîte aux lettres, mais une fois sur deux le loot n'est pas envoyé, et reste même sur la map sans qu'il puisse être ramassé.
Certes, ce n'est qu'un petit détail, mais le loot est nécessaire pour avancer dans le jeu, et je me retrouve rapidement bloqué face à des courses exigeant un niveau plus élevé.
Cela perturbe donc mon expérience de jeu.

Je souhaite donc savoir ce que vous en pensez ( si ça vous paraît normal ou non, et si vous avez des solutions pour résoudre ce problème ), et savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes.

Cordialement

Ubi-MyAnh
01/08/2018, 15h47
Bonjour intheweve,

Certains bugs de loot ont été soulevés dans la liste des problèmes connus (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/208265-Probl%C3%A8mes-connus-(toutes-plateformes)?highlight=loot) ; cependant, si votre problème persiste, n'hésitez pas à en faire part à notre service Support et nos Agents vous apporteront leur aide :)

My-Anh