PDA

Afficher la version complète : Amélioration

buldog-08120
01/08/2018, 16h14
Bonjour, j'ai crée ce sujet, bien sur beaucoup de monde a soumis je pense ces idées:

En amélioration je pense qu' il faut donné la possibilité aux joueurs qui comme moi joue le jeu en solo pour le faire comme il le souhaite,( Jai fini le jeu a 100% il a affiché meme 106%) de CONTROLER les 3 bots qui sont avec nous car quand on propose un gameplay avec 4 personnages la moindre des choses je pense est de pouvoir les jouer. (Surtout car L'IA fait souvent n'importe quoi ce qui est un peu énervant.)

Donc les idées sont:

-Contrôler les bots comme notre personnage principal tous en gardant les ordres que l'ont peux donner (par exemple regroupement)

-Modification de leurs équipements (pour que chacun remplisse un role bien différent (ce qui est parfait avec le mode ghost qui est sorti y a pas longtemps.)

-Répartir le matériel de notre personnage principal avec les 3 autres personnages. (un démolition: C4, Tactique: Flash etc...) car un personnage ne peut pas tout faire se n'est pas réaliste.

-Ajouté un Bipied sur les sniper et les mitrailleuses (tous sniper qui se respecte possède un bipied)

Je souhaite vraiment voir ca un jour meme ci je sais qu'il est tard mais comme UBISOFT nous a donné la possibilité de personnalisé nos ghost je trouve que pour moi il est OBLIGATOIRE de pouvoir les controller surtout avec le nouveau mode ghost qui est sorti.

En plus je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire car le gameplay se verra transformer pour ceux qui joue en solo pour un minimun d'éffort; j'ai déja jouer à ce genre de jeu on peut faire des choses tellement folle c'est impressionant.

En plus ce jeu a un potentiel de développement TELLEMENT important par rapport aux autres.;);)

Je sais que ce n'est pas le souhait de toute la communauté mais avant de critiquer éssayer et vous verrez.

Pour ceux qui pourrait faire remonter ces idées merci à vous ;)