PDA

Afficher la version complète : [PS4/XB1/PC] Maintenance - 2 Août 2018

Ubi-MyAnh
01/08/2018, 22h03
Bonjour à tous,

Demain, jeudi 2 août 2018, une maintenance sera effectuée afin de préparer la mise à jour majeure 1.26, le correctif 1.26.1 et le lancement de la saison 7. La maintenance débutera à 18h00 (heure de Paris) et se terminera à 19h00 sur toutes les plates-formes. La durée d'arrêt totale des serveurs est estimée à 60 minutes.

La maintenance inclura les changements énumérés dans notre Patch Notes disponible ici (https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-331159-16&ct=tcm:154-76770-32).

/ L'équipe For Honor

18h25 :

La maintenance en préparation du lancement de la Saison 7 et de la mise à jour 1.16 a été prolongée de 15 minutes.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

liloujym
03/08/2018, 00h55
salutation Ubi... pour vous dire que votre ajout de la saison 7 est vraiment super sa c'est vrais :) une nouvelle map des bug corrigé ..
mais après ce qui me gène énormément... c'est le changement de la sentinelle... je suis incroyablement déçu... car vous souhaité une polyvalence avec ce personnage? désolé mais je peut vous dire qu'il y a rien de polyvalent. déjà notre perso est devenu beaucoup plus lent sur certain combo. nous avons déjà eu du mal a joué avec avec les combo qu'il avait au paravent mais la je suis sérieux! vous l'avez encor plus désavantagé. ce perso sera abandonné d'ici la fin de l'even... car depuis que j'ai acheté ce jeu la sentinelle étais mon perso favoris classique avec une peut plus de polyvalence, la maintenant j'ignore quoi dire... j’ai l'impression d'être un Highlander...

j'aurais aimé voir mieux de la sentinelle :( Dommage... je suis déçu

cordialement.